Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joystick à Retour De Force Microsoft
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
jym4ever
Par hasard personne ne serait interessé par un Joystick Microsoft Sidewinder Force feedback 2 ?
Voilà sa fiche descriptive:
user posted image
"SideWinder Force Feedback 2 ouvre une nouvelle dimension en terme de jouabilité. Grâce à un rayon photo-optique, la manette de jeu s'anime dès que vous saisissez le manche. Équipé d'une source d'alimentation secteur intégrée et d'un mécanisme de retour de force à inertie, SideWinder Force Feedback 2 est conçu pour une plus grande solidité, un contrôle fiable et un retour de force optimal..."
-> www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/forcefeedback2/default.asp

Je l'ai gagné mais franchement je joue maintenant très peu sur PC et encore moins à des jeux utilisant ce genre de périphériques...
Je ne l'ai même pas déballé, il est resté dans son carton d'origine.
Le bestiot est plutot encombrant: 2.2 Kg dans son carton, vendu 110€ à la fnac! faire offre
Ghost Line
60€ le mois prochain si ca te branche (trouvé à 99€ chez Grobill)



jym4ever
Voilà une proposition tout ce qu'il y a de plus concrete...
J'en prends note.

Par contre ce serait sans les frais de port à ce prix
Ghost Line
Of course smile.gif
Ghost Line
Bon bah y'a bon y'a bien reçu avec la boite d'origine et tout et y'a marche bien smile.gif donc no problem ! jym4ever, merki !
jym4ever
Quel pilote tu utilises?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.