Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: AAAAAaAAAaAAaaaahhh !
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
/me se vautre peniblement

/me enleve ses chaussures car il se sent bien ...

/me a la politesse de les remettre de suite car il ne veux pas non plus faire fuir tout le monde smile.gif



( au fait je me demande si ça marcherai ?

chuis sympa : je vire tout .. biggrin.gif )

cool.gif
momo
et en plus c'est un forum qu'il est bien !

on a tout pour être heureux ici !

pas trop de monde, une ambiance digne des premiers jours de pc team, une zone microstalgie ( si y a besoin d'un modo, je suis là wink.gif ), et un forum au gout du jour ... smile.gif
Peter Pan
Bon, là je crois qu'il n'y aura pas trop de discussion pour le modo de cette zone smile.gif
Laskov
bah tu c bien que momo est le roi du post et que cette zone risque d'etre inonder par lui.....
Peter Pan
Justement comme ça il sera enfermé dans sa zone à se modérer lui-même, d'où boucle infernale jusqu'à ce qu'il s'auto-bannisse définitivement laugh.gif
Laskov
momo comme par editer ton post sa deforme le forum biggrin.gif



m'enfin c vrai sa il flood telement qu'il arriverai a peter multimania ( tu me dira que c pas difficile on pete a coté d'un serveur il plante )
Peter Pan
Et un modo, un !
JRM
on a en fin réussi à trouver un endroit où parquer le momo pour qu'il nuise pas trop smile.gif



je vais installer une grille électrique au cas où il tenterait une fuite, du 20.000 volt ça suffira ?



Quoique si il a survécu à l'amiga il pourra bien y échapper wink.gif
Laskov
y a qu'un moyen de le parké a vie dans cette zone c d'y jeter de temps en temps des ordianteur de toute origine en piece detaché comme il aura la patience d'essayerd e les remonter ( sans le plan bin sur ) il restera sagement a sa place :P
JRM
/me rentre dans la zone....

des débris métalliques jonchent le sol....l'atmosphère est chargé d'ozone et d'une étrange odeur de panard....soudain j'entend au loin le cri ou plutôt le râle d'une créature sans aucun doute monstrueuse "Aaaami guaaA Cai Paicé "



/la suite dans Momosaurus Episode II
Rafrahan
MOMO PRESIDENT ! :P
JRM
on va faire un séance de spiritisme "ohhh momo es-tu là ??"
Laskov
Ohhhh momo si tu est la fait voler un amiga smile.gif
JRM
*un amiga s'envole et se retrouve en - de 2mn couplé à hybride de tout appareil informatiques de plus de 50 ans de préférence*



momo se manisfeste à nous !!
Ryle
Franchement quel meilleur modo pour cette zone que momo ?

Réponse : aucun !
JRM
hum je sais pas ghost line est pas mal aussi smile.gif
madflo
excl.gif Compaq 286 portable excl.gif



ouii avec l'écran monochrome

ouii le truc qui pèse 30kg

ouii on peut rien faire avec



il trone néanmoins sur l'athlon 1900+ .

pour nous rappeler, que, il n'y a pas si

longtemps ... smile.gif
momo
madflo> to7/70 wink.gif

et surtout c52 ... smile.gif

Ahh .. y a pas à dit mais cette image de zx81 m'a tout ragaillardi, moi ...

ça m'en a même redonné l'envie d'en trouver un ...
momo
euh 3 fois rien : je teste ma signature ...
Laskov
vive momo biggrin.gif



pour le zx81 si j'en voir passer un je te fait signe
Ghost Line
JRM> merci mais j'arrive pas à la hauteur de momo encore smile.gif il continue à m'apprendre des trucs quand je le voit sur les oldies alors .... smile.gif



Tiens au fait momo j'ai retrouvé ma galette avec les vieilles versions de Windows :



- Windows 1.01 (725 ko)

- Windows 3.0 (4.38 Mo)

- Windows 3.1 (7.04 Mo)

- Windows 3.11 (10.1 Mo)



En gros j'ai pas réussi à retrouver une version 2.xx ... fut une époque pourtant ...
Laskov
heu juste pour les archive quelqu'un a un screen de la premiere version de windows ?? puis des autre
momo
pas mal de sites en proposent .. et je suis quasiment sur qu'il y en a un dans un des pcteam ...

( faudrais que je me rappelle lequel ... biggrin.gif )
Ghost Line
En plus :

- Windows 1.02

- Windows 1.03

- Windows 1.04

- Windows 2.03



smile.gif
Julien
De peur de dire une connerie.. je le dis quand même, mais il me semble

avoir vu un screen shot de Windows 1 dans le HS Emulation.
Laskov
oui mais enfin je l'ai po moi sa me server a rien vue que g l'adsl et que je prend deja toute les nouvelle version d'emul quand elle sort....
Julien
Moi j'ai la déesse, elle.

(pardon IOEN, d'avoir copié ta blague...)
Ghost Line
http://www.anime-crib.com/ ... c'est ma nouvelle source smile.gif



laskov> bah tu n'as qu'à les lancer et ca devrait marcher smile.gif
Laskov
ATTENTION AME SENSIBLE ET MOMO VEUILLER REFERMER CE THREAD IMMEDIATEMENT.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour les autre voila des screenshoot unique smile.gif



Windows 1.0

image



Windows 2.02 appeler Windows 286

image



Windows 3.1

image
momo
il manque windows 3.0 et windows 3.11 ( version network de 3.1 )

smile.gif
Julien
Et XP aussi smile.gif
Laskov
bah y a pas eu beaucoup de changement d'interface entre les version 3.0 3.1 et 3.11
momo
ça , je sait smile.gif
Ghost Line
Mouais ... 3.1 et 3.11, pas bcp de changement cosmétiques ... par contre il manque NT 3.51 smile.gif
Ghost Line
Par contre, je me souvient très bien de mon passage 3.0 -> 3.1 et franchement, c'était le jour et la nuit !
Laskov
bah moi ce qui me brancherai c des screen shoot des version 1 a 4 de NT histoire de rire smile.gif



de toute façon sa doit pas se trouver avant la 3 car je croit que ct la premiere version distribué smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.