Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sega Gt 2002
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
J'hésite à me prendre ce jeu. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en a pensé s'il y a joué?
Le premier sur Dream j'avais trouvé ça moyen mais j'avais pas eu le temps d'approfondir car je l'avais eu dans la même période que Shenmue...
Laskov
J'ai essayer la version bundle ( gt2002/JSRF ) vendu avec les xbox c dernier temps et franchement il est pas mal du tout...

de bonne sensation de conduite plusieur époque avec leur modéle ( g crue voir une r5 mais j'en suis pas sur ) et surtout des épreuve a remporter pour gagner des voiture...

les épreuve ce passe par année cela ( avec plusieur année d'écart entre chaque course ) les voiture se débloque soit en remportant tout les course d'une voiture ou en faisant tout les course d'une periode ( un peut comme le célébre exercice de math sur plusieur colonne don les resultat en ligne donner apres calcul le meme résultat que le totaux des colonne )

en tous cas il est pas mal
Ryle
Ok merci je pense me le prendre à sa sortie (vendredi je crois) mais c'est le mode Chronicle dont tu me parles là. T'as pas essayé le mode GT ?
Laskov
heu non mais je pense pas qu'il soit pire que le bon chronicle huh.gif
Ryle
J'en suis quasiment à 8 heures de jeu et j'ai pas encore commencé le mode Chronicle ni fini le championnat (il me reste le dernier permis puis les derniers stages) ni tous les Events mais franchement je le trouve vraiment bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.