Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je L'ai!
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Darko
Elle est arrivé plus tôt que prevu, et voila elle est la, je l'ai, je vais l'essayer ce soir cette saloperie de HOTAS Cougar. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Moutton
Salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!


Dis moi si ca vaut vraiment le coup de claquer 350€ dedans ou si c'est un peu cher pour ce que c'est.

J'attend 3-4 paragraphes bien etoffés sinon je te ban de cette section. icon_twisted.gif
Darko
Je l'essaye ce soir mais sinon premieres impressions, tout est en metal, il y a enormemnt de boutons smile.gif seul defaut apparent c'est une replique de Hotas, donc pas de mouvement de lacets sur le manche, il va falloir remplacer un bouton, ou acheter un pallonier, en denier recour jour pied nu et appuyer avec les pieds sur le clavier posé par terre lol.
La manette des gaz est en metal aussi, avec plusieurs molettes et Hot, et un stick tres agreable(le fameux stick pour les curseurs du radar.)

L'ensemble a l'air de tres bonne facture, presente tres bien, j'aurais pas mis 350€ dans lancienne version en plastique mais la on sent tout de suite qu'on a affaire a quelque choses de solide de robuste, et de fiable.

La suite apres le test "in-game"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.