Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nolf2
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Ryle
J'ai adoré le 1.Quelqu'un a joué au 2?
Marchera t il sur mon ordi ? PIII 500 256 de RAM Geforce DDR Windows XP SB Live!
Laskov
déja que pour le premier ct limite j'imagine que pour le 2 tu sera hors jeu
Meme moi avec un 750mhz j'ai jamais jouer a ce jeu au dela du second niveau de réglage graphique car apres ct trop sacadé
Ryle
Bof ça passait sur le mien.
Et l'ambiance du jeu était son principal atout, plus que les graphismes.
Darhf
J'ai joué au 2, il est bien bien bien, beaucoup plus axé infiltration que le premier smile.gif

Par contre ta config c'est light :/
Ryle
Bon ben je l'essaierais, il me semble que y a une démo sur le site du jeu.
chon
Laskov > j'y ai joué sur mon vieux duron 800 + Geforce Mx2 détail à fond et je n'ai jamais eu de problème, comment t'es tu débrouillé ?

Ryle > J'ai essayé la démo du 2 sur la même config que précédemment et hum ... comment dire ... voila quoi ! (traduction : pas assez puissante mon fils).
Ryle
Ouais mais tu as poussé les détails à fond ?
Ce serait chiant que je puisse pas y jouer.
Sur le test de jeuxvideo.com, leurs images sont tirées d'un PIII 600 et elles ont l'air pas mal.
Darko
Ryle fais juste gaffe un demo est toujours plsu facile a faire tourner........
beleys
Exemple illustrer avec la démos UT2003

@++ Beleys
Ryle
j'ai pas essayé cette démo. Faudrait que je l'essaie aussi tiens.
Mais sinon sur NOLF2, je vais déjà regarder si la démo de NOLF 2 tourne ou pas...
Déjà faut le temps que je la dl avec mon 56k...
chon
Ryle > non je n'ai pas poussé les détails à fond, et c'est justement cela qui m'inquiète .... Pourtant j'aime bien moi ce jeu bouh.gif
Poischack
QUOTE (beleys @ 23/10/2002 13:38)
Exemple illustrer avec la démos UT2003

@++ Beleys

et esperons que ce soit la meme chose pour nfs6, sinon on va pas etre beacoup à pouvoir y jouer .....
ma config: xp 1800+ 512DDR gf3Ti200 .... et bhein je jouais en 800*600 tout au minimum....
Darko
Sur koi poischak? sur UT 2K3? je tourne en 1280 tout a fond, j'ai tenré le 1600 ca tourne aussi impecable, y'a qu'en multi ca fait un peu ramer sur certaines maps et graphiquement ca change pas mal.
Config: Geforce 3Ti500 PIV 2,26 512M de Rimm 1066

PS: monte plsu ta reso, les geforce 3 souffrent un peu en anti aliasing, en augmentant la resolution tu leur facilite la tache puisque les escaliers sont moins grands et bien souvent en dessous du seuil......
Poischack
QUOTE (Darko @ 23/10/2002 14:33)
Sur koi poischak? sur UT 2K3? je tourne en 1280 tout a fond, j'ai tenré le 1600 ca tourne aussi impecable, y'a qu'en multi ca fait un peu ramer sur certaines maps et graphiquement ca change pas mal.
Config: Geforce 3Ti500 PIV 2,26 512M de Rimm 1066

PS: monte plsu ta reso, les geforce 3 souffrent un peu en anti aliasing, en augmentant la resolution tu leur facilite la tache puisque les escaliers sont moins grands et bien souvent en dessous du seuil......

nan je parlais de nfs6 (pour ut2003, je tourne en 1024 (ecran 15' oblige) et tout à fond) ....
Ryle
Bon ben je joue en détails faibles en 800 * 600 et c'est fluide et jouable.
Bon pour l'instant j'en suis qu'au Japon mais ça s'annonce pas mal.
Ryle
Ca y est je l'ai fini depuis 2 jours et je suis un peu déçu. Le jeu est vraiment très court.
Spoiler concernant la fin du jeu :
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
La fin est vraiment bâclée et surtout d'après ce que j'ai compris le super soldat qui a pété les plombs serait le père de Kate bien qu'il me semble que ce soit impossible d'après le scénar du 1 - La fin laisse des méga portes ouvertes - Volkov toujours vivant malgré un bain de lave et le Directeur même pas affronté
.Bon ben vivement le 3 en espérant qu'ils gardent le gameplay (furtivité plus prononcée) mais qu'ils y rajoutent un peu de la fantaisie du 1 dans les missions!
Ca manque un peu de diversité dans les environnements y a plus l'espace ni de missions sous marines.Et j'aimais bien le spassages par le siège de l'UNION pour apprendre à maîtriser les gadgets. De plus on passe un peu trop vite d'une mission à l'autre. Hop on finit l'Inde et l'écran suivant on est en Antarctique après avoir lu le briefing pendant la page de chargement. C'est pareil entre chaque mission.C'était mieux quand on discutait avec nos chefs. De plus le scénar a beaucoup moins de rebondissements.
En revanche le système d'XP est bien fait.
Bref,quinze chapitres qui se finissent (dévorent) vite.



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.