Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Messagerie Privé
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Laskov
ben vi apres avoir fouillé je ne trouve pas d'option de notification des message privé par email comme il y avait sur le phpbb2.

donc peter peut tu rajouter cette fonction au combien utile? wink.gif
Peter Pan
Négatif.
Laskov
ha bon pourkoi huh.gif
Peter Pan
Ben parce que ça n'existe pas.
irion_d_alcor
tant que t es la, la notification de nouveaux messages par mail n est plus activée automatiquement non plus. normal?
TurCirith
C'est pas "suivre ce forum"/"suivre ce sujet" ?
Laskov
turcirith en effet c cette fonction mais moi je l'utilise jamais sauf sur le forum de pcteam pour suivre les discution ou je participe... mais au bout d'un moment sa devient lourd genre ta 200 messages en attente sur ta bal ( un record 1650 entre le systeme de pcteam quelque message privé des different forum que je fréquente et une maillist qui avait exploser sous les post )
irion_d_alcor
turcirith: vi mais je disais "automatiquement", donc c est une reponse partielle seulement. la difference avec l ancien forum , c est que l activation etait automatique et qu il fallait cliquer si tu ne voulais PLUS suivre le sujet , si je me rappele bien.



Laskov
ha non elle étais pas automatique a moin que tu lui demander via ta config de compte moi par exemple je suiver que les message important que je poster
piotr
Genre t'as mis tellement de monde en banlist que plus personne te répond, au point d'être obligé de te voir notifier d'office tous tes messages privés icon_twisted.gif

Et c'est messagerie privée ...
PoP
non non, y'a que moi qui l'ai suffisamment G****** pour ça.
Ryle
laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.