Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coffret Age Of Mythology
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Darko
Alors voila je viens d'acheter Age of mythology et je trouve l'idée du coffret en edition limitée numerotée tres seduisante, dans ce coffret on trouve une petite statuette en plastique edition limité (tres bof), un poster affiche ciné du jeu (bof) des mini affiches sur les dieux les plus importants, les arbres des technologies pour chaque civilisation, le manuel, le jeu, un CD de la BO du jeu, et un DVD su rle making of. tout ca pour 50€, je dis quand même chapeau, et si ils sortaient plus souvent ce genre d'edition limitée, on aurait deja plus l'impression d'en avoir pour notre argent.

Chapeau Ensemble Studio.

Pour le jeu j'ai pas essayer encore, je voulais juste relater a propos du package biggrin.gif
Ryle
Excellent pour ce prix ! On le trouve partout ce coffret ? Il est déjà en vente AOM ?

Je viens de regarder sur alapage, il est à 70 € ce coffret. Tu l'as eu où à ce prix ?



Fen-X
Mais les meilleurs goodies sont toujours ceux de Blizzard, je l'ai deja dit smile.gif
Darko
Je l'ai acheter au luxembourg jeudi biggrin.gif
Darko
Fen-X, j'suis d'accord les Goodies de blizzard sont un peu mieux, masi c'etait surtout pour saluer le geste, qui devient tres rare de nos jour, on trouve plsu de jeux non finis que de beau package bien complet biggrin.gif
Laskov
bah pour en avoir faut déja qu'on achete ceux qui existe et ma foi ce n'est pas moi qui vais mettre disons 20€ de plus pour avoir par exemple le coffret de Exile sauf si je le trouve en occaz

et pis a quand des goodie tout le temps au prix du jeu normal ? pas en donnemoiencoreplusdepognon
xfrogg
ouais et pis faudrait un bon gratuit pour une pipe et une liasse de dollars et un bidon d'huile...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.