Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle Gba !
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
Nintendo a annoncé aujourd'hui au Japon la sortie d'une nouvelle GBA, baptisée GBA SP. Je ne plagie pas plus, si vous voulez plus d'infos, c'est par ici

Ce n'est pas une grande surprise en soi (la rumeur courrait depuis un moment déja), néanmoins, une GBA rétro-éclairée ça me plait bien smile.gif



Rabban
mouais... a part l'ecran retro eclairé, ca reste une gba... aucune chance qu'elle surpasse ma gp32 donc tongue.gif
chon
Lapkill > Sur le papier l'idée est intéressante et depuis le temp que les joueurs réclament un écran rétro-éclairée ...

Maintenant il faut voir la qualité de celui-ci et s'il sera vraiment possible de jouer avec peu (ou pas) de source lumineuse. Je ne veux pas dire mais c'est sûrement ce qui me gêne le plus avec la GBA actuelle.

Bref comme on dit : Wait & See
TurCirith
GBA :
user posted image


GBA2 :
user posted image

(Bon, je sortons...)
(Mais avouez, c'est louche... icon_twisted.gif )
chon
TurCirith > En fait je me suis fait la même remarque : cette nouvelle GBA a un faux air de ... Game & Watch ! Damned on m'aurait menti ?
Darko
Cool smile.gif au pire je me servirais de mona cienne GBA pour uploader les jeux sur Flash Advance biggrin.gif
Laskov
enfin je sais pas si le faite d'avoir un écran rétro éclairé pourra faire en sorte que l'image ne brille pas ( parceque jouer avec une gba faut l'faire c un casse tete pour contorsionniste )
chon
Et hop de nouvelle précision par

Alors bon je suis très dubitatif :
- d'abord le prix (139€)
- l'écran qui n'est pas rétro-éclairé
- pas de prise casque

Faudrait voir avant de juger mais tout cela sent quand même la grosse, très grosse, opération marketing....
Ryle
Ouais ben pas de rétro éclairage, pas de prise casque, c'est du foutage de gueule.
Je me prendrais plutôt le Super Game Boy Advance.Ah, rejouer à Zelda 3 sur mon écran de télé !



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.