Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Entrainez-vous
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Darhf
http://tAAt.fi/taat/porrasturvat/

Terrible biggrin.gif

[41939, pas mieux sad.gif]
RICO
une petite pichnette et hop ! 44698 ! smile.gif
RICO
haha ! un kick dans la cuisse droite en remontant assez fort et 57345 !! smile.gif
Poischack
pff
Voir là
rien de mieux qu'un kick dans le bide à la puissance max....
Rabban
qui va me battre?

^___^
Poischack
QUOTE (LapKill @ 17/11/2002 13:40)
qui va me battre?

^___^

bien caché le lien smile.gif
bunee
euh
pas moi
mad.gif
RICO
Lapkill> moi icon_twisted.gif



RICO
oula !

Je crois que je suis tombé sur un bug, apres quelques essais je pense avoir pété le score mondial.

regardez
Rabban
je te vaincrai... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Darhf
Rico > euh tu l'as envoyé où ? wink.gif
RICO
dans le thorax à toute biture, j'en ai fait un autre à 91000 a peu pres de la meme manière avec les paramètres suivants:

X: ~350° Y: ~10°

enfin pour deux coups identiques à la meme force, ca donne pas deux fois le meme résultat, a mon avis l'algo de comptage des points se chie dessus smile.gif



Rabban
a mon avis c'est surtout qu'il a du mettre une variable aleatoire quelque part, qui fait que le corps ne part jamais exactement de la meme facon, donc ne se cogne pas aux memes endroits
Darko
Tsss..... il a motion capturé sa femme en la jettant plusieurs fois dans l'escalier, en la poussant.
RICO
En tout cas pour faire plus de 100.000, je peux vous assurer que le bazard a dévallé l'escalier comme il faut "Outch ! Aille ! Doh ! Aaarghl ! Huh !!" et a fini sa course relativement loin de l'escalier smile.gif
Peter Pan
J'ai fait un Low Score de 22 smile.gif.
Rabban
j'ai reussi a faire zero une fois...

un autre truc interessant, c'est d'essayer de l'envoyer en bas de l'escalier en evitant de le blesser à certains endroits... j'ai reussi quelques fois avec le cou, j'essaie avec les cuisses et bras mais c'est tres dur
Peter Pan
Je viens d'en faire un sans le blesser ni au cou, ni aux deux bras, ni au torse ni à la cuisse gauche smile.gif
RICO
arf, record encore battu (et pas qu'un peu) !! wahaha.gif
Rabban
la prochaine fois que t'en fait un comme ca, tu peux changer la camera histoire qu'on voit ou est le corps?
bunee
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
j'y arrive paaaaaaaaaaaas
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.