Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emulateur Atari 520 St
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
Ryo Saeba
Bon, alors là, je suis carrément retombé en enfance !!
Je viens de retrouver un émulateur d'atari, Winston v2.O, qui accepte tout les jeux atari !! et comble du comble j'ai également trouvé une mine de jeux !!!
Bref, pour les nostalgiques des "computers" des années 80 et début 90, et ceux que ça interresse (lien par mp) vous trouverez pas moins 512 packs (avec au moins 2 jeux min à chaque fois) pour l'atari 520 STE !!! Entre Dugeon master, Captive, Midwinter, Xenon2, Battle Cheese, Lotus esprit challenge, DoubleDragon, Operation wolf, Harrier command, Falcon, Vroom, KickOff, Metal mutant, Captain Blood, lemmings, Turrican, Speedball, Les passagers du temps, Test drive, Prince of persia, Arkanoid, Rick dangerous, Starblade, Chrono quest, Dragon breath, Indiania jones and the last cruisade, Operation thunderbolt, populous, powermonger, et j'en passe et des meilleurs !!!
J'ai cru defaillir devant tant de souvenir en même temps !!! laugh.gif
Et là je me dis que je ne rajeunis pas !! rolleyes.gif Alors pour les trentenaires d'openspace qui n'ont pas peur de faire un voyage dans le temps, n'hesitez pas à vous procurer cet emulateur, et rajeunissez de 15 ans !! tongue.gif
Si vous avez des difficultés à le trouver et l'installer, je me ferais un plaisir de vous aider.



Darhf
http://www.openspace-fr.com/index.php?act=...ST&f=8&t=516&s=

biggrin.gif

J'ai toutes les images d'automation et des pompey pirates biggrin.gif
momo
n'empeche que je prefere mon ste à un quelconque emulateur ... smile.gif
Laskov
je suis d'accord avec toi MOMO

les émul c cool mais sa remplace pas le matos d'origine wink.gif

moi qui suis Fan d'amiga aucun émulateur me redonnera cette sensation quand j'utilise mon amiga1200
Darhf
Rah mais je l'ai toujours mon 520 stf moi biggrin.gif

Ben je suis en mesure de te dire que l'émulateur plante moins et que creer un millier de disquettes c'est chiant happy.gif
Laskov
peut etres mais bon ou est le plaisir de touché le métériel d'époque

d'entendre le doux chant du lecteur de disquette

de pester contre cette putain d'abeille wink.gif
Darhf
Ah mais sans conteste,

Mais moi je peste surtout contre les bombes biggrin.gif
Ryo Saeba
Darf> ouais ! ce sont les images d'Automation dont je me sers, et là, je me refais une partie de Midwinter !!! Le moteur 3D de l'époque assurait pas mal quand je le revois fonctionner ! tongue.gif j'ai retrouver quelques strip poker bien sympa aussi !! blush.gif ha, que de souvenirs ! rolleyes.gif

Laskov> c'est clair qu'avec un émulateur, on a pas le même sensation qu'avec la machine d'origine, mais comme le fait remarquer Darf, il y a moins de bugs (ha ces chères bombes à l'ecran !! arf !). Le plus génant pour l'instant, ce sont les réglages sons. j'ai souvent un grésillement sur les musiques que je n'arrive pas à enlever.

En tout cas, retrouver ces jeux, ça me fait comme à Proust avec ses madeleines. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.