Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [compte Rendu] Soirée Du 27/01/2003
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Moutton
C'est par un miracle encore mal discerné qu'une bande de joyeux drilles se sont retrouvés dans l'espace aérien moscovite par une belle journée d'hiver, heure locale.

Messires Darko et GhostLine , n'ayant rien compris au principe du "dogfight", se sont emparés précipitament de leur suppositoire à réaction , communément appellé "B1" pour se lancer à la charge les nuages, porteurs dont ne sait quoi.
Pendant ce temps, Messires Moutton et Murder s'adonnèrent à une danse féérique et complexe dite du "crash au décollage".
Ce n'est que plus tard dans la soirée (journée en local time) que des participants finirent par réussir à se voir de visu. "Judy" comme il est commun de le dire dans le langage de ces personnes bizarres.
Là encore, des ballets se succèderent, tantot un crash forcé par incompétence totale du pilote, tantot un crash par son poursuivant qui se tordant dans son siege pour voir celui du copain ne pouvait assister au sien.
Encore plus tard, des combats commencèrent dans le ciel, la DCA approximative remportant le plus de victoire néanmoins. Les balles zébraient le ciel, et le sol , surtout le sol, dans un but mal ajusté qui était d'abbatre son prochain. Cependant, par quelque artifice mal percu, des balles atteignirent leurs cibles et un avion s'enflamme dans les cieux bleus.

On aura noté la performance de GhostLine de prendre un Illyoushin-2 et de se faire canarder par 3 appareil, d'arriver à se crasher "correctement", mettant au sol ses adversaires qui le poursuivaient comme des truies bourrées au champomy.
De meme, Darko tenta une passe sur Moutton pendant que celui-ce etait au sol, une aile en moins..Darko obteni une victoire, celle de se crasher sans mettre un coup au but.
Ainsi que Murder qui tenta vainement d'abattre Moutton, et ne vit pas Darko qui fouinement le descendit sans hésiter.



En résumé :
Cacophonie générale.
Bordélisme extrème.
Tirs approximatifs.
Pilotes Minables.
Excellente soirée. cool.gif


Messieurs les participants, je vous invite à inscrire ici vos impressions, ainsi que vos disponibilités pour une prochaine rencontre agitée.

[Je me reserve le droit d'éditer tout post qui aurait pour tendance de faire trop dévier ce Thread.]


Moutton, the Flyin Psycho.
Darko
Vol au dessus d'un nid de DCA

user posted image


Vous en conviendrez qu'il est sensiblemen tplsu difficile de "voler" ainsi.

Super resumé Moutton tongue.gif



Kylleuse
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

superbe façon de résumer la soirée
Darko
J'aurais pas de problemes a relancer un serveur ce soir, sur les coups de 21H00-21H15 par là
@pluche
murder
Tu as oublié le passage ou drako a oublié qu'il avait des canons : ben puissance aux et VLAM dans le murder smile.gif.

Ou la fois on a mis la sauce l'un en face de l'autre au sol pour voir qui tournerait le plus tard : aucun. revlam.

Que dire d'autre? Ben mis a part un merdier assez phenomenal, j'ai quand meme reussi a cribler moutton, drako, mais pas ghost je crois smile.gif. Il etait trop haut la derniere fois que je l'ai vu.


Rah et puis :
Moutton => avoue, t'arrive pas a tourner tongue.gif. Quand on jouais au manege enchanté, j'ai bien vu que au moment de faire le choix entre decrocher ou arreter de tourner, tu choisissais toujours le suicide biggrin.gif. Ces friteuse teutonnes, decidemment.

On remet ca quand?
Darko
Ce soir...........

DARko
Vengeance!!
Et Meshoui!!!!



Ghost Line
Vah j'avoue que je me suis bien marré ... dommage que l'Il 2 soit une brique quoi smile.gif sinon C clair que les passages eclairs avec le réacteur à aile étaient sympas, mais on se retrouve vite à cours de carburant ... Allez à ce soir les filles !
murder
Personne veut faire de debrief du 28?

bon ben je m'y colle pas hein, pas fini d'up les photos tongue.gif

Ah si, une question, moutton : c'est qui ce pl qui se permet de se greffer (aucun probleme) mais ensuite de raler et de s'enerver parcequ'il mongolise dans les grandes largeurs? Je trouve ca un peu derangeant quoi, un peu de tenue est necessaire lorsqu'on cotoie les sous-doués d'openspace (copyright darko si je me souviens bien smile.gif).

Il est le bienvenue en tout cas, mais pitié pas de gueulante pendant les vols wink.gif.
Moutton
Ce soir je suis pas dispo, mais demain soir, oui.

Demandez à Darko ce qui se passe quand je pilote un FW-190 avec la bonne technique, hin hin hin.

Si vous voulez faire du combat à basse altitude, je prendrais le Bf-109 , pour le reste, le FW-190.
Get ready to get on the ground !!
murder
ca roule, ce soir je ne peux pas mais pourquoi pas vendredi.

Par contre a partir de samedi : bac blanc donc...
Ghost Line
Ce soir je peux mais par contre demain soir pas possible because match de billard et boulot samedi.
Darko
Beh moi je peux plus pendant 10 jours mini, d'ailleur plus PC non plus -> j'ai chopper une tendinite sad.gif suis oblige d'arreter le PC source de mon mal pendant quelques temps sad.gif
Moutton
Lopettes, vous avez peur.


Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai une soirée OpenBar qui m'attend moi.
wahaha.gif wahaha.gif
Ghost Line
Lol ! lopette ? .... POIVROT !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.