Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warcraft Iii
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Fen-X
Bon ca bouge pas assez par ici !!!
Personne pour m'affronter sur war3 ?
Bgw
Ben écoute maintenant que je commence à (un tout petit peu) savoir jouer je veux bien wink.gif

Tu sais où me trouver !
Fen-X
Niark, ok smile.gif
Alpha-1
Moi aussi je veux bien t'affronter, je m'y suis mis mercredi, et j'aime beaucoup le jeu. smile.gif
Fen-X
Héhéhé smile.gif
Pas demain par contre, je pense pas que ma copine soit d'accord biggrin.gif
Alpha-1
Alors c'est pour quand ? cool.gif
Bgw
QUOTE (Fen-X @ 07/02/2003 20:25)
Héhéhé smile.gif
Pas demain par contre, je pense pas que ma copine soit d'accord biggrin.gif

parce que tu crois que je serai sur mon PC aujourd'hui plutôt qu'avec la femme de ma vie ?


'tain mais .... NON !!!
Alpha-1
Bgw m'a dit qu'avec un War3 "gravé" donc une liscence piratée, pas moyen de jouer sur Battle net...

Je suis encore à la version 1.0 de war3. N'y aurait-il pas un cd pro pcteam avec le patch de mise à jour ? A moins que je cherche de moi même... cool.gif
Bgw
bah je suis sûr que tu vas trouver une version légale du jeu pas trop loin wink.gif
TurCirith
Et si t'as peur du "dehors", tu peux toujours commandez...
L'inconvénient, c'est que tu choisit pas la boite, mais si tu te contente d'une version pirate, c'est que t'es pas assez fétichiste pour te soucier de la boite...
Fen-X
Groumpf, les exe des patchs sont disponibles, mais je te dirai pas ou, je n'aime pas le piratage des jeux Blizzard ! C'est sacré !
Alpha-1
Fen-X> C'est bon, les .exe des patches de war3 je les ai déjà. Et puis ce n'est pas moi qui l'a piraté, un pote m'a filé une douzaine de jeux "piratés" (si on peut dire ça comme ça), et war 3 était dans l'lot, après, je n'y peut rien si je me trouve avec une version "piratée".
Fen-X
Prouve ta bonne foi : efface ou achete l'original smile.gif
Alpha-1
Non mais, tu ne crois quand même pas que je vais faire une telle chose ? cool.gif

Tiens, en passant, dans le chapitre 5 de la campagne des humains, le but de la mission est de tenir 30min jusqu'à l'arrivée de Uther, parce que tous les villages des environs ont étés infectés par les morts vivants.
à 59s, je me suis fais grillé.

dégoûté

1° fois que j'échoue dans une mission à War3...
Bgw
ben tu dois être un sacré nul lollll

moi dans cette mission j'avais bien entamé les morts vivants ...

c'est limite si je me demandais ce que j'allais pouvoir détruire au bout de 30minutes lol (non j'exagère quand mêem un peu)
Alpha-1
Et merde... J'ai "essayé" la campagne Chapitre 6 - Elimination des humains, je me suis encore fait griller...

Bon, pour moi lundi-mardi toute la journée de 8h le lundi à 24h le mardi au soir NON-STOP c'est LAN ! Je pense que j'en ai grand besoin... happy.gif
Loupitour
Bon, maintenant que je peux jouer sur battle.net, faudra se faire une partie un de ces 4 histoire de me manger une petite tôle happy.gif
Fen-X
ouéééé je vais te foutre ta branlée Loupitour smile.gif
Je te defie smile.gif
Loupitour
Carrément, je joue trop comme une merde, je vais me tauler tralala \o/ icon_twisted.gif
Fen-X
Et voila, ce fut une magnifique taule que se pris Loupi smile.gif
J'ai quand meme fait durer le plaisir, mais il a voulu que j'en finisse icon_twisted.gif



Loupitour
\o/ icon_twisted.gif
Bgw
Faudra organiser uen partie avec tout le monde un de ces jours....

