Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Jeu Des Légendes
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Sha
J'ai piqué l'idée à Kungfoo, la règle est simple : trouvez la légende la plus appropriée à la photo suivante :

user posted image



bunee
"j'attends que ces 462Kg de graines de chouffe poussent en un immense haricot magique qui me permettra de splendides promenades sur des nues improbables. Mais il fait quand même un peu froid, pendant ce temps"
madflo
"viens plutot m'aider à nettoyer mon gazon et arrete de me filmer, fils"
TurCirith
"J'y crois pas ! Je tourne le dos deux secondes et y a une saleté de plante verte qui vien squatter ma brouette !! J'apelle les flics !!!"
Sha
J'aurais pas dû couper toutes ces orties torse nu, moi bouh.gif
bunee
Vaillant chasseur ayant réussi à décapiter une reine alien chouffue et posant devant son trophée
TurCirith
"Regarde chérie ! La salade se sauve !"
Rabban
"Telekinesie: le professeur Grancksteingrückte essayant de pousser une brouette sans les mains"
Arsenik_
"Qui a vomi dans ma brouette ?" se dit il
Moutton
Une culasse de la brouette ayant laché, un paysan se trouve immobilisé en pleine nature.
"C'est dégeulasse" aurait-il ajouté.
Alpha-1
"Putain, ral cul d'attendre ici comme un péglan, quand est-ce que cette pourriture va finir par pousser ???". rolleyes.gif
Sha
"Oui, bon j'ai la choüffe du bas verte et abondante, et alors ?"
Mogz
"Pffffffffffffff pas evident de faire le maillot de ma grosse !!"

blink.gif Mogz
PoP
"PhD Alfred Zimberlkein attendant que son premier hybride trangénique de brouette chouffüe aux gènes de Saint Bernard finisse d'assouvir son instinct naturel."
IOEN
la grève des pousseurs de brouettes chouffües dans le Berri.
Trankill
eh beh voilààààààà j'ai fait les 100mètres, encore 600 et j'arrive à Paris, les routes ont besoin d'avoir les bas cotés propre ma foi, c'est-il pas une bonne initiative ^^
RED-HOT
Ecoute, t'as pas arrêter de me brouter la chouffe depuis tout à l'heure, maintenant tu me filmes et tu racontes des blagues à la con ?
Nan franchement, c'est pour dire des conneries c'est pas la peine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.