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Full Version: Mon Premier (début De) Doom-like :)
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Julien
800x600 pour DirectX 8.1 (16-Bits)
Pour ceux qui veulent bien tester, dites moi ce que vous en pensez smile.gif
Note: Euh, vous allez dire : Mais y a rien !
Ben, je dirais que j'ai bloqué sur le déplacement, alors j'ai pas eu le temps
de gérer la collision, de faire un système de maps, ... bla bla bla smile.gif

http://gamegate.online.fr/files/doomlike/moeb2002.zip

user posted image

wahaha.gif



Darhf
ben euh... c'est fluide sur un XP1800+ / Geforce4 Ti200 64mo

Mais bon c'est pas trop étonnant quand même biggrin.gif
Sha
Ah oué, ça passe chez moi aussi sans pbs (xp1800+, gf2ti). Par contre, la map par défaut provoque une irrésistible envie de dire : "Va ranger ta chambre !" (je rigole, hein !tongue.gif)
Poischack
pense à un truc: les balles sont censés allaient plus vite que moi ... smile.gif
Julien
Voilà une petite mise à jour, au programme:
- Système de maps (même si y a tjrs pas d'éditeur blink.gif )
- Meshes dans la map (oooh le zoli tigreuh smile.gif)

Et euh, toujours pas de collisions, et la vitesse des balles est toujours
constante, mais bon... hein euh nan rien smile.gif

http://gamegate.online.fr/files/doomlike/Moebius.zip

Uhuahauhauhauhauhauahuah!
Belegar
marche sans prob chez moi aussi (xp1600 gforce3)

Bon courage smile.gif
Peter Pan
Ca marche très bien chez moi aussi (Athlon XP 2000+, GeForce 4 Ti 4400 smile.gif).

A quand la suite avec un scénario encore plus étoffé wink.gif ?
Julien
Euh, l'équipe de moi tout seul est en vacances pour le moment smile.gif
Une petite année sabatique wink.gif
Julien
Voilà voilà, petite mise à jour, au programme:

- Un bug de moins, les balles ne sont plus derrière le joueur
lorsqu'il tirre en courant.
- Un petit jet-pack qui fait voler le joueur lorsqu'on appuie sur le
bouton central de la souris.


Y me reste encore la partie qui me fait le plus peur... la gestion des
collisions, j'avoues que je me suis pas encore trop penché sur le problème,
et que je devrais peut être y arriver sans trop de problèmes, mais j'ai
comme l'impression que je vais galérer sur un truc tout simple, comme
d'habidute smile.gif

URL: http://gamegate.online.fr/files/doomlike/moeb2002.zip

cool.gif



Laskov
au moin essaye deja de délimiter le plafond smile.gif
et pis c un surhomme que ti nous a pondu

j'ai envoyer celui-ci hors de l'atmosphere avec le jetpack et il est entrer a plus de 2000Km/h et ben rien pas une blessure meme pas une égratinure
yaka94
chic un ecran noir !
Julien
Héhé, avant de faire crever le mec, j'ai besoin qu'il soit immortel pour les
tests, sinon j'imagine pas comme ça sera chi*nt smile.gif
Bon, ça vaudra jamais le plus nul des Doom-likes, mais ça fait marrant
de jouer à un jeu que j'ai fait moi même smile.gif

Par contre, pour l'écran noir, ben c'est bizare, parce que théoriquement
le jeu est bien programmé, et tu aurais du au moins avoir un message
d'erreur...

J'en profite pour dire que contrairement à ce qui est écrit plus haut,
cette version est en 1024x768x16 et non en 800. Vu que mon écran
est en 1024, j'évite de changer la résolution à chaque fois que je compile,
sinon ça va pas arrêter de changer smile.gif

Voili voulu...
yaka94
ben j voi un vaisseau qui tire, la console et le truc de vie, le reste c noir
Julien
Hum, alors je suppose que ça provient de la map...
Quand j'aurais le temps je regarderais tout le code du mapper. icon_evil.gif
Ryle
Pareil que yaka94.
Bon courage !
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