Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Splinter Cell Arrive Sur D'autre Consoles
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
Voila ce n'est pas vraiment une surprise, mais Splinter Cell n'est désormais plus une exclusivité de la Xbox.

Ce n'était pas un secret, vu que tout d'abord la rumeur tranait depuis un moment et que un porte parole d'Ubisoft avait déclaré que le jeu pourrait être développé sur d'autre support que la Xbox. L'exclusivité avec cette dernière ayant pris fin, en fin d'année 2002.

Le jeu est annoncé pour le printemps prochain sur PS2, GC et GBA.

Plus de détail : Ici

PS : La Xbox perd une exclusivité. Une de plus serais-je tenté de dire ...
Ryle
D'ailleur je ne comprends pas pourquoi Microsoft a négocié une exclu jusqu'à fin 2002 sur sa console, c'est à dire pour un mois. Ils ont vraiment fait n'importe quoi.
Maintenant j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur les autres consoles de salon afin de pouvoir comparer avec la version XBox.
Surtout que les niveaux downloadables sur le XBox Live risquent d'être inclus sur ces versions...

Il ne reste finalement plus que Halo comme exclu importante sur XBox



chon
Les quelques images de la version PS2 (lien ci-dessus et un peu partout sur le web) sont de très bonnes qualités, ce qui est assez surprenant ! J'espère juste que cela ne sera pas un simple portage ...

Et puis Halo n'est pas une exclusivité Xbox, il est prévu pour le printemps aussi sur PC.
jym4ever
En parlant de Splinter Cell sur PC, Ubisoft semble retarder sa sortie prévue normalement pour la fin janvier au 27 février (dixit le site officiel)

Voici le lien pour la démo sur PC:
http://www.splintercell.com/fr/demo/index.html
Ryle
chon > Je parlais d'exclu sur consoles. Comme GTA III Vice City qui va bientôt débarquer sur nos PC.
chon
Ryle > Bien sûr la Xbox a encore des exclusivités pour elle. Heureusement d'ailleurs ! Mais je trouve que ces dernières commencent à se faire rare (même si dans le futur de nouvelles devraient arriver : DOAX, Fable, DOA4 ?).

En fait à la base, je m'interrogeais sur l'interêt de la part de MS de signer un accords d'exclusivité pour 3 mois à peine. Pas très logique tout ça.

jym > J'avais vu. La raison officielle serait "pour améliorer le produit final". Mouaich pas très convancant ça rolleyes.gif



Ryle
chon > En fait à la base, je m'interrogeais sur l'interêt de la part de MS de signer un accords d'exclusivité pour 3 mois à peine. Pas très logique tout ça.
Ca c'était vraiment du n'importe quoi. Ca leur a permis de vendre des XBox à Noël...

Il y a DOA3 aussi comme exclu sur XBox mais franchement, il est aussi beau qu'il est ennuyeux techniquement.
Sinon hier j'ai reçu le Jet Set Radio Future que j'avais commandé sur priceminister. Je trouve les graphismes hallucinants. J'ai relancé la version Dream pour voir(j'en étais presque à la fin à l'époque) et l'évolution graphique est nette.Le gameplay est toujours aussi sympa même si je regrette qu'on ne puisse plus dessiner les graphs avec des manips sur la manette. Par contre, le disque dur permet de stocker les dessins et ça c'est vraiment un bon point car ça prend de la place. Une exclu XBox très intéressante.
Sinon DOAX je l'attends avec impatience car il a l'air de proposer tout un tas de modes de jeux à la con autour du jeu principal et ça , j'aime.



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.