Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vivement la fin du mois :)
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
zolive
Voici la liste des améliorations apportées à la prochaine version de WinUAE v0.8.21R4 (le meilleur émulateur Amiga pour plusieurs systèmes d'exploitation) :



- On peut configurer les périphériques d'entrée.

- Ajout du mode OpenGL.

- Meilleur support des imprimantes.

- Meilleur émulation du MIDI.

- Meilleur support des chipsets (Superfrog,Exile,Apocalypse,Rainbow Islands,Torvak the Warrior etc..)

- Ajout d'un patch pour le CPU.

- HOME + F5 ouvre un boite de dialogue de restauration d'état et SHIFT + HOME + F5 ouvre celle de sauvegarde.

- La vsync a été mise à jour.

- La sortie AVI a été améliorée.

- Ajout des mises à jour de Picasso96.

- La sélection du taux de rafraichissement n'affecte que l'affichage de l'Amiga et pas celui du Picasso96.

- La détection du mode 16-bit ne plante plus.

- Retrait de la sélection du son 8/16 bit qui ne sert plus car le son est toujours en 16-bit.

- L'ajustement du son a été remise.

- Support des fichiers gzippés et zippés.

- Support des adf exécutables.

- Meilleur support de la décompression externe.

- L'option de la sauvegarde de la configuration est maintenant disponible même pendant l'émulation.



http://www.winuae.net/
Laskov
il y a le support complet AHI ??
zolive
Je ne sais pas... mais j'espère surtout que les bugs au niveau du son seront corrigés (depuis 2 ou 3 versions)...
Laskov
Bah g po de blem au niveau du son juste que je voudrais pouvoit profiter de Geneteic Species ( un jeu de Vulcan software Paix a leur ame ) qui est offert sur aminet ( + de 100Mo )
zolive
il est dispo smile.gif
Laskov
la j'ai un peut lacher l'affaire...

ALors le winuae il en est ou ??



C quoi les dernier améliorration ??

fait-il enfin le café ??



AHI est-il enfion gérer correctement sans plantouiller ??



Qui connais sur pc un moyen de récupperer les film en CDGSXL ?? ( l'ancetres commun de l'avi et du quick time d'apelle by commodore/apple/krosoft )
Vampire Hunter
On peux me fesser avec une pelle svp ?
Laskov
heu sa a quoi a voir avec ma question ? blink.gif
momo
avant que je passe, ça en avait un .. smile.gif

mais vu la question, j'ai considéré cette phrase comme étant bcp plus pertinente et stt moins dépendante de google

.. smile.gif
Data
blink.gif nétant pas AmigaBoyFan désolé je ressort biggrin.gif
Laskov
QUOTE
avant que je passe, ça en avait un .. smile.gif

mais vu la question, j'ai considéré cette phrase comme étant bcp plus pertinente et stt moins dépendante de google

.. smile.gif




la prochaine fois ajoute un ( edité par MOMO ) afin que je me demande plus pourkoi on répond comme sa :P
Ryle
Moi aussi, je dis vivement la fin du mois (surtout le début du suivant) , mais c'est pour la paie qui va tomber !
Vampire Hunter
euh !! je n ai jamais ecrie ca " On peux me fesser avec une pelle svp ? "





je voulais juste savoir si il sera possible de passer la d7 amiga d origine ou de pouvoir les "ripper" ??
momo
erm étant donné que le pb est HARDWARE, à ton avis, la réponse est ... ?
Laskov
y a bien un moyen sa avais étais evoquer dans le forum de pcteam par zolive qui consiste a brancher deux lecteur de disquette ( dont un avec une disquette pc ) et un programme pour arriver a lire les disquette amiga ( sauf celle en format Nodos )
Laskov
up pour dire que la version 0.8.22 R4 est dispo

http://www.winuae.net/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.