Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comme à L'ancienne
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pages: 1, 2, 3
RED-HOT
Vous avez déja eu à faire à des gens à qui il faut encore parler en francs ?
Oui biensure que oui.

Vous avez déja essayé d'expliquer que 16 mégas c'était long à envoyer par modem ?

moi oui, je lui ai dit que c'était énorme, que ca prendrai du temps...
Puis j'ai eu une idée, j'ai parlé en disquette
j'ai donc expliqué que ca faisait à peu près 11 disquettes !
et la, oh miracle la personne à compris, j'étais mort de dire !!
Arsenik_
comme quoi on oublie que ce que l'on veut oublier
les français ne veulent pas oublier leurs francs car c'etait leur identité

les personnes utilisant un ordinateur ne pensent qu'a l'adsl, a leur mail et a la rigueur aux cd-rom mais les disquettes ils ont oublié car c'etait fastidieux (z'avez deja installé un windows sur dk??? c passionnant !) et en plus c pas "mode" wink.gif
Sha
Ah oué, j'ai tendance à parler en disquettes, ça fait de suite une bonne référence.

Pis j'ai beaucoup de mal à réfléchir en euros, je me force à convertir quand j'en ai besoin, pour estimer le prix d'un truc, mais je pense toujours en francs.
Darhf
Pareil j'ai un putain de mal fou à me séparer de mon échelle de valeur toute en Francs mad.gif

Sinon moi je parle en temps de téléchargement (parceque le temps c'est de l'argent happy.gif )
Laskov
QUOTE (Arsenik_ @ 21/01/2003 21:43)
les personnes utilisant un ordinateur ne pensent qu'a l'adsl, a leur mail et a la rigueur aux cd-rom mais les disquettes ils ont oublié car c'etait fastidieux (z'avez deja installé un windows sur dk??? c passionnant !) et en plus c pas "mode" wink.gif

Le célébre syndrome du disc-jockey wink.gif

pour moi qui vient de l'amiga j'ai connue les longue séance de grille pain lors de jeu en beaucoup de disquette wink.gif

tient dans le forum a par moi y a des maso qui ont jouer a beneath a steel sky avec les disquettes ?
piotr
Et parlant de taille occupée, vous remarquerez que l'avatar de Laskov pèse 285 ko. mrgreen.gif

Bel effort, trop merci pour le .gif animé foireux ... Sans doute l'avatar le plus lourd du forum ...
RED-HOT
Beneath a steel sky j'y ai joué mais je ne m'en rappel plus (sur disquette aussi)
ou alors indy 3 sur 3 disquette 5pouce 1/4
d'ailleurs en parlant de vieux jeux qq1 sait ou je peux trouver Shadow Of The Comet ?
TurCirith
J'ai ! tongue.gif

Edit : Désolé, pas de liens vers des jeux crackés, merci. Peter Pan

Edit aussi alors tongue.gif : Toute façon, tout le monde s'en tape, c'est plus marrant de lyncher Laskov... wahaha.gif



PoP
QUOTE (Laskov @ 22/01/2003 0:26)
Le célébre syndrome du disc-jockey wink.gif

Mon Dieu. C'est quoi ça encore?

Sinon, au sujet du gif qui fait trois tonnes, c'était pas la tête de pignouf dont parlait piotr, mais les pauvres smileys fonfons qui jouent de la couscoussière à 462 bpm qui font chier (en plus de toi).
RICO
Je propose un nouvel avatar pour Laskov :

user posted image

Franchement ca lui va comme un gant user posted image user posted image



piotr
mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
Alpha-1
C'est quand même un peu méchant ça... huh.gif
RICO
Alpha> ben si tu le veux l'avatar, tu peux le prendre hein ...

(je pense que ca feat bien des fois)



Alpha-1
QUOTE
Alpha> ben si tu le veux l'avatar, tu peux le prendre hein ...

(je pense que ca feat bien des fois)

Biensûr... happy.gif
RICO
histoire que vous vous battiez pas toi et Laskov, j'en met un autre là :

user posted image

tongue.gif



Laskov
heu pop par syndrome du disc jockey j'entend changé de disquette toute les dix secondes chose qui étais assez fréquente avec ce jeu ( entre 10 et 15 changement de disquette par écran :/ )

bon a la suite

puisqu'il faut que je contre attaque au passage les geek qui n'ont rien de mieux a faire que pourrir un thread ( et apres de dire que c ma faute )

QUOTE
au sujet du gif qui fait trois tonnes, c'était pas la tête de pignouf dont parlait piotr, mais les pauvres smileys fonfons qui jouent de la couscoussière à 462 bpm qui font chier (en plus de toi).


