Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [recherche] Sega Gaga + [news] Dreamcast
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Quelqu'un a t il le jeu Sega Gaga sur Dream?
On m'a dit que c'était un jeu où il faut sauver Sega de la faillite. Ca a l'air assez délirant.
A ce propos, j'ai lu sur Gamekult cette info :

Sega les a annoncés re-sort 11 titres de Dreamcast au Japon par leur magasin en ligne Sega direct, en raison des demandes des joueurs. Six jeux seront mis sur le marché le 6 mars , et cinq davantage le 20 mars . Approximativement 30.000 copies de chaque titre seront produites.

Mar 6, 2003
Napple Tales: Arisia's Dreamland (Sega)
Shenmue II (Sega)
De la Jet Set Radio (Sega)
Milky Season (Kid)
Memories Off Complete (Kid)
Princess Maker Collection (Nine Lives)

Mar 20, 2003
Segagaga (Sega)
Crazy Taxi 2 (Sega)
Zero Gunner (Psikyo)
Nadesico the Mission (Kadokawa Shoten)
Record of Lodoss War (Kadokawa Shoten)
Vampire Hunter
les jeux seront juste pour le marché jap ???
Ryle
D'après la news ouais mais ce qui est bien avec la Dream c'est qu'avec un simple CD de boot, les imports passent (enfin je crois à confirmer par un expert).
De toutes façons si je trouve pas Sega Gaga, je l'achèterai en Jap...
J'ai bien joué à Densha De Go 2 sans rien y comprendre (d'ailleurs si quelqu'un a un manuel d'utilisation ou quelque chose car à un moment y a un panneau qui s'affiche et je sais pas ce qu'il veut dire, je perds à chaque fois alors que j'ai tout tenté)...
Sinon y avait aussi un jeu de simulation de conduite d'autobus. Si quelqu'un a ça en rayon, ça m'intéresse aussi.



jym4ever
Tiens, tiens comme ça Ryle tu es un supporter de la Dreamcast?
Cela tombe bien car je me suis acheté au mois de juin dernier une petite DC en déstockage à 60€, et depuis je dois dire que je suis devenu un fervent fan de cette console et j'ai deja récupéré pas mal de jeux, que ce soit en originaux (on trouve des versions euro neufs pour une bouchée de pain) ou alors des ...Isos , et oui parce que les derniers jeux import JAP sont vraiment cher et il n'y a d'ailleurs plus qu'en JAP qu'il y a des sorties de jeux sur Dream.
Et puis il est vrai que pour faire passer les originaux JAP ou US sur une Dream euro PAL il faut soit l'avoir pucer ou utiliser un CD de boot style Code breaker (pas très pratique en passant).
Au fait je te le dit mais vu que tu parles de Segagaga, il y a une petite ISO du jeu JAP qui circule...

Je possède aussi une VGA box pour ma dream, et le résultat sur mon moniteur 19" est vraiment interessant, certains jeux en 3D ont vraiment un rendu diffèrent que sur une TV.

Sinon sur ce forum mon pôte chon possède aussi une Dream (d'ailleurs il a pratiquement tout le parc des consoles sorties), et depuis quelque temps je l'ai rallié de nouveau au plaisir de la Dream qui a encore de beaux restes!
On s'est bien éclaté sur Space Channel 5, un jeu assez hallucinant qui change réellement des jeux vidéos habituels plein de violence!
Tiens une info entre nous, Chon est venu me voir hier et je lui ai présenté Samba De Amigo ver 2000, on y a joué à 2 et même si c'était juste avec le pad et pas les fameux maracas, je peux te dire que l'on s'est bien fendu la pipe, c'est un type de jeu vraiment convivial et qui prend toute sa dimension avec des amis!

Un info encore (et oui c'est noël! tongue.gif ) je suis en train de préparer un truc pour ce forum dans la zone console pour une commande groupée, plus d'info...bientôt! Comme Ulala dit dans Space Channel 5 : Stay Tuned!
Ryle
Et oui je suis un fan de cette console, celle avec laquelle je me suis le plus éclaté.Des jeux excellents à la pelle (Virtua Tennis, Shenmue, Samba De Amigo,Capcom VS SNK, Soul Calibur,MSR,... j'en oublie certainement un paquet)
Samba Amigo est vraiment génial, je me suis bien fendu la gueule avec.Trop terrible.
Mais surtout sur Dream y a LE MONUMENT : SHENMUE !
A vivre plus qu'à jouer d'ailleurs !
Ah si c'est une commande groupée de trucs pour la DC, ça m'intéresse (c'est les maracas,dis moi que c'est les maracas...)
J'ai acheté SpaceChannel 5 à 5 euros y a peu de temps mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer (entre la DC, la GC et la XBox trop de trucs à jouer...)
Sinon j'ai jamais entendu parler d'une DC pucée,c'est justement l'avantage de la Dream. Pour faire passer les Isos des jeux introuvables ici, j'utilise soit des CD auto boot tout simplement ou le CD de boot Utopia.
MP moi si t'es intéressé par une discussion sur ça car c'est pas le but de ce forum.
yaka94
pour la dc pucée, ca doit exister puisqu'un copain de classe l'as fait

sinon y en as encore a carrefour ??

non, parceque en fait je veut aussi un geforce 4ti alors j'attend un peu sachant que la carte graphique est plus necessaire que la DC
jym4ever
je confirme l'existence de puces pour les dreamcast euro pal, par exemple ils en vendent chez Ominfo ->
http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form
et Fl-games -> http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...A=1&SC=43&lang=
Mais peu de joueur font ce choix vu de toute façon la facilité avec laquelle la console mange les CDR! (qui sont fixés pour tourner sur les 3 types de dreamcast)

Pour Space channel 5 je te le recommande par contre ce jeu est très difficile à cause de sa faible durée de vie, il existe d'ailleurs une suite SC5 part2 sortie qu'en JAP sur dreamcast.
Tu possède la 1 ère version de Samba De Amigo européenne en original? Car chon m'avait dit que cette version euro n'était sortie en europe et surtout en france à de très faibles exemplaires (je crois une centaine).
Chon m'a prêté Shen Mue mais je n'ai pas encore eu le loisir de m'y plonger dedans.