on pourrait bien faire du 4v4 entre openspace et pcteam ou progworld ou autres ....
TurCirith
Et un 4vFen-X ?... tongue.gif
Fen-X
Je suis pour... le 4v4 bien sur tongue.gif
4vFen-X n'exagerons rien smile.gif
Chaos Master
QUOTE
Tiens, en passant, dans le chapitre 5 de la campagne des humains, le but de la mission est de tenir 30min jusqu'à l'arrivée de Uther, parce que tous les villages des environs ont étés infectés par les morts vivants.
à 59s, je me suis fais grillé.
Alpha-1


Moi, c'est PIRE excl.gif

J'étais à la campagne orc (la 3e)
puis MON DISQUE-DUR A PLANTER, IL EST FOUTU!!! bouh.gif

Maintenant, il me faut un new disque-dur.
Mais dès que je l'est, oki pour un battle.net

P.S:
Je cherche Warcraft II: beyond the Dark Portal (extension de Warcraft II: Tides of Darkness) et puis d'autres extensions des warcraft si y en a(du I au III, mais pour le III je pense que s'est trop tôt)

P.S.2:
Desaulér poure lais fotes
Fen-X
J'ai Warcraft II et son add-on. L'ancienne version, privée de Battle.net smile.gif
Mais je ne m'en separerais pas tongue.gif
chon
On trouve warcraft 2 et son extension (ensemble) pour une bouchée de pain neuf ...
Chaos Master
QUOTE
On trouve warcraft 2 et son extension (ensemble) pour une bouchée de pain neuf ...
chon


J'ai deja Tides of Darkness, il me faut juste Beyond the Dark Portal, je vais peut-être à mon cousin de me passer son extension cracker sur disquette vu qu'il a pas le C.D., ou alors je lui demande de le demander à son copain.
Mais si qq'un c'est où je peux le trouver SEUL
qu'il me le dise (je ne vois pas souvent mon cousin).

QUOTE
Mais je ne m'en separerais pas   tongue.gif
Fen-X


Dommage Fen-X icon_evil.gif BASTOOOOON!!!! icon_twisted.gif
Chaos Master
Et puis, on m'a dit que Warcraft:Orc et humain avait aussi des extensions
- huh.gif 4 il parait blink.gif- ce qui me parait faux mais bon.

C'est vrai ou pas?
Fen-X
C'est faux !
Il n'y en a aucune (officielle en tout cas)...

Enfin si c'est comme l'extention non-officielle de starcraft (infestation je crois), elle est bien nulle, et ne propose que des maps que l'on peut DL sur le net, rien de plus smile.gif
Chaos Master
c'est ce que je pensais
yaka94
Et quels sont vos pseudos sur battle.net ?

kudsaq pour moi
Fen-X
Lord-FenX
Chaos Master
Redragoon pour moi
Bgw
bgw

(original n'est-il pas)

je vais aussi créer un compte Lord-Bgw parce que je joue sans arrêt avec les 3 autres tongue.gif
Fen-X
Faudrait franchement qu'on trouve un nom, car usurper le nom des vrais Lords, ca m'enerve (surtout que bcp de monde le fait)... smile.gif
Chaos Master
Pk la + part des personnes utilise Lord pour leur pseudo question.gif
Fen-X
Sans doute que cela doit faire bien smile.gif
A la base, les Lord sont un clan de gosus (= bons joueurs)...
Perso, c'est juste un trip avec Lord-Asriel, rejoint ensuite par Sylvman...
Bgw
je propose .... Disciple-Bgw, Disciple-Sylvman, Disciple-Asriel

non ça le fait pas trop non plus wink.gif
Bgw
on va peut-être pas non plus mettre [PcT]Fen-X, [PcT]bgw et j'en passe wink.gif


Mais oui un nom véritable ce serait sympa smile.gif
Chaos Master
Juste Fen-X, bgw et j'en passe...
Mais bon pour moi, si j'ai comme pseudo Redragoon c'est parce que Chaos Master etait deja pris bouh.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.