Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Loi De Murphy Appliqué
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pages: 1, 2
RED-HOT
"Quand quelque chose peut tourner mal, elle le fait automatiquement" ou qq chose dans le genre

Ca me casse les couilles serieux... j'en ai vraiment ras le cul
je rentrai ce soir du boulot dans le métro, ya un petit gland qui s'amusait à tapper sur la lumière de métro (celle qui indique l'endroit ou il va) et elle n'était pas allumé, il commence à tapper dessus à gueuler comme un bourrin, j'étais en début de ligne, on devait être 3 ou 4 dans le wagon.
Le gars s'approche de moi, me met un coup dans la tête un dans le bide et se casse, ca m'a fait très mal et j'ai eu les yeux qui pleuraient un peu, personne n'a bougé dans le wagon...

B****L de M**** mais ... pourquoi ?
Peter Pan
sad.gif

Désolé vieux sad.gif C'est clair qu'il y a des fois où on se demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça...
Laskov
de peur de se prendre un coup de lame ? sad.gif

des fois je me demande si il n'y a pas un réel probléme d'insécurité dans les rames de métro... Je suis d'accord que des crétin montent tout le temps mais quand meme des fois les gens autour pourrer ce bouger un peut pour empecher cela sad.gif
fred_
Pour la loi de l'emmerdement : http://www.ens-lyon.fr/~amoreau/murphy/

Sinon, comme dirait mon papa,
<voix moralisatrice>
On ne peut donner que ce que l'on a reçu....
</voix moralisatrice>

donc dis-toi que le type qui à été un peu désagréable avec toi ne doit pas rigoler tous les jours non plus...
IOEN
ah ouais alors tu crois que RED lui rigole tous les jours et qu'il doit subir les coups d'un pauvre connard dans le metro ? Chacun sa merde oui!
Mogz
Bah a force de parler d'insécuritée et de violence a tout vas les gens n'ose meme plus bouger de peur des réprétions qu'ils pourraient encourrir...

Les gens a force d'etre sous estimés non meme plus le courage de se bouger pour aider quelqu'un dans la m*rd* et ils se sont mis dans la tete que de toute facon les merdeux sont devenus trop fort pour eux et qu'il n'y a plus rien a faire et un jour ca partiras en sucette reellement et a force d'etre sous pression les gens tirerons dans le tas ( oui j'exagere ^^)

Enfin j'espere que ca vas mieu RED-HOT.

@+
blink.gif Mogz
Sha
Argh bouh.gif

Putain mais merde, pays de merde, gens de merde ça me troue l'âme ça !

Ca va Joe ?
Momone
pfffff c naze
ils ont vraiment pas de couilles
c tellement facile de tabasser un mec comme ca ...
dsl joe sad.gif c vraiment pas cool sad.gif
/me fé un bizoo a RED
Data
user posted image


arrow.gif Portage de plainte = fissa Commisariat
Aggression survenue lors du trajet/domicile bouh.gif

Laskov
porter plainte ne servira a rien dans beaucoup de cité les flic n'intervienne plus que si il y a mort d'homme et encore juste pour compter les points bouh.gif

rien qu'a la croix de neyra (quartier clermontois) passer 21H (heure a laquel ferme le centre commercial auchant qui est en face) vous ne verez plus personne se balader dehors... meme pas un flic en patrouille... pourtant le commiseriat est a 500M et y a pas loin d'une centaine de policier a y travailler ( enfin je c plus si c un commiseriat ou une gendarmerie faut dire que clermont et composser de petite cité/ville avec leur propre mairie donc c'est souvent casse tete pour savoir de qui on dépent bouh.gif ). L'autre jour moi j'ai eu une vague de vendalisme dans ma rue j'ai pourtant le commisseriat central a 100M et non je dépent de la cage a poule ( 3 policier et encore a 1km mad.gif )
xfrogg
euh qui a parlé de cité ?

on parle de métro ici, couillon

en tout cas, je trouve que mogz résume bien la situation.

d'ailleurs je trouve que tu exagère pas, il suffit de voir aux état-unis...
Laskov
le probléme reste le méme xfrogg... qui te dit que le type qui a agresser red ne va pas s'en prendre a une petite vielle quand il sortira du métro? qui te dit qu'il va pas suriner quelqu'un sans que personne ne bouge ?

