Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sim City 4(000)
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Laskov
ALors je vient juste de finir les deux dictatitiel et je suis sous le choc....

Rha c'est beau... enfin faut aimer le style graphique des sim quand meme tongue.gif

au niveau de l'interface y a eu un net progres elle est beaucoup plus facile a prendre en main que l'usine a gaz de simcity 3000

parmis les nouveauté qui apporte un petit plus ( quoi que on s'en passer bien dans les autre édition )

- on voit les pompier a l'oeuvre... trop fort de les voir rapliquer avec leur camion et y aller avec la lance a incendie...

- Les maison on enfin étais redisigner...
- on peut voir les voiture se déplacer
- les pietons idem ( on peut importer des geek de The sim ce qui peut etres marrant quand on a l'addon THe sim factory qui permet de faire ses propres visage en 3d grace a des photo...)
- les effet de feu sont réaliste bien que toujour aussi figé que dans les autre version...

pour les catastrphe

Alors apres les alien ( simcity2000) le crabe geant cybernétique ( simcity)

maintenant la grosse catastrophe c'est le robot géant style Gundam ( enfin pour l'exemple il lui ressemble pas du tout ) et qui tire des belle boule de plasma... y a pas a dire chez maxis il fume mais sa doit etres de la bonne laugh.gif

pour ce qui concerne les geek qui peuple la ville les sentiment eux aussi sont mieux retranscrit... c'est beaucoup plus facile que l'archaïque journal de simcity2000 ou en comprenner jamais ce que voulais les citoyen ( enfin si on sais ils veulent le beurre et l'argent du beurre happy.gif )

enfin pour l'instant j'ai un assez bon point de vue sur ce jeu mais attendons que ma ville soit plus grande pour savoir si sa reste bien jouable ( la j'ai juste 2000 geek cool.gif )

ps: il est dispo en

danois
allemand
finlandais
français
italien
norvégien
polonais ? (polish)
portugais
espagnol
suédois
et enfin anglais comme vous pouvez le voir y a de quoi contenter tout le monde



Laskov
un screenshoot sa vos mieux que plein de parlote

user posted image
Poischack
gni hop hop la mule plus vite c'est pas fini ce dl ?
Ryle
J'hésite franchement à le prendre mais je sais pas si ma config suivra (PIII 500,256 de RAM et Geforce DDR)
Laskov
limite ryle... limite... faut bien un bon 750mhz si tu veut en tirer quelque chose avec les option graphique a fond...

déja la config de base te le dit

500mhz 128mo de ram et sur le test de pcteam il conseille 1ghz et 256mo de ram huh.gif

j'avais oublié de signaler cela...

si une ville ne vous plait plus cliquer sur l'option étoile ( en bas a gauche )

la dans les menu vous verez un detonnateur... Passez en carte compléte et activer...

vous connaisser Dragon ball Z ?? l'attaque de san goku le Genki Tama quand il la fait ont voient l'energie des gens des plantes ect... enfin l'énergie de tout ce qui vie partir vers le ciel...

ben quand on active cette option sa fait un peut pres le meme FX avec en prime les gens qui hurle et quelque seconde plus tard l'explosion de la ville... ( sa remet a zero la carte c tout tongue.gif mais l'option est quand meme magnifique a voir smile.gif )



Laskov
aller encore une platré de screenshoot

Geulderak le robot de l'espace a l'attaque
user posted image

Armageddons 2 le retour ( un météeore qui tombe apres y a un cratére tongue.gif )
user posted image

zut l'etna c'est encore reveillé smile.gif
user posted image

et le meilleur pour la fin... la destruction totale de la carte ( admiré les petites étoiles )
user posted image



Ryle
J'ai pas l'intention de le faire tourner les options graphiques à fond, genre un petit 800* 600 avec les détails réglés sur moyen.
Darko
Y'a combien de CDs?
Laskov
2 cd, l'install prend 1go de place sur le HD

tient en parlans de l'install ... l'installeur est beau quoi que un peut lourd et lent... et pis une fois la fin de l'install finit il lance directos le jeu...

de plus j'ai l'impression que le premier lancement est tres long ( enfin chez moi il a étais long ) apres sa va il le lance assez vite .... surement le temps de calibration du jeu a la config du pc...
Ryle
Que fout ce thread dans la zone Consoles ?
Laskov
ru n'a peut etres pas fait attention qu'il n'y a pas de zone jeu PC...

et puis comme c'est pas un rpg il peut pas aller en jeu de role (quoi que) peut en simulation mais la aussi c'est limite...



Ryle
A ta place, je l'aurais mis dans "Autres" car là "Consoles" c'est clairement pas le bon forum.
chon
Suite aux différentes remarques, je déplace le thread dans la zone qui convient .... (qui a dit "poubelle" ? <-- c'est de l'humour hein, j'adore sim city premier du nom).
Ryle
Sinon on peut jouer en ligne à ce jeu?
Car je profiterais bien de sa sortie pour enfin me lancer dans le jeu sur le Net avec ma connexion Tiscali certes RTC mais illimitée...
Laskov
ouaip mais c pas encore fonctionnel mad.gif

enfin sa c'est encore electronic arts ...

il sorte le jeu et le service internet quand ils ont le temps happy.gif
Ryle
Mes premières impressions un peu elliptiques : super intéressant, super beau, super dur.
Des nouveautés efficaces et judicieuses.
Laskov
alors voici venu d'autre impression

déja des que sa commence a bouger arghhhh sa ramote....
la j'ai qu'une petite ville et déja j'ai du coller les détail a moyen blink.gif

Pour le reste j'aime bien les détail par exemple sur la carte criminalité on peut voir les différent style de crime qui se pase dans la ville pour par exemple controler plus ou moin la criminalité suivant ce qui se passe...

dans les crimes on a agressions ( trop fort on voie le type se faire agresser les flic sorte de leur voiture pour le coffré ect... ) ou d'autre délit moin important comme les canulars ou les petit cambriolage habituel de toute ville...

et encore sur la ville j'ai juste deux petit quartier simple ou il y a de la criminalité et juste 4 policier en patrouille smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.