Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soucalibur 2 : Nouvelles Infos
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
Tout d'abord le site officiel : www.soulcalibur.com

Ensuite une info très intéressante ...
Comme vous le savez, Soul2 sera multi-plateforme. Dans sa grande bonté, Namco a décidé d'ajouter pour chaque version (PS2, Xbox, GC) un personnage propre à l'esprit et/ou la marque de la console.

Les grands gagnants sont :
- PS2 : heihachi Mishima (de Tekken) (avis perso : pas génial, déja Yoshimitsu j'étais pas fan. Il y avait matière à trouver mieux).
- Xbox : Spawn (oui cool super, la Xbox est donc une console pour ricain alors ? rolleyes.gif )

et GC (le meilleur pour la fin !)
- Link (Yaisse !)

Des images des "nouveaux" persos (et plus de détails) par ICI


Link en action (images qui bougent) par LA


Edit : une erreur s'est glissée dans ce message, pouvez vous la trouver ? laugh.gif

Edit (2) : le deuxième lien est indispo, pourtant il était excellent (soupir) sad.gif



Ryle
[ironie]
PS2 : heihachi Mishima (de Tekken) : oui cool super, la PS2 est donc une console pour jap alors ?

GC : Link : oui cool super, la GC est donc une console pour jap alors ?
[/ironie]
Ceci dit, j'attends ce jeu avec grande impatience et nul doute que je craquerais pour la première version dispo (apparemment la version GC d'après ce que j'ai pu vaguement entendre)



TurCirith
QUOTE
une erreur s'est glissée dans ce message, pouvez vous la trouver ?

QUOTE
la Xbox est donc une console
tongue.gif tongue.gif icon_twisted.gif
Ryle
Pfffffff....
chon
Pour les deux du fond qui n'ont rien compris, l'erreur en question dans mon premier message est la vidéo (deuxième lien).
TurCirith
Désolé... user posted image
irion_d_alcor
trailer dispo sur le site officiel et sur une multitude de magasines en ligne...

m enerves ce genre de video ou on peut apprecie le style graphique du titre pendant une heure , mais ou on a du mal a distinguer les personnages tellement ils en mettent a la seconde , pour qu au final la phase combat de la video dure 10 secondes...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.