Je trouve déplorable de voir cela... quand gt petit quand on se batter on avait toujour quelqu'un qui essayer d'arrété le combat... Dit moi combien de nos jour quand ils voyent des gosses ce battre que ce soit dans le métro ou dans la rue essaye de les séparé ?

et oui tu voit il en reste tres peut ( au plus on les compte sur les doigt d'une main ) maintenant ils ont peur de se faire tabasser ou tué par le type... c'est un peut dommage d'en etres arrivé la...



Peter Pan
C'est vrai, avant les gens n'avaient pas peur de se faire tabasser ou tuer. Ils étaient mieux ces gens. Ceux qui en ont congelé doivent se frotter les mains aujourd'hui.

Merci de faire avancer les statistiques en nous montrant qu'il y a moins de cinq personne en France prêtes à empêcher quelqu'un de se faire massacrer.

Merci.
xfrogg
o_O


mais le boulet..

rien à péter de la petite vieille !

le probème c'est qu'on ne parle pas de cité ici et tio paf t'en parles comme si ct ca le sujet.

tu aurais pu dérivé la-dessus mais non, tu en parle cash.

c'est le problème, les gens ne savent pas rester sur un sujet ou bdigresser de facon potable.
ca donne des dialogues de sourds, des rumeurs et des trucs à la con genre petition sarko...


pff...
Sha
En lisant quelques posts ce soir, je me suis dit : Tiens, ça ressemble assez fortement à des brèves de comptoir tout ça... Merci de ne pas faire dévier salement les threads.

Parfois j'ai aussi envie de me prendre au sérieux.



Guepi
Bon RED-HOT :
La sage réaction que tu dois avoir maintenant, est de porter plainte !
Le mal est fait, et ce que ta plainte fera sera d'augmenter les statisques de plaintes, et de prévoir plus de moyens sur cette ligne de métro.

Deuxièmement : Tu es en stage, je crois : Préviens ton maître de stage. Informe-le de cet évènement.

Troisièmement : Sur quelle ligne tu es ? Je crois que nous sommes plusieurs sur Paris ... on pourrait mener une expédition pugnitive tongue.gif

EDIT : Euh Laskov, non vraiment là ... sad.gif je suis désespéré à ton sujet... blink.gif Essaye de REFLECHIR un peu MERDE !



Julien
Désolé de lire ça RED sad.gif
xfrogg
ah ouais !!! un peu de baston dans le tromé !!

j'en suis !! icon_twisted.gif
fred_
QUOTE (IOEN @ 10/01/2003 19:09)
ah ouais alors tu crois que RED lui rigole tous les jours et qu'il doit subir les coups d'un pauvre connard dans le metro ? Chacun sa merde oui!

heu tu veux dire que tu cautionnes le comportement des gens qui assistent sans broncher à la scène?

De plus, en aucun cas je ne dis que RED doit subir les coups de ce type, je voulais juste dire que le type en question a et aura probablement une vie qui sera à la hauteur de son comportement... C'est tout.
piotr
Oué mais le fait qu'il ait une vie foireuse ne légitime ni je justifie un quelconque droit à frapper les autres !

Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !
fred_
Bien d'accord...
Pas plus que nous puissions nous justifier d'être d'une humeur merdique parce qu'on a eu une mauvaise journée... mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire.
IOEN
je parlais pas des gens dans le métro qui font rien !

je parle de l'espèce de connard qui, sous pretexte qu'il a pas une bonne vie, va s'amuser à frapper le premier venu.

c'est à ce moment là que je dis chacun sa merde.
Mogz
Fred_ a pas tord, a mon avis le mec qui a fais ca doit etre confronter a une certaine forme de violence, mais c'est vrai que ca n'excuse pas l'acte!!