Et pour Sega gaga en import JAP si tu veux l'acheter il coute cher, chez 2 boutiques françaises d'import que je connais, www.gameswave.com et www.neoayato.com la version coffret en neuf (avec Tshirt, pin's et bouquin) est vendu au alentour de 160€ ! Le jeu seul en occaz chez gameswave : 69€ !



Ryle
J'ai la version Jap de Samba De Amigo
Ghost Line
Moi aussi j'ai une DC smile.gif bah sinon c'est clair que pour les jeux ... je n'arrête pas d'en acheter, les prix sont tellement risibles ... j'ai aussi une VGA Box, mais qui ne marche pas :/ du coup je me suis acheté une carte TV pour avoir l'entrée SVideo de ladite box ... bah ca sort en N&B :'( tu as quoi comme VGA Box ?
jym4ever
J'ai le modèle "treamcast" que vends aussi Fl-games:
user posted image
il marche nickel, mais il faut savoir que le mode VGA fonctionne en 640x480 à 60 Hz sur le moniteur. Tout mes jeux originaux euro fonctionnent parfaitement avec, que ce soit sur la TV ou mon moniteur, même les jeux au-dos duquel il n'est pas mentionné "VGA box compatible" !

En fait pour revenir à cette histoire de commande groupée, je pensais au début l'ouvrir à tout le catalogue consoles , je suis aussi interessé d'obtenir les maracas pour dreamcast mais le seul problème est que c'est un article lourd et encombrant, donc il serait peut-etre préfèrable de faire une commande dédiée à cette article afin d'éviter de pénaliser les autres.
Par ailleurs je pensais lancer cette commande chez www.Lik-sang.com vu la diversité de leur catalogue et les rabais qu'ils proposent à partir d'une quantité de 5 sur les accessoires.
Prenons un exemple pour les maracas vendu chez lik-sang qui sont les modèles d'EMS production (dont voici le site web -> http://www.hkems.com/m_main.htm ) voici les prix pour des quantités de 1 à 10 -> http://www.lik-sang.com/bulk.php?products_...11&category=28&
J'avais deja contacté le magasin français www.FL-games.com à propos des maracas pour DC, il s'agit aussi chez eux du modèle EMS qu'ils vendent 45,55€ !
Par contre pour ceux qui ne connaissent pas Lik-sang il faut savoir qu'ils sont basé à hong-kong! Ils ont un site web ouvert au commerce international comme vous avez pu le remarquer (avec une traduction française de qualité) et ils affichent les prix aussi bien en us$ qu'en euro, d'ailleurs actuellement nous sommes légerement gagnant vu le rapport $/€
L'équipe dirigeante de Lik-sang a été changé il y a quelques mois (on murmure qu'il y a des français!) vu leurs problèmes avec sony/nintendo/microsoft , il y a eu un reportage sur CNN à ce propos -> http://www.cnn.com/2002/TECH/fun.games/12/...sang/index.html
Lik-sang utilise 3 types de mode d'envoi pour ces livraisons:
-Airmail le moins cher et aussi sans sécurité mais seulement pour les petits articles
- EMS
- UPS sécurisé et prix légerement infèrieur à l'EMS
Par contre il faut savoir que par UPS on est sur d'avoir à payer la douane à l'arrivée en france (de l'ordre de 20% du montant de la commande hors FDP).
Pour le paiement Lik-sang dispose d'une couverture internationale avec pas mal de comptes dans les pays, comme en europe et surtout en france (donc pas de frais de banque à priori).



Vampire Hunter
moi , j ai fait mettre la puce dans ma dc qq temps apres ca sortie.Pour les jeux d imports , c etait super .sinon , pour les isos , faut prend utopia . c est un bon cd boot blink.gif
Ryle
Pinaise les maracas sont qu'à 25 euros maxi sur lik-sang!!!
Qui est intéressé par une commande?
jym4ever
As-tu vu le rabais qu'il y a dessus à partir de 5?
Mais si c'est juste pour commander quelques articles bien précis ou même les maracas (en quantité de 10 par exemple, on peut toujours en revendre par la suite en supplément ), on pourrait demander à des sites en Europe et de préfèrence en zone euro (afin d'éviter la douane) la ristourne qu'ils nous proposent pour une commande groupée en quantité...

Connaissez-vous des sites européens autres que les français www.Ominfo.com et www.fl-games.com qui vendent encore des accessoires dreamcast?
j'avais trouvé ce site suisse (vous allez me dire qu'ils ne font pas partie de la communauté européenne!) -> http://www.mix-image.ch/default.asp?langue=f
jym4ever
Après vérification 1 euro = 1.4 franc suisse
Et ce site n'est clairement pas interessant par les prix pour la Dreamcast...



jym4ever
Un p'tit test de Sega Gaga sur lequel je viens de tomber en cherchant des sites de vente de matos consoles, et en plus en français:
http://www.cf-network.com/cfan/article.php...?id_article=573
Cela provient de ce très bon site français sur consoles (cocorico!) :
www.consoles-fan.com



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.