Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emulateur
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Arsenik_
Ca y c'est mes debuts dans la zone console biggrin.gif

Tit' question au passage : est ce qu'il existe un emulateur playstation pour PC si oui le(s) quel(s) et ou est ce que je peux trouver ca ?????
Peter Pan
Ici par exemple.
Laskov
[edit] Arghhhhh avec peterpan on c battue pour la meme réponse biggrin.gif[/Edit]



Arsenik_
QUOTE (Laskov @ 30/10/2002 21:26)
Epsxe 1.52 www.epsxe.com

mais attention il te faut le bios d'une playsation

comment ca ???

je n'y connais strictement RIEN en PS

PS / Et pour les jeux qui vont avec ??????



Laskov
Le bios de la console est un truc a télécharger ( car tu va pas te faire chier a sortir le tien ) qui sert de cerveau a l'émulateur.

envoie moi une preuve que ta une playstation et je verai ce que je peut faire pour toi ( MP )

sans ce fichier l'émulateur reffusera de ce lancer

edit: pour les jeux faut aller les acheter en magazin ou récupperé ceux de sa console



chon
Tiens bonsoir Arsenik_ happy.gif

Je suis un peu embété : ta question c'est à la fois on pourrait la mettre dans les zones "logiciels" ou encore "microstalgie".

[/mode acheter des consoles c'est bien ON]

Donc pour les émulateurs, moui, pourquoi enfin bon une playstation, en occaz ça coute quasiment plus rien laugh.gif

[/mode acheter des consoles c'est bien OFF]

Tout dépend ce que tu cherche comme émulateur : rapide, ergonomique, qui rend les jeux plus beau qu'ils ne sont ...

Bon bref pour faire simple, je n'en ai que deux à conseiller :

VGS 1.4 : je le considère comme le meilleur. Cette version date un peu. Mais bon avec VGS, on ne se prend pas la tête avec des réglages à deux euros. Son seul défaut est que le rendu graphique est IDENTIQUE à celui de la playstation. Donc attention les yeux, surtout quand on n'y joue sur un 19''.