Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petition Pour Zelda
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Vampire Hunter
http://www.petition-zelda.fr.st/

mad.gif
Ryle
Je doute que ce soit très efficace mais bon on va toujours essayer.
C'est vrai que ça me dirait bien de refaire OoT et que j'ai pas envie d'acheter une N64, sachant que sur mon PC, l'emul N64 ça passe pas super.
Mais bon, s'ils ont pressés 100.000 unités de de ce Zelda , ils en referont je pense.M'étonnerait qu'ils laissent paser une telle occaz de se faire du fric.Car s'ils abusent pas et le sortent moins cher qu'un jeu normal, y aura de la vente, ça c'est sûr, en tout cas je l'achète direct.

Edit : sur le site, je vois : "En effet, pour bon nombre d'entre nous The Legend of Zelda - Ocarina of Time est le meilleur jeu au monde toutes catégories confondues. " Ben non désolé, pas pour moi, pour moi ce serait plutôt Shenmue.



Darko
Ryle ils n'ont aucunement besoin de baisser le prix poru vendre 100 000 unités de Zelda, il n'y a qu'a voir le nombre de reservation avant chaque sortie, c'est culte! Zelda c'est l'un des premiers jeu du style, c'etait le premier sur console, et il restera dans le coeur de tout les joueurs Nintendo des premieres heures.
Et surtout quand tu achete un Zelda tu peux y aller les yeux fermés tu sais que tu ne sera pas decu.

Ryle t'a eu une Nes ou uen SMS? cela peut expliquer bien des choses.........biggrin.gif
Ryle
Quand je parle de baisser le prix, je parle du prix de OoT version Gamecube, afin de ne pas vendre un jeu qui existe déjà au prix d'un jeu neuf.
Car la version GC en Cell-shading, c'est clair qu'elle se vendra encore par wagons entiers, et c'est bien normal car j'ai toute confiance en Myiamoto pour ce jeu.

Oui j'ai eu une Nes avec Zelda 2 dessus.Puis une MD, mais on m'a prêté plusieurs fois la Snes et à chaque fois, j'ai refini Zelda 3.Et j'ai du le refinir une bonne demi-douzaine de fois avec l'émulation.Je pense que c'est celui que je préfère.
Puis j'ai fini le premier Zelda sur GB, puis fini Oot sur N64 puis presque fini Majora (je suis arrivé jusque dans l'arbre final mais là pour une fois ça m'a gonflé et j'ai arrêté là et j'ai pas repris j'ai revendu ma N64 pour acheter la DC)



Darko
T'a pas jouer au cultissime Zelda 1???
J'suis d'accord pour Majora's Mask, j'ai jouer, j'ai arreter un petit moment, 'jai jamais eu le courage ni l'envie de reprendre....
Ryle
Si j'y ai joué mais après le 2.J'ai du le finir une ou deux fois mais pas eu plus le temps, après la NES arrivait en fin de vie, j'ai acheté une MD.
irion_d_alcor
avoir une sms n explique pas specialement les choses. j ai commence zelda avec zelda 33 , car j etais sega avant d avoir une snes. et effectivement pour moi zelda est cultissime maintenant.

de plus tu dis que zelda reste dans le coeur des joueurs de la premiere heures , mais , mon frere a 12 ans il a fini zelda 3 et zelda 64 au moins 4 fois l un, et je pense que pour lui aussi c est culte , il n est pourtant pas de la premiere heure.
Ryle
Il n'a pas dit que ceux qui avaient commencé Zelda plus tard n'étaient pas des fans pour autant mais que ceux qui le sont depuis le début le restent. Nuance.
irion_d_alcor
oui , exact , je me suis fait berner comme un jeune marcassin smile.gif
Ryle
Ouaip tongue.gif sinon vivement ce soir que je chope Starfox et que je te dise ce qu'il vaut.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.