Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Migration Oracle 7->8.1
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Dude76
Salut à tous.
Chez un client, je vais devoir étudier le passage d'applis (access 97 ,BDD oracle en odbc). Ces bdd oracle migrent de la version 7.x en 8.1, les long et les long raw étant convertits en LOB.
Je demande donc à ceux qui ont déjà eut affaire à ces types les problèmes que je risque de rencontrer, ou s'il y à des choses à savoir, n'ayant jamais bosser avec des LOB.
Il y a des chances que j'y soit dès la semaine prochaine.

(bon, ok, je l'avoue, je pense à Pop...)
Ryle
J'ai un bouquin O'Reilly sur Oracle 8i que j'avais du me taper durant ma formation chez moi. Je jette un oeil ce soir dessus et je te dis s'il y a des trucs mentionnés.
Dude76
Rien de rien ? question.gif
Ryle
J'ai oublié de regarder blush.gif . Je note ça sur ma main et je jette un oeil ce soir, promis.
PoP
pourvu que Ryle n'ai pas une petite faim et qu'il ne se mange pas la main d'ici ce soir. wahaha.gif
Ryle
N'empêche que c'est bien pratique une main quand même pour noter des trucs ! laugh.gif
Ryle
Rien dans mon bouquin sur la migration de Oracle 7 à 8.
Dude76
Tant pis, merci qd même.
Sinon, c'est eux qui réalise la migration 7-> 8 d'Oracle.
Ma question concerne plus le côté des applis access: les impacts possibles sur les applis access de la migration (et des changement de type sous Oralce).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.