Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ocarina Of Time Et Ura Aussi En France
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
On vous a déjà parlé du Zelda 64, réadapté sur Gamecube, offert pour tout achat du nouveau Zelda. D'ailleurs, plus qu'une réadaptation de Zelda The Ocarina of Time, on a le droit au rajout de "Ura Zelda", un add on à Zelda TOOT qui n'est jamais paru !D'où l'intérêt et le fort enthousiasme des nippons provoqué par cet add on.
Mais voilà, officiellement, cette opération restait strictement réservée aux Japonais, chez qui le jeu sortira le 13 Décembre... D'où le grognement des occidentaux. Fini la déception, réjouissez vous ! Stephan Bole, PDG de Nintendo France interviewé sur Game One, la chaîne de jeux vidéo française, à déclaré :

"Ce bonus rencontre un grand enthousiasme au Japon, et il n'est donc pas impossible que nous le diffusions nous aussi en France l'année prochaine".

Même si rien n'est confirmé à 100%, il parait désormais fort probable que nous aussi, européens, pourront profiter de Zelda The Ocarina Of Time et de son add-on inédit sur Gamecube pour tout achat du Zelda Gamecube. Sachez par ailleurs que le cd bonus contiendra également une vidéo de F-Zero et de Resident Evil 4...


Vu ici :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/...3&id=1038602419
chon
Mouauuuuuuias, il faut pas m'en vouloir mais "il n'est donc pas impossible que nous le diffusions nous aussi en France l'année prochaine", c'est pas trop une confirmation, mais plutôt une réponse de normand ...

Enfin bon prions bien fort
Ryle
Ouais m'enfin fallait s'y attendre. Ca paraît logique de le sortir en Europe vu le succès que cette réédition va avoir.
Ryle
Dans la série , "toujours plus d'infos sur Zelda", voici le nom européen du Zelda GC :

Nintendo a dévoilé le nom officiel de Zelda GameCube pour l'occident. Il faudra donc dire désormais The Legend of Zelda : The Wind Waker en soirée pour faire de l'effet auprès de la gent féminine et susciter la jalousie des voisins de table. A l'inverse du titre japonais Kaze no Takuto (Le Bâton du Vent) qui insiste davantage sur le nouvel appendice musical de Link, The Wind Waker (L'Eveilleur du vent) met lui l'accent sur ses nouvelles capacités. Une chose est sûre, on n'a pas fini de manipuler le vent en compagnie du petit elfe.

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000022316.html
Ryle
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B...4177337-2273158

Mmmm j'hésite...
Y a t il une chance pour qu'il y ait le choix anglais ou jap dans ce jeu ?
chon
A moins d'avoir une GC japonnaise et de parler le japonnais couramment (ou au moins avoir de bonne base), je ne vois pas trop l'interêt de l'acheter maintenant ...

Surtout qu'en plus, si tu dois attendre la sortie du free loader, pour y jouer, et bien autant attendre définitivement la version européene (qui sera en plus en français).
Ryle
Ouais je sais mais je sais plus sur quel site j'ai vu le freeloader en vente à partir du 4 décembre, donc de demain...
Darko
Il n'y a aucune chance pour que le jeu soit multilangue, les Zeldas ont toujours ete localisés par pays.......
chon
Ryle > Au dernière nouvelle, j'avais entendu dire que le freeloader était repoussé au premier 2003 ...

Enfin bon même si le scénario d'un zelda est toujours plus mince qu'un vrai RPG, je trouve dommage d'acheter un jeu et d'y jouer sans rien y comprendre.
Ryle
L'opération avec les jeux OOT et Ura est officiellement valable aux Etats-Unis également.Le jeu sort là bas le 24 mars.

Source Gamekult :

Excellente nouvelle pour nos homologues américains possesseurs de NGC puisqu'on vient tout juste d'apprendre qu'une campagne de précommandes de The Legend of Zelda : The Wind Waker similaire à celle à laquelle ont actuellement droit les japonais leur sera proposée. Ainsi, toute personne qui réservera à l'avance sa copie du jeu recevra en bonus un mini-DVD comprenant La légende de Zelda : l'Ocarina du Temps et Ura Zelda, ainsi que des vidéos promotionnelles de quelques titres GameCube à venir tels que Resident Evil 4 ou encore F-Zero. Censée débuter officiellement le 16 février prochain, cette opération risque bien d'enthousiasmer les foules à tel point que certains marchands tels qu'EBgames.com ont semble-t-il pris les devants et acceptent d'ores et déjà les précommandes. A noter que la sortie américaine du jeu a enfin été fixée et c'est donc le 24 mars prochain que nos voisins d'outre-Atlantique pourront découvrir les nouvelles aventures de Link.

2 conclusions : L'opération sera certainement valable chez nous un jour.
Et on est pas près de voir le jeu chez nous s'il sort en mars aux USA. Je vois bien une sortie en juin ou septembre prochain( icon_evil.gif )...



Ryle
Bon ben c'est officiel sur le site de Nintendo, Zelda ne sort pas avant l'été prochain en Europe.
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh putain mais nom de dieu quel mépris vis à vis de l'Europe.Quand est ce que les japs comprendront qu'ici c'est pas le Tiers-Monde ?
Ca me gonfle.
Ryle
Vu sur puissance-nintendo :

"Et pour info, sachez que c'est l'engouement des joueurs américains qui a incité NOA à proposer le bonus aux USA : plus de 500 personnes ont appelé Nintendo pour leur demander si le bonus serait dispo aux USA également.

C'est le genre de réaction qui a surpris Nintendo, Peter McDougall déclarait d'ailleurs : "nous avons été surpris de voir que le consommateur suivait ce qui se passe au Japon et nous demandaient de faire la même chose ici. Nous nous sommes dits que c'était une bonne idée et une que nos consommateurs voulaient"."
Putain, mais ça c'est bien une attitude de costard cravate. Mais ils croient quoi chez Nintendo , que les joueurs s'enferment devant leur console sans se préoccuper du reste du monde ? Vraiment sur ce coup là ils prennent les joueurs pour des cons...
irion_d_alcor
si on lancait une petition vers nintendo france , pour dire qu on existe et qu on se tient attentif a leur gestes commerciaux , en vue de leur gestes precedement effectués dans d autres pays?
chon
en fait il existe des pétitions sur le web pour la sortie de cet opus en Europe. Le problème c'est que la plupart du temps, on accorde peut de crédit aux pétitions sur le web.

Faudrait que je retrouve le lien, tiens ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.