Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Momo Est T'il Toujour De Ce Monde?
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
Laskov
Voila 1 mois que nous n'avons pas eu sa presence sur ce forum....
lui qui ne jure que par les vielle machine ne donne plus signe de vie...

alors

MOMO entend mon invocation et revient hanté ta zone...
Ryle
Surtout que c'est lui le modo...
the witch
tiens c'est marrant Laskov je me poser la meme question
il quelques jours .

il a laissez le monde virtuel pour le reel peut-etre question.gif

enfin j'espere que tout va bien pour lui huh.gif

a+wink.gif

Darhf
il est très occupé il me semble par la formation qu'il est en train de suivre loin de chez lui. Mais il devrait réapparaitre pour les fêtes normalement tongue.gif
momo
ben faut dire que des bras de 800 km de long, c'est rare chez l'homo sapiens néan.. erm sapiens .. smile.gif
salut quand même ..
je viens juste de passer un reveillon à m'engeuler avec mes tantes qui considere que je ne suis pas capable de faire 800 km en voiture sans me tuer ( donc il faudrai que je prévienne la mort que je le suis smile.gif ) et quelque chose comme 10 heures à remettre toutes mes machines en état, engeuler mes freres pour avoir réussi à installer pres de 450 virus en 2 mois, et m'etonner du fait qu'ils ont réussi à occuper la totalitée des 10 Go restant de mon 20 ( mais pas avec des virus quoique GTA 3, pour moi, en est ... biggrin.gif ) ...
m'enfin ça fait plaisir de retrouver son bon vieux RTC qui se traine, son bon vieux pc ( qui lui file encore bon train smile.gif ), ses bon vieux signets et ses bons vieux forum ...
et comme l'acces au net est tres reklemendé à la ffforrmation ( ach ! ), il est drrès difficilleuh de repontre zur zes fforum habiduels ( bon faut dire que le centre possede son propre dns (sur ADSL) et nos petits celeron 900 ( sacrifiables) y accede par un hub ( rj45) relié par une fibre optique au serveur .( NB: Je veux la même chose chez moi !!! tongue.gif )
bon ...
donc, va falloir que j'augmente la paranoia sur mon xp, que je vire les carte 3D du celeron et que je me trouve un petit engon ( genre celeron 500 ) pour pouvoir bricoler à l'AFPA ( le portable servant pour mon budget entre deux parties de monkey island 4 )
m'enfin ... je peux dire que pour le moment à la formation, je ne fais que faire semblant de ne pas suivre pour ne pas trop vexer les formateurs ?
Rq: en réalité, je ne me fait même pas chier à leur donner ce plaisir, je n'ecoute pas et en plus je termine leurs exos à la ... en moins de deux ... smile.gif
et dire que je vais devoir de nouveau abandonner le net pour le 6 ... et retrouver l'incapable (qui ne cherche jamais les solutions à ses pb) qui me sert de binôme bouh.gif
bon .. bonnes fêtes quand même à tous ... smile.gif
Ryle
Et c'est quoi la formation que tu suis ?
momo
Erm .. il s'agit d'une formation de Technicien Supérieur de Maintenance et Service en Informatique
ou en clair comment creer une boot disk dos pour dowloader et installer un ghost de win98 en reseau le tout sur 50 machines et en moins d'une heure et en plus faire la 'hot line' ... smile.gif
Ghost Line
MOMOOOOOOOOOO !!!!! MA COUILLLLLLLE !!!!
T'aurais pu donner de tes nouvelles mon salaud smile.gif
Ahlalala ...
Tiens au fait je propose le momosapiens pour te caractériser ... vaut mieux en garder qu'un exemplaire entre parenthèses wink.gif
Passe le bonjour à ta pitite famille amigo smile.gif
momo
ben , c'est à peu près ce que mes parents m'ont dis quand je suis rentré ... smile.gif
bon, faut dire que je n'ai plus de credit de comm sur mon cellulaire .. ( comment ça, "sale excuse" ? wink.gif ) et pour les e-mails, il faut que je reste le plus discret possible ...
passeque
1/ les formateur vont alors voir que j'ai un embryon de vie en société et du coup j'arreterai de leur faire peur
2/ ça donnera l'impression que je fait qq chose de mes journées ...
au fait, qq'un ne saurai pas où trouver des binaires win32 de plex86 ?
passeque j'ai bien essayé de le compiler avec cygwin mais soit :
1/ je ne suis vraiment pas doué avec ce compilo
2/ ce n'est pas possible
...
passeque bochs pour faire tourner linux, c'est bien mais ça rame ...
Ghost Line
Arf smile.gif
Moi aussi j'ai une question : tu l'as trouvé ou ton BIOS ? paske j'ai l'impression que celui de la KT7 a cramé ... donc chuis un peu embeté quoi smile.gif C un PhoenixBIOS D686. Mici d'avance smile.gif
momo
Bios ?
mmm .. tu parles du flashage loupé de ma K7s5a ... ben j'ai contacté proxone electro ... ( via leur sit web sur www.google.fr ... ( vais quand même pas tout faire , non ! biggrin.gif )) .. et je leur avais envoyé la puce ( qui elle était encore bonne ... )
Data
biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.