Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avatar Qui Fait Ramer ?
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
chon
Bon je le mets ici, parce que j'ignore si cela vient de moi ou de l'avatar en question.

Donc voila mon problème : le nouvel avatar de Laskov est-il si lourd au point de faire ramer ? Attention je n'ai rien contre l'avatar en lui-même (ni contre Laskov dans le cas présent), mais je m'inquiètes un peu !

Dans les sujets où Laskov a posté (c'est à dire : tous ou presque), j'arrive à bien visualiser les posts des différents membres de manière fluides .... sauf quand j'arrive aux posts de Laskov qui sont assez "saccadés" à s'afficher (pour rester poli).

Donc voila, suis-je le sens à avoir constater ce problème ou bien l'avatar en question est-il vraiment monstrueux (genre 500Ko pour un gif ?).
piotr
Je lui ai déjà fait la remarque hier dans le topic "à l'ancienne"

Son avatar c'est un vieux gif animé foireux qui pèse 285 ko. La lourdeur du fichier est à la mesure du personnage. Sans compter que ça requiert des ressources pour l'animer, alors si l'animal a posté 462 fois dans un même topic c'est pas la peine.

Trop merci Laskov /o\
chon
Ah merci Piotr, tu m'ôtes d'un doute là ....
Peter Pan
Je l'ai viré cette nuit son avatar.
piotr
mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
Laskov
désolé j'avais pas vue la lourdeur de ce gif mais bon avoir pourris un thread pour cela heu sa en valait la peine ?

j'ai remis mon ancien avatar en jpg et je vais virer l'autre de mon ftp

Sha
Laskov désolé mais te voir critiquer un pourrissement de thread c'est un peu gros blink.gif
Data
Laskov z'êtes le numéro 3 cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.