Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GTA 3 rulez :)
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Darhf
Ben oui je viens de l'essayer, avec un à priori négatif, mais en fait je suis agréablement surpris biggrin.gif



Dejà, au vu des screenshots, je me suis dis que j'amais j'arriverais à faire tourner cette bête-là. Ben si, avec un duron 700 et une geforce2mx toute naze, le jeu est visuellement superbe, avec plein de mouvements, de lumières, et certes un certain effet de flou qui peut faire mal aux yeux.



EDIT : l'effet de flou c'est une option en fait smile.gif



Bon, j'ai pas joué longtemps, mais le passage à la 3d rends le jeu plus maniable. On est aussi trés bien guidé au début du jeu.



Mon seul regret pour l'instant : le lecteur mp3 intégré bouffe trop de ressources et c'est dommage sad.gif prévoyez un piti bitrate smile.gif
Rabban
QUOTE
Bon, j'ai pas joué longtemps, mais le passage à la 3d rends le jeu plus maniable.




j'ai pas compris tout de suite cette phrase... au debut j'ai lu "rends le jeu plus minable." biggrin.gif
Darhf
/me slaps Lapkill with a large icon_evil.gif
Rabban
:P
Laskov
Cool enfin un jeu ou je vais pouvoir defier la loi sur fond de Gone Jackal Born to pick biggrin.gif ( pour ceux qui suive pas c la bande son du genialisme Full Throttles de Lucasarts )
Laskov
des screen pc du jour je veut z'en voir smile.gif
Laskov
bon moi g 2000 nanareuh smile.gif



il est genial smile.gif



quelqu'un n'a pas un code pour rendre les tuture incassable ?? biggrin.gif
momo
le suel jeu valable, c'est celui de mon avatar wink.gif
Peter Pan
Pour les screenshots, le futur site devrait (si tout se passe bien wink.gif) intégrer un système de gallerie, ce qui simplifiera votre tâche.
Laskov
G degotter quelque code rigolo smile.gif



code a taper pandans le jeu



bangbangbang: fait sauter toute les voiture dans un rayon d'action circulaire autour du joueur ( attention de ne pas le faire dans une voiture )



gunsgunsguns ( puis guns encore et encore ) donne toute les armes puis des munitions



giveusatank: donne un tank invincible histoire de mettre le zouc dans la ville ( Tirer dans l'tas et surtout sur les keuf :P )



Nastylimbscheat: doit donner le mode gore mais pas reussi a l'activer ( parais que la vf est censuré )



morepoliceplease = augmente le niveau de recherche par les flic

nopoliceplease= abaisse ce niveau ( pratique pour fuir lors d'un casse a la banque :P )



turtoise: donne le bouclier

gesundheit: remet de la vie ( repare une voiture si on est dedans )



voila smile.gif



ps: je cherche une sauvegarde qui m'ammenerer sur la seconde iles ( histoire de piquer de belle caisse :P )





Parmis les bonus:



Mission police: faire 100 mission gagnante et hop une voitire de flic neuve dans votre garage

Mission Taxi: en faire 100 et un taxi rouge sera caché dans le ville ( pres des drogué )





truc speciaux:



Les put****** prenner une voiture ( peut importe le modele ) aller vers une prostitué et arreter vous..... klaxonner et attender qu'une monte dans votre voiture.... aller dans un lieu penard ( genre la planque ou un endroit avec de l'herbe ) et garer vous..... votre santé va monter et votre cash descendre ( la voiture bougera aussi etrangement :P )
Laskov
j'en rajoute une couche smile.gif



Il est possible de ce balader a Stauton Island grace a un cheat mode tout simple



chittychittybb mais pour qu'il marche bien il vous faudra une voiture digne de ce nom.... donc aller faire un tour chez le concessionnaire a coté de 8-ball il y a eu banshee toute neuve qui attent que vous lui fassier avaler le bitume smile.gif



la vous aller au pont callahan ( le pont detruit ) vous passer les plot de sécurité.... vous faite le code que g donner ( sa enleve la gravité ou plutot sa la reduit ls voiture ainsi peuvent voler ) vou accelerer et basta.....



ps: y a de c caisse de l'autre coté biggrin.gif
Darhf
QUOTE


Il est possible de ce balader a Stauton Island grace a un cheat mode tout simple




Tout simple smile.gif
Laskov
bah c tout simple en faite biggrin.gif



Le plus drole c que je suis revenue a portland par le meme chemin avec un camion 35T



un truc a faire si vous voulez gagner du flouze sans peine...



Aller au dock de portland en allant au fond a gauche il y a deux garage ( un sous sous un aiman reconnaisable a une zone achuré en dessous ) et l'autre dans un des batiment derriere vers le sortie de portland ( celui contre les bonbonne de gaz )



Il suffit d'ammener les voiture demander pour gagner du fric....



voila la liste:





Le premier garage, celui des "gros", se situe dans le port de Portland. Dès l'entrée du port (là où il y a une Mule, une Perenial et une Kuruma), continuez jusqu'à ces 3 voitures puis tournez dans la petite ruelle sur la gauche puis après sur la droite vous verez une liste avec des noms de voitures. Il faut amener les voitures de la liste dans ce garage.



voiture a ammener:

- Securicar - Moonbeam - Coach

- Flatbed - Linerunner - Trashmaster

- Patriot - Mr. Whoopee - Blista

- Mule - Yankee - Bobcat

- Dodo - Bus - Rumpo

- Pony







Le deuxième garage, celui des véhicules de secours se trouve lui aussi dans le port. Continuez tout droit après le garage précédent et vous verez sur le sol un rectangle hachuré en jaune et au-dessus, un câble avec un aimant au bout. Vous devez amener les voitures de secours sous cet aimant.

- Police - F.B.I - Enforcer

- Barrack OL - Ambulance - Pompier

- Rhino





Ce garage ne se trouve plus dans Portland mais dans Shoreside Valley. Juste après la sortie de l'écluse Cochrane, tournez à droite et continuez tout droit. Puis juste avant le virage, il y a un garage avec une liste. Vous devez apportez ici les véhicules légers de cette liste. Pour moi, c'est le plus facile des 3 garages à finir.

- Sentinelle - Cheetah - Banshee

- Idaho - Infernus - Taxi

- Kuruma - Stretch - Perenial

- Stinger - Manana - Landstalker

- Stallion - BF Injection - Cabbie

- Esperanto





Que gagne t'on ??

Une fois le ou les garages remplis, vous gagnez le droit d'avoir toutes les voitures que vous avez amené, à volonté et ce gratuitement. Donc une fois que vous avez amenez un Mr. Whoopee, vous pouvez en avoir autant que vous voulez à condition d'avoir déjà amené les autres véhicules !!!



Pour avoir les voitures, il suffit de rentrer dans le garage, choisir le logo avec le nom de la voiture puis ressortir. Et enfin rerentrer et la voiture sera là.
Laskov
heu le camion de pompier non sorry je c pas comment on l'utilise unsure.gif



sinon j'ai ouvert mon forum phpbb2 pour GTA 3 pc a cette adresse http://membres.lycos.fr/webdetrekker/
Ryo Saeba
Ryle> la commande de tir permet d'activer la lance à eau, ensuite on dirige le camion sur l'incendie, et le jet éteint le feu !

en tout cas c comme ça sur la ps2. j'imagine que ça reste le même principe sur pc !
Laskov
g pas essayer mais:



si on fait 100 mission de police on a une voiture de police a soi dans sa planque



si on fait 100 mission de taxi on a un taxi rouge a un endroit du jeu ( portaland je croit )



ect....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.