Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rocky Le 18
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Je viens de voir sur Micromania que Rocky sur XBox est prévu pour le 18 huh.gif
Vrai? Car ce jeu a l'air excellent . Depuis que j'entends parler de ce jeu je compte l'acheter alors...
Mais là fin de semaine pas possible sad.gif
Plus d'infos là : http://www.rockythegame.com/
Il a l'air terrible !



Ryle
Bon ça y est je l'ai.
Fait deux combats et me suis fait rétamer.
J'y retourne !
momo
Rocky XVIII ? déjà ? smile.gif
(dslé)
chon
Il est déja sorti ? Damned je me suis fais eu huh.gif

En tout je vais essayer d'y jouer le plus vite possible, en grand fan de rocky que je suis biggrin.gif.

D'ailleurs une question : le jeu est pas trop bourrin ? Et surtout est-ce qu'il y a les musiques du films (à part le thème principal) ?

Argggggggh, je suis vert j'ai pas une thune sad.gif
Ryle
Ouaip il est déjà sorti.
Et en tout cas, je suis au niveau intermédiaire en mode scénario, j'ai galéré pour passer le premier stage et je me suis pris une dérouillée au deuxième combat. Il est super dur et t'as pas moyen de foncer dans le tas.
Je le trouve franchement très technique. Mais avec de l'entraînement je suis sûr que ça va venir.
Pour l'instant j'ai entendu que le thème principal.
Au dos de la boîte il est écrit : "La bande son originale". Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait que le thème principal car dans les crédits au début du jeu, y a que une musique qui apparaît (je pense celle du film).
Bref, à priori pas de Eyes Of Tiger ni de Living in America mais comme chaque boxeur a sa musique d'intro, pitête quand je serais rendu à Clubber Lang et Appollo Creed.
En plus au dernier moment, j'ai eu un grand moment d'hésitation pour l'acheter car j'avais eu que des bons échos du jeu et cet aprè m , j'ai lu ça :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1
Mais il se trompe le gars, le jeu est pas si mal graphiquement (faut dire que pour les jeux de boxe j'ai que Boxing sur Atari 2600 et Knockout Kings 2000 sur N64 comme références).
Et le gameplay, c'est clair que c'est pas de l'arcade.



chon
Déja, en suivant ton lien, je suis tombé sur un fait rare : un membre du forum de jeux-video.com qui s'exprime "bien". Ouah tu parles d'un choc laugh.gif

Bon maintenant, graphiquement je m'étais fait une remarque : c'est moi où la tête des personnages est disproportionné par rapport au reste du corps ? (ce n'est pas une remarque juste une question).

Par contre il aurait quand même pu mettre les musiques. Je veux pas dire mais un jeu Rocky sans des musiques cultissime comme Eye of Tiger, bah ce n'est plus complètement Rocky ...

Quand au gameplay, arcade ou simu, peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse.

Mais bon je spécule trop là :/

Au fait c'est rigolo, mais je viens de remarquer que c'est ENCORE un jeu multi-plateforme ? Les éditeurs commencent sérieusement à me soualer, tiens mad.gif

EDIT : je tiens quand même à dire, que même dans l'antique Rocky sur Master System il y avait Eye of the Tiger. Il y a de quoi être dégouté quand même ...



Ryle
chon > EDIT : je tiens quand même à dire, que même dans l'antique Rocky sur Master System il y avait Rocky. Il y a de quoi être dégouté quand même ...
Qu'est ce que tu entends par là?
Dans ce jeu là il y a Rocky I, II,III, IV et V
chon
Celui sur master system regroupait les épisodes I, II, III et IV ... Bon c'est sur c'est vachement rétro aujourd'hui, mais j'en garde un bon souvenir. De plus il y avait quelques musiques reprises des films (Eye of the Tiger, entre autre).

Je trouve juste dommage que pour une adaptation de Rocky cela ne "semble" pas plus proche (musique du films, vidéo, phase d'entraînement dans la neige, super commentateurs etc). Enfin bon je spécule, je me base sur quelques commentaires lu ici ou là. Il faudra que j'y joue ....
Ryle
Ben celui sur XBox regroupe les 5.
Les musiques je sais pas,l'entraînement dans la neige non plus (mais à mon avis c'est peu probable qu'il y soit).
Et y a pas de commentaires pour l'instant (mais je suis pas loin c'est logique qu'il y en ait pas dans les rings où j'ai combattu - truc de quartier)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.