Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ragnarok : Des News ?
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
Peter Pan
Je voulais savoir si quelqu'un (Gragt ?) avait des nouvelles de Ragnarok Online ? Ca fait un moment que je ne suis plus, je ne suis plus très au courant...
Gragt le Cruel
Pour autant que je sache, la beta anglaise est toujours en hibernation. Gravity se concentre sur la phase commerciale en Corée. Quoi qu'il en soit, lorsque la beta reviendra pour la dernière phase de test avant de passer en commercial, tous les comptes seront effacés.

Si jamais il revient, je ne sais vraiment pas si je vais m'y remettre... Après tout le temps passé dessus...
Peter Pan
Oui, mais il y a une sacrée ambiance que l'on ne retrouve pas dans les autres MMORPG style Everquest ou DAOC.

Il y a tout de même un certain manque de transparence dans la communication de Gravity (déjà ils pourraient faire un effort sur leur Anglais smile.gif) et c'est bien dommage...

Reste que la sortie prochaine de Star Wars Galaxies et d'Everquest 2 risque de drainer pas mal de joueurs (dont moi pour SWG wink.gif).



Rabban
ca y est, on peut s'inscrire pour une periode de 2 mois de beta3, payante, pour 10$ (en tout, les 2 mois)

je me suis inscrit ce matin, meme si c'est de l'abus de faire payer une beta, 2 mois c'est pas trop cher et comme j'avais loupé la beta2, j'aimerai voir ce qu'il y a de nouveau.

quelqu'un d'autre est partant?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.