Apprend a compter veut tu 4ko + 6ko sa fait que 10ko soit pas tres gros pour deux smiley ( tient sa t'épate hein... y a pas qu'un smiley bande y en a deux... soit a peine 2 seconde de chargement en 56k )

ok j'ai mal jugé la lourdeur de mon avatar animé... sa arrive pas de quoi en faire un plat on aurais du me le signaler par email ou MP mais non faut le rouler dans la boue l'insulter ect...
bof je commence a avoir l'habitude je suis le bouc émissaire idéal aller vous voulez pas des hache tant que vous y étes ?

ps: sacher que plusieur personne m'ont contacter par mp et ce qu'elle m'ont dit va dans le sens de mes paroles...




IOEN
QUOTE (Laskov @ 22/01/2003 15:18)
puisqu'il faut que je contre attaque au passage les geek qui n'ont rien de mieux a faire que pourrir un thread ( et apres de dire que c ma faute )

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
PoP
QUOTE
heu pop par syndrome du disc jockey j'entend changé de disquette toute les dix secondes chose qui étais assez fréquente avec ce jeu ( entre 10 et 15 changement de disquette par écran :/ )


Ah ok, je ne connaissais pas l'expression. Rigolote d'ailleurs.

QUOTE
puisqu'il faut que je contre attaque au passage les geek qui n'ont rien de mieux a faire que pourrir un thread ( et apres de dire que c ma faute )


Si c'est pas malheureux, si jeune et déjà frappé d'Alzheimer. Tiens à ce sujet, une petite blague (pour détendre). Entre avoir Alzheimer ou Parkinson que préfère Guy Roux?


























Alzheimer, car il préfère oublier de payer sa bière que de se la renverser sur le futal. Faut pas gâcher!
Bon, reprennons.

QUOTE
Apprend a compter veut tu 4ko + 6ko sa fait que 10ko soit pas tres gros pour deux smiley ( tient sa t'épate hein... y a pas qu'un smiley bande y en a deux... soit a peine 2 seconde de chargement en 56k )

ok, mais ils font chier quand même tes smilleys fonfon.

QUOTE
ok j'ai mal jugé la lourdeur de mon avatar animé... sa arrive pas de quoi en faire un plat on aurais du me le signaler par email ou MP mais non faut le rouler dans la boue l'insulter ect...

Tu veux pas qu'on te fasse tes lacets et qu'on te torche le cul aussi? Tain...à te lire tu es le méga-nerd, celui qui maitrise tout depuis l'invention du boulier, qui a eu un Amiga alors que ces petits copains jouaient à regarder sous la jupe de filles...

QUOTE
bof je commence a avoir l'habitude je suis le bouc émissaire idéal aller vous voulez pas des hache tant que vous y étes ?

Ouais pourquoi pas.

QUOTE
ps: sacher que plusieur personne m'ont contacter par mp et ce qu'elle m'ont dit va dans le sens de mes paroles...

Cool, t'as des amis. Incroyable non?



bunee
/me se demande pourquoi ce thread a dévié sur la trajectoire laskov?
Plus exactement: pourquoi un thread dont les racines sont pacifiques en arrive-t-il à produire les fruits de la discorde? huh.gif (à pronocer en faisant retentir les cuivres et couiner quelques violons)
Zavez trois heures, calculettes et anti-sèches proscrites.
happy.gif
PoP
Réponse:
QUOTE
Et parlant de taille occupée, vous remarquerez que l'avatar de Laskov pèse 285 ko.

Bel effort, trop merci pour le .gif animé foireux ... Sans doute l'avatar le plus lourd du forum ...


Tain piotr, t'es vraiment qu'un gros niais fonfon qui fist des vaches cyan à coup d'hursüte hein!! wahaha.gif
bunee
Ah ui
la parole est à la défense alors wahaha.gif



Loupitour
tsoum trala chöcöbaw

hürsüte !
Sha
Mes archers s'aiguisent
Leurs meules en frisonnent de joie
La Hay Attitude !

(Zut je me suis gourré de thread !)
Data
wahaha.gif Je porte à la connaissance de Monsieur Laskov que sa tentative de substitution de sa photographie sur son identité avataresque c'est vue immédiatement reperer par Monsieur piotr blink.gif


tongue.gif
Data
user posted image
piotr
MEMBRUM !

Vous avez pas honte de vous fritter pendant que je suis en ballade ? mrgreen.gif


QUOTE

ps: sacher que plusieur personne m'ont contacter par mp et ce qu'elle m'ont dit va dans le sens de mes paroles...


Des noms ! Des noms, qu'ont les lynche !! mrgreen.gif Hey perso c'est curieux parce que moi j'ai le son de cloche exactement contraire, à croire que tu dois t'envoyer des messages privés à toi même dans ces cas là c'est pas possible autrement ... (et accessoirement je crois surtout que t'es un gros mytho)

Bon mais maintenant Laskov t'as toujours pas compris que en soi ton avatar-tignole on s'en cogne la race, c'est que systématiquement tes actes t'enterrent.

