Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [ Total Annihilaton II ]
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Moutton
Il est prévu quelque part ce jeu ??



Maintenant que j'ai compris comment ca marche , c'est trop vieux tongue.gif
JRM
y parait...des rumeurs quoi smile.gif
Laskov
bah il est po trop vieux on peut encore etres surpris des gfx de ce jeux a notre epoque aussi smile.gif
Ghost Line
Moutton> va mourir c'est un de mes jeux fétiche smile.gif



Il a en effet été annoncé sur nvchips-fr ... dev par un autre studio et surtout un autre directeur :/ autant dire qu'ils ont peur (faut dire que Cavedog n'existe plus) ... ca a immanquablement relancé le sampiternel TA vs SC smile.gif
Laskov
bah du moment qui nous fase pas une daube comme TA trucmuche sa ira faut rester dans le concept du premier ct le meilleur et surtout ne pas oublier l'editeur d'unité cette fois comme sa on aura des unité bien et surtout stable ( g des plantage avec certaine je vais etres obliger de reinstaller TA )
Moutton
Ghost > pkoi me proposer la mort ??

Je viens de dire que c'est un jeu bien, tu me réponds que c'est un de tes jeux fétiches, et qu'en l'occasion je dois aller mourir. C'est moi ou je comprends pas trop ???



Sinon, faudrait qu'il fasse un TA Star Wars. Le Gameplay de TA, le nombre d'unités, etc ... mais avec des vaisseaux et unités piquées de l'Univers Star Wars, mais pas comme Force Commander ni Star Wars Galactic Empires qui sont de belles merdes. Un TA-Star Wars quoi ... Chuis pas clair, si ??

Bon, enfin si vous m'avez compris et que vous etes d'accord, dites le biggrin.gif
momo
le
Rabban
le aussi
Moutton
pas mieux
Ghost Line
Yo moutton smile.gif scuse C moi qui ai mal lu wink.gif



Il existe dejà un mod de TA sur StarWars ( http://www.planetannihilation.com/swta/ ) ... je ne l'ai jamais essayé cependant (je suis pas fansmile.gif)
Moutton
QUOTE
Yo moutton smile.gif scuse C moi qui ai mal lu wink.gif



Il existe dejà un mod de TA sur StarWars ( http://www.planetannihilation.com/swta/ ) ... je ne l'ai jamais essayé cependant (je suis pas fansmile.gif)




Cai moche.



J'attends TA2
Laskov
bah avant de tester un mod sauvegarder toujour vos unité moi g nické une installation de TA avec sa ;(
RED-HOT
sinon y a pas encore d'image de TA2 ?

et pis moi je preferre TA à SC!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.