Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vraf
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
PoP
mad.gif VRAF. Vraiment VRAF. J'adore le boulot que je fais, mais j'en peux plus du contexte dans lequel je le fais. Marre de voir que ça fait un an que je bosse dans cette boite et que rien n'a évolué, pire, que tout à dégénéré. Marre d'être le premier employé de la boite et traité comme une merde. Marre que le patron qui me file des responsabilités d'associé se paye 20KF net par mois alors que je suis à 10KF brut. Marre de le voir se pointer à 11h du mat pour l'entendre dire "Pfiou, j'ai bien courru ce matin, j'ai battu mon record de 6 minutes." ou encore "Putain, je t'avais demandé d'envoyer ce fax, de corriger ce bug, de rapporter ce fauteuil et de trier tout ces docs". Marre de voir son incompétence en gestion être responsable du découvert monstrueux de la boite. Marre de voir mes remarques et suggestions passer à la trappe. Marre de voir la mégalomanie de cet abruti lui monter à la tête et lui faire confondre fantasmes, objectifs et réalité.
C'est décidé, je cherche du taf ailleurs. Je plaque cette boite de merde. Je ne sais pas ce qui me retient de citer son nom et celui du boss. Peut-être parce que je suis loyal, contrairement à mon futur ex-patron? mad.gif
Peter Pan
Ouééééé, tous au chômage !
Darhf
Bienvenue au club tongue.gif

Conseil de chomeur : c'est aps un super bon moment pour chercher du boulot sad.gif
Guepi
Pop : essaye chez ton principal client ... wink.gif
Ryo Saeba
Ouahhh ! c'est la fête !! Champagne ! biggrin.gif

On devrait faire une fête du chômage sur le calendrier !...juste après la fête du travail !! blink.gif
PoP
Ryle>Je ne suis pas cinglé non plus! smile.gif J'envoie mon CV un peu partout et surtout chez nos concurrents. Histoire que s'il continue à faire le naze je puisse me casser et lui coller bien la honte.
Merci Guepi pour les infos sur irc pour la non-concurrence et tout ça. smile.gif
Sha
Moi j'étais en chômage technique là, j'espère que demain les étudiants vont appliquer leur décision votée tout à l'heure de laisser passer le personnel non enseignant...

Pop> Malgré tes efforts pour faire évoluer ta situation auprès de ton boss celui-ci continue à te traiter comme une bouze, d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ai aussi pu comprendre que tu étais une grosse partie de la force de travail de ta boîte. Il est con ou quoi ce mec ? blink.gif

Essaye de lui faire comprendre délicatement que tu cherches ailleurs =)
Arsenik_
demande lui un plan de carrière clair et net et une augmentation de salaire
Darhf
Bof, dis-lui plutôt "Tu connaitrais pas quelqu'un pour m'employer à ta place ?" biggrin.gif
RICO
hum ...

je te comprends pop, moi aussi je suis à bout ...



Guepi
Ryle ... sois tu demandes à Pop directement, soit tu cherches sur google, en recherche avancée le mot concurrence uniquement sur le site monster.Fr

voilà happy.gif
PoP
QUOTE

Pop> Malgré tes efforts pour faire évoluer ta situation auprès de ton boss celui-ci continue à te traiter comme une bouze, d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ai aussi pu comprendre que tu étais une grosse partie de la force de travail de ta boîte. Il est con ou quoi ce mec ?

Essaye de lui faire comprendre délicatement que tu cherches ailleurs =)


Je crois qu'il est effectivement très con. Depuis 3 semaines nous sommes deux développeurs (le nouveau est balèze, tant techniquement que physiquement - 1m98 108 Kg). Le nouveau est tombé sur le cul quand il a découvert mes conditions de boulot. Depuis 3 semaines il n'arrête pas de coller la pression au boss en lui disans que c'est n'imp, qu'il devrait être plus reconnaissant du taf que je fais et tout. Que dalle, ça rentre par une oreille et ça ressort.
Pour ce qui est de lui dire que je cherches ailleurs je l'ai déjà fait à demi-mot en lui disant que je n'en pouvais plus de ces conditions et que pour moi la seule solution était qu'il vende la boite et que l'on ai enfin des conditions de travail normales.
beleys
On m'a conseillé ce site pour tout ce qui est en rapport avec le monde du travail, (se rapporte essentiellement SS2I)

http://dchaffiol.free.fr/infogene/art_infosgenes.htm

@++ Beleys

irion_d_alcor
compassion intense , n etant pas dans la meme branche mais exactement dans la meme situation que toi ...
Guepi
pour vos questions : un site bien officiel ...