Y'a des gens qui arrivent à changer de comportement. Et dans le bon sens. Toi non seulement tu en es incapable mais tu n'es même pas foutu d'assumer les conséquences de tes actes. Seulement c'est un concept qui est parfaitement étranger à ton amas de cellules nerveuses étriqué qui te fait office de centre cérébral.

Donc comme toute tentative d'amélioration de la situation à ton égard est devenu totalement inutile, alors on a pris le parti de te chier dessus, et je crois pas qu'on en ait marre avant toi.

D'autres questions ? mrgreen.gif
Laskov
oui quand arrétera tu d'étre un GROS CON

désolé peter mais la j'en peut plus
ok tu veut la guerre tu va l'avoir et crois moi sa sera pas moi qui sortirai perdant mad.gif



piotr
mrgreen.gif

Toi tu vas me faire la guerre ? Et avec quelle armée ?

T'as trouvé du monde pour le cerveau aussi ? ?

laugh.gif

RICO
FOUTEZ DES CLAQUES A LASKOV !!!

ben oué, si vous vous savez pas pourquoi, lui il sait ... user posted image
PoP
tain ça y est, on a l'identité de Laskov!! Georges W Bush!!!!

Bon bah puisqu'il y a guerre, je suis heureux de vous apprendre que, en bon lèche cul qui se respecte, je choisi mon camp.

Jihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!
Sha
Je pense que Laskov a fait une faute dans son post plus haut, il voulait sûrement écrire :

-|462|-GROS CONNARD -|462|-
piotr
user posted image

Et on lui pèèèèlera le joooooonc ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Laskov
bande de crétin mad.gif

et en plus fierre de leur connerie si c'est pas malheureux
piotr
T'as qu'à demander à tes amis de venir te défendre mrgreen.gif
Sha
Beware !

462 CONNARDS FOUND INSIDE THIS THREAD

Viewers advised !




Laskov
QUOTE (piotr @ 22/01/2003 21:06)
T'as qu'à demander à tes amis de venir te défendre mrgreen.gif

FERME TA GRANDE GUEULE TROU DU CUL!
RICO
user posted image

Ca au moins c'est 42Ko bien claqués rolleyes.gif
Laskov
rico on ta pas demandé ton numéro de slip mad.gif
Sha
Ref. : CQCQ459-9 - Front avancé

---Officiel---

Les observateurs de l'ONU on fuit devant la menace d'une contagion de la Connardisation (souche 462 très virulente).

Un indice qui ne trompe pas, une preuve même de la profondeur de la fracture entre les belligérants : on n'a repéré aucune faute dans la phrase-combo "espèce de trou du cul".

C'est dire si le mal est profond et si les relations entre les deux parties d'OpenSpace concernées (encore assez meu identifiées ma foi) est grâve.

Le Conseil de Sécurité de l'ONU a donc décidé à l'unanimité moins trois doigts de déclarer ce thread "Zone de combats de connards", dans sa résolution 924-462.

Tous les être vivants de bonne volonté et d'esprits sains sont donc invités à ne pas tenir compte des propos-combos qui pourront se développer ci dessous.

---Fin du message---



Ozzy
[Quote] rico on ta pas demandé ton numéro de slip


On a pas besoin ! c 462 ph34r.gif tout le monde sait ça wahaha.gif

user posted image
inutile de vous mettre une légende

Moskovskaya inside



IOEN
*s'amuse beaucoup*

hahaha
Ryle
Pareil

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Arsenik_
/me passe parmis les spectateurs :

"bonbons, caramels, esquimaux, chocolat ! Demandez les bonbons, les glaces ou le pop-corn"
RICO
QUOTE (Laskov @ 22/01/2003 20:11)
rico on ta pas demandé ton numéro de slip mad.gif

Laskov ...

Je fait ce que JE veux quand j'en ai envie, qu'on se le dise ...

(et tu remarquera au passage que malgré tout le dégout que tu m'inspire, je suis toujours resté poli avec toi, j'aimerais que ca marche dans les deux sens ...)
Data
user posted image



Made in HFR


Arsenik_
kk1 aurai des vieilles dentelles a me preter ?
Je viens de faire pipi-culotte en voyant l'affiche a Data laugh.gif
piotr
Bon Laskov je m'ennuie ... Tu viens la faire cette guerre oui ou merde ? C'est que j'ai pas que ça à foutre non plus moi mrgreen.gif
Sha
Niveau vieiles dentelles je pense qu'il faut voir avec Bunee, vue sa signature, elle doit en user bcp wahaha.gif
douzeuros
Cette thread est déprimante....

Tiens sur http://bide-et-musique.com il passent ça :

user posted image
Data
user posted image



laugh.gif

made in HFR

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.