Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Taxi 3
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Poischack
Ceci est un petit mot pour prevenir tout les idiots gens qui voudraient acheter ce jeux: NE LE FAITE PAS ...
bon si vous avez connu les premiers opus savent à quel point infogramme n'en à rien à foutre de taxi: j'ai l'impression d'avoir joué à un jeu d'il y a 5 ans ... des voitures carrés, aucune gestion des degats, 3-4 textures pour les decors, des vidéos de ...... 5 sedonces (il doit y en avoir une 10aines) et surtout quelques trucs absurdes comme:
petite course poursuite entre "moi" et un pere noel en scoot dans la banlieu de marseille mais à ... 300 km/h, moi j'utilisais un turbo pour pouvoir le suivre,lui tranquille sur son scoot à 300 .... bon .
Une durée de vie ..... inexistante: mon pote qui l'a téléchargé a passé plus de temps à le dl qu'à le finir: 4 heures de dl et 1:30h de jeu ...
2 modes de jeu: story, qui siut simplement l'histoire de film et mode taxi: les memes courses mais sans objectifs, degats, interets, ....
la maniabilité: la voiture a une sale tendance à sous-virer et surtout impossible de réassigner les touches ....

on peut surement lui trouver pleins d'autres defauts mais bon ça fait deja pas mal, donc en gros ne le telechargez pas (vous perdrez du temps pour rien) et ne l'achetez surtout pas ..
Darhf
ça confirme les premiers échos que j'en ai eu biggrin.gif

Alpha-1
Oh que oui, ce jeu est vraiment pourri pour ne pas en dire plus...
Poischack
je sors d'une seance cinéma et: putain heuresement que le film est pas comme le jeu ... meme si j'ai preferé le premier ce dernier n'est pas si mauvais ...
Laskov
je suis bien d'accord avec toi poischack

le troisiéme film et l'un des 3 meilleur de la série ( le second est a mon avis le pire )
Alpha-1
Moi j'vais voir le film lundi normalement, j'attend ce jour avec grande impatience... cool.gif
Poischack
ELLE vient avec ? smile.gif
IOEN
QUOTE (Laskov @ 13/02/2003 8:08)
le troisiéme film et l'un des 3 meilleur de la série

je trouve que le 2e aussi moi biggrin.gif
Rabban
personnellement, j'ai plutot l'impression que les 3 premiers sont les 3 pires...
Alpha-1
QUOTE (Poischack @ 13/02/2003 18:46)
ELLE vient avec ? smile.gif

Poischack> Non, tu te souviens plus ? -> RATEAU... sad.gif
Rabban
elle a pas joué fin... elle aurait pu faire semblant jusqu'a aujourd'hui histoire que tu lui fasse un cadeau et attendre demain pour ratisser.

le profitage de gens se perd, de nos jours.



Alpha-1
Certes, elle aurait pu faire semblant, mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit vraiment son genre...

Arg ! J'y repense sans cesses, sans arrêts, tout le temps quoi...

Heureusement, après ce putain de bordel de RATEAU nous sommes restés amis, ça n'a pas trop dégénéré... wink.gif
Poischack
QUOTE (Alpha-1 @ 15/02/2003 9:06)
je ne crois pas que ce soit vraiment son genre...

c'est une femme ne l'oublie pas ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.