Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Merci Peter Pan
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Rafrahan
Je ne sais pas si ca a été deja fait mais je tiens a dire MERCI a peter pan pour le temps qu'il a du passer a deployer ce nouveau forum, a regler les bug, et a nous livrer une version aussi fonctionnelle.

1er point : ce forum est superbe. rapidité, couleur , lisibilité...
2eme point : j'adore les smilies.

Merci pour cette espace convivial et fonctionnel ! wahaha.gif
Ryle
C'est vrai tu as bien raison.
Merci !
Peter Pan
blush.gif
Arsenik_
wahaha.gif CHAAAAAAAAAAAAAAAMPAGNE wahaha.gif pour Peter Pan
Sha
user posted image
RICO
Ouaip ! félicitations et merci peter smile.gif
es900703
QUOTE (Arsenik_ @ 23/10/2002 11:59)
wahaha.gif CHAAAAAAAAAAAAAAAMPAGNE wahaha.gif  pour Peter Pan

Pour Peter Pan tongue.gif
user posted image



PoP
Yep, moi aussi je dis bubulles! (j'aime pas le champ, je préfère le Crémant de Loire. Quoi comment ça c'est exactement la même chose mais ils n'ont pas l'appélation "Méthode Champenoise"? rolleyes.gif )
Le site est nickel. Je regrette la disparition de la gallerie photos mais je me dis que ça n'est que provisoire?
Le concours de logo est toujours valide ou pas d'ailleurs?
Peter Pan
Merci merci cool.gif

Alors pour la galerie photo, ça risque d'être provisoirement très long à moins que RICO et Guepi, après avoir terminé le module de chat/IRC (pour demain matin smile.gif) se mettent aussi à coder un système de galeries compatible avec le site tongue.gif

Pour les logos, le concours n'est pas tout à fait maintenu comme avant : cf le sujet correspondant habituel.



RICO
LoL !

Plus serieusement, j'ai déjà crée des choses se rapportant à IRC mais pas spécifiquement pour openspace, cela dit, ce qui est fait n'est plus a faire, simplement à adapter smile.gif

Par contre, il se pose un problème de capacitées vis a vis du module IRC, a savoir que les serveurs ircnet n'autorisent que 3 connexions/ip avec ident et 1 seule sans ident. Donc a moins d'avoir des vhosts (et encore, c'est une config particulière) le gateway openspace se trouvera particulièrement limité.

Je cogite à une autre idée pour mettre plusieurs utilisateurs sur une seule connexion vers IRC, dumoins, j'ai des idées interessantes qui murissent, maintenant faut que je reflechisse a la fesabilité de la chose, je vous tiens au courant ...

smile.gif

PS: Peter, il va me falloir quelques infos sur le serveur (plateforme, modules, connexion, config httpd) smile.gif



Laskov
bah t pas obliger de nous envoyer sur ircnet a moi bien sur que tu veuille que le chat se fasse avec ceux de pcteam ou un autre chan parcequ'il existe certainement d'autre serveur qui imposse pas cette limitation.
RICO
/mode retention ON

... humpf gniiiiiiiiiiii Arghl !!!! ...

/mode retention OFF

/mode diplomatique ON

Bien vu Laskov

/mode diplomatique OFF

/mode "y'a rien a faire" ON

bouh.gif

/mode "y'a rien a faire" OFF



Darhf
mwaip bravo peter en tout cas biggrin.gif

Rico : J'ai une solution simple pour le gateway ... utiliser un seul client (avec le nick ospace par exemple) qui afficherait le nick de la personne qui parle devant sa phrase et Bidouiller en php derrière pour gérer ça... Ca donnerait chez les autres :

CODE

<Darhf> Salut !
<Rico> Zetes des moules
<ospace> #Data# je vous aime
<ospace> #Peterpan# moi zaussi :D
<Darhf> Bye !


Enfin chui pas très explicite jvais me coucher moi biggrin.gif



Data
> #Data# je vous aime blink.gif

là je me n'en souvient pas laugh.gif
RICO
Darhf !! c'est de la transmission de pensée ou quoi ??? wahaha.gif

C'est une des 3 solutions que j'ai envisagé, et surement celle vers laquelle je vais m'orienter smile.gif
Darhf
boh j'ai rien inventé hein, c'etait en gros la méthode utilisée par #phpfr pour faire un gateway entre #phpfr sur ircnet et #phpfr sur efnet smile.gif
RICO
ha, je savait pas smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.