Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une Chtite Question
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
bunee
Voilà, je ne poste ici quasiment jamais car je suis particulièrement tech-illiterate, comme dirait l'autre.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler de BMX XXX (sur Game cube et PS2 je crois), y avait joué, si c'était bien etc etc
Voilà, je ne vous dérange plus tongue.gif
chon
Oui je connais très chère Bunee smile.gif Je n'y ai pas joué mais j'en ai entendu beaucoup de choses, et pas que du bien malheureusement... Pour l'anecdote le jeu est multi-plateformes (en gros il sort sur PS2, GC et Xbox).

Ce jeu s'est surtout fait connaître pour ces compagnes de pub particulièrement déplorables et particulièrement "portés sur la chose". C'est bien connu le c** c'est fait pour vendre, et les développeurs / gens du marketing se sont exclusivement basé sur cet argument pour vendre leur jeu.

N'y ayant pas joué, je me garde un droit de reserve, mais en gros ce qu'il en ressort c'est : que c'est une bonne BOUSE tongue.gif (c'est pas moi qui le dit, c'est les cites web : gamekult, gamespot et autres).

Par contre Bunee tu peux déranger, nous répondons à tout happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.