Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ralentissement De L'activité Bunéenne
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
bunee
Bon ben je fais encore pédaler le hamster de mon UC jusqu'au 25 fevrier, mais au ralenti car partiels (ui uiiiiiii ça arrive) et re-pb d'interface (donc pas pratique du tout) bouh.gif
Et euh apres, déménagement et je ne sais pas quand est ce que ce pc pourra bénéficier d'une connection sad.gif donc euh voilà, ravie de vous avoir connus wink.gif
Mais bon je ne manquerai pas de suivre les progrès de la team smile.gif



Data
bouh.gif
bunee
tongue.gif lol mais ce n'est qu'un au revoir voyons!!! tongue.gif
Guepi
ben oui, mais bouh.gif quand même ...
the witch
oh bah non alors bouh.gif

a+wink.gif
darksith
Et bé ce fut cours mais ce fut un plaisir .. lol

@ bientôt alors ! Reviens nous vite !

Et merde pour tes partiels biensur ... wink.gif
piotr
Désespérez pas, je suis persuadé que je trouverai une solution inattendue à ce problème.

Je suis plein de ressources mrgreen.gif
Dude76
bouh.gif de bouh.gif alors...
Faudra qd même essayer de chercher d'où te viennent tes pb d'interface...

et ##### pour les partiels.
bunee
ça y est snif c'était la dernière WU bouh.gif
Ma contribution aura été bien modeste lol biggrin.gif
bientôt mon fidèle compagnon sera dans une boiboite en carton, dans le coffre d'une voiture, en train de voyager
rolleyes.gif
the witch
bunee revient nous vite bouh.gif
et grand merci pour ta contribution wink.gif

a+wink.gif "et rapidement j'espere"




Data
Madame bunee si ce voyage en carton sous-entend un deménagement n'oubliez d'informer le Sieur Piotr pour qu'il mette à jour la CARTE laugh.gif
piotr
Rien ne m'échappe Data, rien ne m'échappe ...
bunee
ben disons que mon futur ex chezmoi (boulogne sur mer) ne figure pas sur la carte (puisque je repars dans 4 jours) tandis que mon futur chez moi qui était déjà chez moi avant reste à la même place happy.gif
Donc en gros mon fidèle compagnon opère juste , en parallèle avec sa propriétaire, un retour au bercail tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.