Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Créer Une Ch'tite Escadrille ?
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Ghost Line
Bah tout est dans le titre ... je me baladais sur le forum de Lo-mac et ils sont tous en escadrille ... y'a quoi précisement comme jeu qui peut se jouer sur le net sans être exclusivement multijoueur ? (à par Aces High)
Moutton
Falcon 4 (jets)
il-2 (hélices)


Pour l'escadrille, je veux bien dès que j'ai un joystick qui marche.
Plus 2 semaines le temps de me mettre aux commandes.


Dans 1 mois, donc smile.gif
Ghost Line
Bah pour Falcon 4 ... faut que je m'entraine smile.gif
Darko
Y'a Falcon 4,IL-2 et Flanker 2.51, l'avionique russe est pas mal interessante aussi, les vols en escadrille sont plus facile, le code reseau de Flanker est bien meilleur que celui de Falcon 4 SP3, mais mav-jp est en train de fusionner le SP1 au SP3, ce qui devrait donne run bon code reseau avec les modeles les plsu aboutis.

Moi je suis partant on pourrais deja dan sun premier temsp voler uen fois ou 2 ensembles histoire de tester un peu l'ensemble des connections , car sur Check-six, ils volent bcp en, LAN.
murder
meme si je suis deja marie cool.gif, je ne serais pas contre quelques vols avec vous (f4... flanker j'aime pas ^^) lorsque mon modem reviendra du royaume des morts (ca sent le sapin chez tiscali icon_twisted.gif )

En bref, qui est partant? je fournis la mission tongue.gif
Darko
Moi j'suis partant.
sur n'importe quel jeu, comem j'ai dit on devrait deja commencer par une petit mise en jambes histoire de regler les different petits problemes de chacuns. smile.gif

PS: j'aime pas non plus Flanker, le sol est trop moche les avions volent bizarre et les missiles se comprtent tres bizarement.Mai sc'est le seul capable de supporter une escadrille de 8 pilotes a l'heure actuelle.
murder
grmlf... vi, mais falcon en supporte 16 tongue.gif (comment ca, ca rame a crever? mais nooooon, c'est pasce vous avez pas la T1 rolleyes.gif ) et pis moi, les trucs d'ivanovych je ne connais pas...
Je ne sais pas si vous avez deja volé avec ca, mais entre les bouteilles de vodka qui trainent partout dans le cockpit et le manche tellement dur a manier (comme disait l'autre : compensation? icon_twisted.gif ), je prefere nettement mon f-16 smile.gif.


Plus serieusement, pourquoi pas un petit il2 en attendant lomac? Falcon est trop peu accessible, et flanker trop moche alors ^^.
Darko
Mais sur Falcon je trouve que ca peux etre bien, faut bien commencer un jour, je prefere les Jets au props, pis tout le monde n'a peut etre pas IL-2, alors que tout le monde possede Falcon
murder
ok pour falcon smile.gif.

par contre, gardez vos distances en vol, j'ai pas envie de revivre mes premiers concassages de tole sauvage biggrin.gif.

On se fait ca quand? Normalement, mon modem reviens rapidement... j'espere.
Darko
Qd vous voulez sauf le mercredi soir, iln'existe pas de version serveur de Falcon? j'ai un serveur ds le cas ou le serveur dedie est possible.
Moutton
Mardi Soir => nouveau joystick


Jeudi soir me parait bien.
A partir de 21h.
Ghost Line
Ce soir ? j'ai pas encore branché mon stick (je viens de refaire fonctionner mon pc principal) et je suis pas chez moi ... je peux pas promettre là ! cela dit je ne connais pas encore les touches alors bon ....
murder
tjs pas de modem sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.