et ça ... c'est trop fort :
QUOTE
Attention : Désormais, pour être licite, la clause de non-concurrence doit également comporter l'obligation, à la charge de l'employeur, de verser au salarié, dont le contrat est rompu, une contrepartie financière. Cette nouvelle règle est posée par la cour de cassation depuis juillet 2002.
Peter Pan
Y'a même un lien vers le site de Loudun smile.gif : http://www.ville-loudun.fr/economie/accomp...tructure=Profil
Darhf
Pop, tu peux aussi appeller en douce l'inspection du travail wink.gif
Guepi
QUOTE (Peter Pan @ 22/11/2002 13:03)
Y'a même un lien vers le site de Loudun smile.gif : http://www.ville-loudun.fr/economie/accomp...tructure=Profil

yes j'ai vu ...

C'est pas Arsenik_ que l'on voit sur la droite ?
Arsenik_
QUOTE (Guepi @ 22/11/2002 13:47)
QUOTE (Peter Pan @ 22/11/2002 13:03)
Y'a même un lien vers le site de Loudun smile.gif : http://www.ville-loudun.fr/economie/accomp...tructure=Profil

yes j'ai vu ...

C'est pas Arsenik_ que l'on voit sur la droite ?

non mais le site c MOA
Les photos de moi qui trainaient sur le site (par la faute de l'ancien Webmaster - Kookooo rabougri) y a longtemps que je les ai faites disparaitres ..... wink.gif

[Mode () ON]
Rah depuis un an que je suis partie de la Mairie de Loudun, le site n'a pas changé d'une virgule blink.gif
[Mode () OFF]
Rafrahan
j'apporte ma pierre a l'edifice tongue.gif
Je suis depuis mercredi licencié pour motif economique ( et jene fais pas mon preavis de 3 mois) blush.gif

Mon patron etait un immonde con, et sa gestion debile est aussi responsable de la situation. Bref je rejoins le club des chomeurs...
Ryo Saeba
ouééé ! ça va nous laisser le temps de faire des test de jeux, et toi .... de les valider !
Elle est pas belle la vie de chômeur ?! rolleyes.gif
bunee
Ou alors, montez une affaire du genre the monty python? laugh.gif
Ryo Saeba
Tu ferais notre manager ?!! cool.gif
bunee
Non
moi je suis pro es photos que je vais revendre au profit des associations de chômeurs
en gros je fais le mac, koi
biggrin.gif
Ryo Saeba
Fais en des calendriers, c'est la mode ! biggrin.gif
bunee
OUAI!!
les calendriers que mettent les camionneurs dans leur camions
mdr
je vous ramène les strings et les bas résilles,
vous serez mimis tout plein comme ça wahaha.gif
Ryo Saeba
TES strings et TES bas resilles ?!!! Houlalalalala !! blush.gif

Faudra d'abord que tu me montres ce que ça donne sur toi pour savoir comment les mettre !! tongue.gif

Aiee ! non pas la massue !! wink.gif



Darhf
QUOTE (bunee @ 04/12/2002 21:23)
Ou alors, montez une affaire du genre the monty python?  laugh.gif

Euh tu voulais pas plutot dire "the full monty" ? huh.gif



Arsenik_
QUOTE (bunee @ 04/12/2002 22:56)
Non
moi je suis pro es photos que je vais revendre au profit des associations de chômeurs
en gros je fais le mac, koi
biggrin.gif

bunee> ca te dirai d'avoir une assistante question.gif smile.gif
bunee
Madame, monsieur
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre société.
Nous faisons parvenir votre candidature au service compétent qui ne manquera pas de vous répondre.
Toutefois si vous ne receviez aucune réponse de notre part d'ici un mois, c'est que nous ne proposons pas d'offres en correspondance avec votre profil. Cependant nous conservons votre CV dans notre base de données et vous signalerons le cas échéant une offre susceptible de vous intéresser.
En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches actuelles,
veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signé: DRH Sté Mac&cie
Arsenik_
bon j'ai compris
mon CV est parti a la corbeille bouh.gif
Moi qui voulais me lancer dans la photo c'est fichu bouh.gif
bunee
LOL
tu te reconvertiras dans la tonte de strip teaseurs
J'ai besoin de quelqu'un pour épiler ces jeunnes messieurs
Des danseurs pleins de poils qui ondulent, c'est bon pour les avatars, mais pour la scène .....
smile.gif
PoP
PERSONNE NE VIENT ME FAIRE LE MAILLOT!!!!!!!
bunee
Trop tard
/me vient de dégainer sa lame
Arsenik_
Le temps de passer prendre la pince a épiler "spéciale" chez Momone et j'arrive icon_twisted.gif
Data
wahaha.gif de l'épilation au pain de semtex blink.gif

tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.