Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Star Fox Adventure 1
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
irion_d_alcor
hum c est moi qui l ouvre ce thread , je me cree ainsi une petite place , qui devrait certainnement se remplir tres vite , surtout qu il y a pas mal d amateur ngc nintendo et co par ici smile.gif

sinon la premiere quesiton : mon petit frere fete ses 13 ans le 25 , le jeu sort le 22 , est ce une bonne idée de cadeau? (au moins il fera raler ses potes a la recre smile.gif )
Ryle
J'en ai bien l'impression. Perso je vais le réserver ce soir ou demain .
Darko
Moi je sais pas si je vais le prendre....
Star fox pour moi c'est avant tout le vaisseau, le shoot, la c'est un Zelda like un peu lourdingue.....
Faudra voir pour l'instant je suis pas convaincu....
j'attend plus Metroid Fusion qui sera linkable avec Metroid Prime afin de recuperer l'armure Fusion d'apres les dernieres nouvelles.
Ryle
Perso Starfox j'y ai jamais joué. J'avais une MD à l'époque de la Snes (c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo).
Vampire Hunter
moi , je trouve que star fax adv est plus un soul reaver like qu un zelda like mais bon , p'etre que je me trompe blink.gif

Darko : d apres ce que j ai lu , tu peux debloquer le metroid de la nes une fois les 2 jeux fini biggrin.gif

Ryle -> landstaker ??

blink.gif blink.gif
Ryle
QUOTE (Vampire Hunter @ 18/11/2002 21:35)
Ryle -> landstaker ??

Ouaip
Vampire Hunter
tiens , tu ne sais po si ils vont sortir une "suite" autre que dark savior et l autre suite qui etait sorti sur dc blink.gif
Ryle
Alors ça aucune idée mais j'aimerais bien. De même qu'une suite à Shining Force.
Perso j'ai jamais joué à Time Stalkers (la suite dont tu parles sur DC mais était ce vraiment une vraie suite ? je crois pas).
Par contre Dark Savior connais pas. C'est sur quelle plate-forme ?
Vampire Hunter
c etait sur saturn

je sais qu ils vont faire une "suite" a shining force sur gba

blink.gif
Ryle
QUOTE (Vampire Hunter @ 18/11/2002 22:00)
je sais qu ils vont faire une "suite" a shining force sur gba

Ah ah ! Merci pour l'info.

Sinon irion_d_alcor, j'ai le jeu jeudi ou vendredi donc je peux te dire à ce moment là ce que ça vaut.



irion_d_alcor
ok , mais je l aurai peut etre deja pris d ici la , enfin je sais pas encore , c est a voir. ( ouah l info pour metroid fusion/prime , j en suis encore tout retourné smile.gif )
Ryle
Je l'ai réservé hier en allant chercher Rogue Leader wink.gif . Je l'aurai peut être jeudi soir.
De toutes façons je te tiens au 220



Vampire Hunter
Ryle : Shining soul sur gba : http://sega.jp/shining/ <-- c est en jap

blink.gif
Ryle
Bon ben j'ai chopé Starfox ce soir et pour l'instant c'est plutôt pas mal mais le premier truc qui saute aux yeux , c'est que c'est vraiment super super beau quand même, l'animation de l'eau (meilleure encore que dans Mrio Sunshine je pense), celle du renard.Revers de la médaille :y a des saccades assez fréquentes je trouve, pas gênantes mais bien présentes. Sinon au niveau de la maniabilité c'est impecc, on peut assigner son coup de bâton favori au Y.Je regrette un petit peu que la caméra , on ne puisse pas la diriger soi-même mais juste la replacer derrière le perso.J'ai joué environ 1h30-2 heures et j'en suis à 7 %.Par contre, y a aucun lodaing entre deux mondes ou alors je pense plutôt bien cachés dans quelques petites cinématiques .Les voix sont bien faites (anglais, sous titrés en FR). A mon avis, c'est un bon choix pour faire un cadeau sans pb.
Ryle
J'en suis à 32% du jeu pour un peu moins de 7h.Donc finalement une durée de vie correcte même si elle est loin de ce qu'annonçait Nintendo.
Et ça me plaît bien.
irion_d_alcor
hehe acheté samedi , et donné en cadeau a mon petit frere hier... j ai pas trop regardé mais vu le temps qu ila joué , ca doit etre plutot pas mal
Darko
Bon je l'ai acheter hier, bah je suis convaincu biggrin.gif, je n'ai constaté aucunes saccades, et je le trouve bien interessant, même tres beau graphiquement, j'attendrais d'y jouer un peu plus pour avoir un avis plus eclairé dessus.
Ryle
Je confirme : j'en suis à 55% et à peu près 10 heures de jeu et ouais j'aime bien.

D'ailleurs autre chose : je compte bien me prendre Mario Party 4 ce soir. Mes impressions demain une fois qu'on y aura bien joué cette nuit wink.gif



Ryle
Bon ben Mario Party 4 c'est sympa et y a des renversements de situation jusqu'au dernier tour. Dommage que j'ai que 2 manettes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.