C'est pas parce que j'ai passé une journée de merde que je vais aller frapper un mec au hasard comme ca pour me défouler, sinon ca va finir à la Orange Mécanique....

Guepi a raison, a part pour la mission pugnitive (je sais que c'étais du second degrés) mais c'est clairement pas ca qui résoudras le probleme au contraire, le Parisien se régale de petites histoires comme ca, qu'il peuvent alimenter a leur sauce et ainsi rajouter une couche sur le phénomène de l'insécuritée.

Et puis imaginez que ca parte en sucette et que vous buttiez le gars... Un coup mortel est trés vite arrivé et pas besoin d'arme pour tuer....

Non franchement je pense que RED-HOT aurais dus rentrer dans le mec ( c'est facile de dire ca pour moi, disons que je peux me le permettre), mais c'est comme ca que j'aurais réagis.

Maintenant faus penser aussi a RED-Hot, parce que faus pas croire mais ce type d'histoire crée un certain traumatisme, faut pas que tu reprennes le métro la peur au ventre, t'es tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment, dis toi bien que c'est un cas isolé et que ca n'arrive pas tout les jours. Et puis je sais pas apprend a te défendre, pas besoin de suivre les cours de self défense du FBI mais juste apprendre a taper la ou ca fais mal, ca les rend moin guerrier des qu'ils commence a voir leur sang couler.

Et essayes de garder ton sang froid dans les situations comme celle la, l'homme comme tout animal a la facultée de ressentir quand quelqu'un a peur, eux en profite, donc faut leur enlever cette carte des mains.

Bon courage RED-HOT et j'espere que ce ca va, faut se mefier des coups de poing dans le bide, ca s'éclate trés vite un rein et c'est quasi indolore...

@+
blink.gif Mogz

Edit: ne soyez pas trop a l'attaque avec Laskov (même si vous jugez ses actes impardonnables), ils ne maitrise pas les idées qu'il lance, enfin il ne sais pas les architecturer pour que ce soit cohérent avec le reste du thread happy.gif happy.gif
Ca viendras avec le temps j'espere tongue.gif tongue.gif tongue.gif



IOEN
nan mais faut arrêter aussi, il s'est pas fait passer à tabac, il s'est juste pris 2 coups, vous le prenez pour une chochotte mon Joe ou quoi ??? laugh.gif
Data
Mogz user posted image
Mogz
Data user posted image
piotr
Il n'empêche, je préfère faire le boucher plutôt que l'agneau ...
Data
wahaha.gif l'agneau + boucher dans le même phrase blink.gif

Quelqu'un à des nouvelles de Moutton question.gif



tongue.gif


murder
<vu pour la derniere fois en irak biggrin.gif>

<pense qu'il va revenir la ramener sur les f-15 sous peu ^^>
MicRoland
Il arrive...! laugh.gif

user posted image

wahaha.gif
Mogz
Ca c'est chouette comme image, si je ne me trompe pas c'est un avion qui dépasse le mur du son non?

@+
blink.gif Mogz
MicRoland
Mogz> C'est exact, l'onde de choc est rendue apparente par un phénomène de condensation dû à une atmosphère humide... cool.gif
TurCirith
C'est pas un chtit navion qui sort de son oeuf ?... sad.gif tongue.gif
bunee
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
murder
oui maiiieuuu ca c'est un f-18 biggrin.gif.

Moutton, soit il prends sa f-15-cadillac, soit il arrive a pied, en trainant son parachute, comme un grand icon_twisted.gif .
MicRoland
Moi, pour faire mon marché, je préfère celui là :

user posted image
Guepi
le tueur de chars, MicRoland rolleyes.gif

Perso, je me sens un peu chauvin :
je prends celui en dessous wahaha.gif


user posted image
murder
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
TurCirith
user posted image
bunee
Pas mal non plus...
ça a déjà le mérite d'être plus accessible!
PoP
QUOTE
porter plainte ne servira a rien dans beaucoup de cité les flic n'intervienne plus que si il y a mort d'homme et encore juste pour compter les points


Belle mentalité. Bel exemple de nivellement par le bas. "Bah les racailles sont les plus forts et les plus cons, on va s'abaisser à leur niveau".


