Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai Cracké.........
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Voila j'ai cracké, avec la sortie de Metroid Fusion, dont je ne peux dire que du bien, j'ai cracké pour un GBA, or pour moi GBA dit Afterburner et FA-linker, donc voila mes quelques 181 brouzoufs qui s'envolent direction du japon pour commander la bête.

Pour info l'afterburner est un kit Retroeclairage pour l'ecran de la GBA, demandant quelques petites operations sur la console, changement de la vitre, decoupage de la coque pour le potar de reglage et 2 soudure pour l'alim.

Le FA-Linker est un outil de developpement, une cartouche Flash advance de 256 megas vierge, et le Linker a proprement parlé est un cable smile.gif
Voila je vous tiendrais plus au courant quand j'aurais recu mes colis biggrin.gif
Ryle
Ca m'intéresse le truc de 256 Megas car j'ai l'intention de faire du dev GBA wink.gif
Laskov
je croit que le probléme est que Nintendo a déclarer le kit de développement et la cartouche vierge illégal.....

enfin bon on sais aussi bien qu'il sont couillons mais bon
Darko
Le FA-Linker I est illegal smile.gif mais le 2 a supprimer toute la partie Hardware pour se brancher directement sur la gameboy biggrin.gif, ca n'est qu'un cable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.