Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Return To Castle Wolfenstein
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
madflo
pour les fan du titre, le patch 1.4 est out là :
wolfenstein x

bon carnage icon_twisted.gif
Darhf
gniii ça fait longtemps que j'y ai pas joué, vais m'y remettre un peu icon_twisted.gif merci pour le patch copain de clé icon_twisted.gif
Sha
rha moi aussi j'y ai rejoué l'ot jour, merci Madflo cool.gif
Peter Pan
Je l'avais installé après avoir fini Jedi Outcast et ça m'avait tellement stressé que j'avais arrêté smile.gif Je suis sensible moi blush.gif
madflo
ha merde j'avais oublié Dharf blink.gif biggrin.gif
Ryle
Ben perso je l'avais vraiment trouvé pas terrible comme jeu. Au même moment est sorti MOH, que j'ai trouvé nettement mieux.
chon
Moi j'avais bien aimé, surtout au début, avec une ambiance à la "Indiana Jones". Du moins au début, parce qu'après, entre le boss-cyborg et les autres robots, cela avait tendance à partir un peu trop en sucette ...
Darhf
bah c'est l'esprit du truc, mais le multijoueur est quand même excellent, c'est du vrai jeu d'équipe biggrin.gif
Sha
Ah oui, en multi ce jeu prend une tout autre dimension !
Ryle
Par contre, j'ai pas essayé en multi-joueurs mais il paraît que oui c'est pas mal dans ce mode. C'est dans ce jeu qu'il y a un mode débarquement non ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.