OUI A SARKOZY



bunee
De toute façon quelque soit l'issue de la plainte, le geste est essentiel
Ne serait ce que pour souligner le caractère anormal et choquant pour celui qui la subit, de l'agression, quelque soit sa gravité
Raisonner en disant que ça ne sert à rien parceque les flics ne se déplacent plus, c'est cautionner la psychose résignée qui frappe un peu partout
...
Je reconnais que c'est quand même pas de bol d'être là où il ne faut pas au mauvais moment huh.gif
Moutton
Tiens, je viens de visiter ce Thread, et on s'est payé de ma tête ?!

NON MAIS OH, CAI KWA CE DELIRE ?! ON CROIT QUE CEST LA FETE DU SLIP?! ON SE FOUT DE MA GUEULE ENTRE COPAINS ??


Bande de tarlouz.

Voila une belle photo qu'elle est jolie. Un F-15E avec plein de Mk-84 FragBomb, pour exploser tout ce qui bouge par terre, niark niark niark.
user posted image
Dude76
Le geste est essentiel...

Je suis pas vraiment de nature violente, je suis même à ce niveau un peu mou du bulbe, mais le dernier qui m'a collé un coup-de-boule, maintenant il vient gentillement me serrer la main qd il me croise... mad.gif
Ce connard avait dépouillé le rouleau avec les chiffre à l'arrière du bus; à l'arrêt d'après, le chauffeur s'est arrété et à dit "tout le monde dehors; vous remercirez ce qui ont fait ça." J'ai dit au gars "t'es content de toi j'espère ?" mad.gif ; il s'est approché de moi en me disant "tu cherches la merde ?" en jouant les gros bras, et m'a filé un coup de boule, mais ce crétin à même pas calculé que je portais mon sac par dessus l'épaule; le sac est tombé derrière moi à terre, mais mon poing, lui il est parti dans sa tronche; J'ai été gentil, pour pas qui se cogne la tête en arrière, je l'ai replié en 2 avec mon pied gauche aux environs de son bide, et pour pas qu'il tombe en dehors du bus, je l'ai chopé et renvoyé dans la paroi du bus en face de la porte. Après, j'ai tranquillement pris mon sac et suis gentillement descendu.
Je le répète, je suis pas de nature violente, plutôt renfermé dans mon coin à ce qu'on me foute la paix, mais là, il m'a un peu énervé.
J'ai pas raconter cette histoire pour me faire mousser ou me poser en "super combattant de la mort", mais pour montrer que certains jouent les gros bras, mais n'ont rien dans le bide, c'est du vent, et pour peu qu'on leur en colle ne serait-ce qu'une bonne dans la tête, ils deviennent de vrais agneaux... (mais qu'est-ce que ça peut m'énerver !!!).
MicRoland> c'est pas un joli A10 que tu nous as mis là ? happy.gif
RED-HOT
Je ne suis pas du genre à me laisser faire mais j'ai été surpris, très surpris même, je n'ai pas eu le temps de réagir et vu que je suis un peu mou, ca n'aide pas...

Mais je ne suis pas une lopette
Arsenik_
pppffff te casse pas la tete mon Joe, c'est un pov' type qui a fait ca ....Il ne vaut pas la peine de ressasser ca
murder
<hs>

mwais, mk-84 frag ca rulez pas voyons

moa je dit, paveway III perforante a l'uranium enrichi, y a que ca de vrai biggrin.gif








ou a la rigueur une b-61 biggrin.gif

</hs>



Data
Je crains que la réponse à l'agression subie sad.gif
ne soit légèrement disproportionnée,
je vais mettre mon casque user posted image

et revisser mon manuel de D.C.A.
MicRoland
Data> tongue.gif laugh.gif wahaha.gif
PoP
QUOTE (murder @ 13/01/2003 23:27)
moa je dit, paveway III perforante a l'uranium enrichi, y a que ca de vrai biggrin.gif

C'est pas appauvri?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.