Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gally Vit Ses Derniers Instants
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
ben oui, je vais remplacer mon 233 mmx option "bien malade" ( bref me ressemblant le plus smile.gif ) par un duron 1.2 ... c'est ça quand on a les moyens , on s'achete une nouvelle becane et on file l'ancienne à quelqu'un de moins fortuné ...
m'enfin un petit flashback
ses plantages, son canal ide de foutu ne passant plus la seconde ( udma 33, quoi), son overclocke d'un stabilitée aléatoire,ses plantages, ses changemants de matos regulier , ses interferences de tous les côtés ( ah le bruit du moteur du lecteur de cd dans les hp ... ) ...
mmm ...
finalement ...
bon debarras ...
'vais garder quand même le dd et le cd ... + la cs yamaha vu qu'elle est compatible qnx ...
( pourquoi "gally" ? ben à cause de l'autocollant que j'y ai mis sur le boitier ... )
bon à part ça, quoi de vieux ?
à propos, j'ai entendu dire qu'un nouvel oric serai pret à sortir ... sur la mailing list cpc ...
bye!
Laskov
j'ai crut un instant que tu parler de l'éditeur de jeu d'arcade japonais ( je sais pas si il a pas déja sombrer de toute façon ) laugh.gif

pffffff ta pas honte de nous faire peur comme ça ? smile.gif
momo
non.
Chaos Master
C'est Momo le grand sadique excl.gif
Ghost Line
lol smile.gif
Bah ... plein de choses en fait smile.gif
alors :
- je vais essayer de revendre le P!!! 550 avec un 17" pour 2000 balles
- je vais m'acheter une basse avec ampli pour ... 2000 balles (curieux ca wink.gif)
- j'ai maintenant un mac complet avec carte resal ( un quadra 650)
- QNX-fr va pas tarder à changer radicalement (C une exclu pour li momo !!)
- je cherche un autre taf
- je me mets au 8 américain (un mix de 8 pool et de billard américain, je sais d'un coup ca devient logique) en plus du 8 pool
- j'avance doucement dans le tuning de ma tour
bon bah je crois que c'est tout smile.gif
momo
m'enfin, ghost, tu sais pertinament que toutes les cartes resales sont avec MAC ... smile.gif
Ghost Line
Ahaha. Super marrante ta blague momo smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.