Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Entretien D'embauche
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Peter Pan
A la question "Que pouvez-vous apporter à notre entreprise ?" j'aimerais un jour pouvoir moi aussi répondre "Une pomme !"

Voilà c'était juste pour dire ça...

Spéciale dédicace à Gragt le Cruel.
Arsenik_
ou une poire tongue.gif

/me chantonne " des pommes, des poires et des scoubidousbidou wha et des scoubidoubidou wha"
PoP
"une hausse considérable du budget consommables:thé/café"
Momone
mwi ...
de toute facon tu as choisis cette branche parce que c'est la plus solide c ca ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et je peux meme rajouter GROSSE PUTE à la fin ^^



Peter Pan
/me lance un pot de trombones à la tête de Momone
Gragt le Cruel
Mal s'alimenter est nécessaire à votre déséquilibre. Cela passe par deux choses: des aliments difficiles à digérer et des aliments contenant des bactéries!

En ce qui concerne les excercices de l'anus, ils se trouvent sur la deuxième cassette.

Oh oui! Tu es détendu!

C'est la faute à Luc, à Luc, à Luc!

Sale pute! Ta chatte! Ta chatte!



Darhf
Stratégie de l'echec \o/
Gragt le Cruel
Un cycle complet sera une série de 100.
Peter Pan
Ha bah naaan !
IOEN
j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!! j'vais t'tuer !!!!!!
Momone
Mdr !!!
smile.gif

J'ai pas fais 5 bornes pour venir remplir un formulaire dans ta grottte, alors Janine sors les doigts du cul, et elle dit a son taulier que j'ai 5 mn, pas une de plus (vous pouvez rajouter grosse pute) GROSSE PUTE !!!!!!!!!!
Trankill
Je vais apporter à l'entreprise plein de sous parceque je trouve que vos commerciaux sont à chier, de plus j'obtiendrais plus de productivité parceque vos managers sont à chier, ainsi que vos employés d'ailleurs, enfin une fois que se sera bien lamerde, me barerais avec un petit peu de matos, pas plus de 300k€ (j'ai des principes tongue.gif )


Hein comment je suis pas pris???? J'ai dans cette enveloppe des photos vous montrant vous et votre secrétaire entrain de jouer à des jeux en désaccord total avec la convention collective. Vous me proposer de l'argent, haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn bah on verra ça devant les tribunaux tongue.gif


Vaut mieux pas poser cette question.

Dernier entretien j'ai répondu en faisant les gors yeux et en disant euh dans une grosse socièté comme Philips je vois pas ce que j'apporte à une entreprise, par contre je sais ce que je vais vous prendre....des sous smile.gif
momo
ce que j'apporterai à un entreprise ?
euh un félé qui sous ses airs de feignasse abattera un boulot de malade ( logique pour un félé au passage ) durant ses heures de travail .. et qui en fera tout autant durant ses loisirs .. tongue.gif

enfin quand ça lui plait passeque sinon : ph3ar my Comics !
tongue.gif
Ghost Line
momo> vu qu'on en parle ...

user posted image

icon_twisted.gif icon_twisted.gif
momo
user posted image
powa ! smile.gif



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.