Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Serveur Hors-service?
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
ZZerk
Je n'arrive pas à faire fonctionner SETI ou mettre SETI Spy à jours etc... Alors que ma connexion (56K) n'est pas du tout occupée...

Vous avez le même problème ou je suis le seul?

user posted image



Fantomiald
Bah, c'est des choses qui arrivent. Ce n'est pas trop grave, sauf si tu n'utilises pas Seticommander au tout autre programme du même accabit pour stocker des WU en cache sur ta bécane !
Data
wahaha.gif Compte son stock avant de tomber en manque 987 ,988,989,990 laugh.gif
bunee
Moi ai le même problème huh.gif
piotr
Oué ben pareil ... Il me reste 75 WUs en cache pour mes deux machines, ça va tenir, mais pas très longtemps ...
bunee
gni
moi comme ai plus seti queue, ben zob (c le cas de le dire) mad.gif
Data
"seti queue, ben zob" blink.gif il y a bien un jeux de mot grivois laugh.gif
bunee
Bon, ça remarche (ouf)
Guepi
pour savoir si le serveur est down : http://www.setiathome.ssl.berkeley.edu/sstatus.html

si jamais une telle chose arrivait, je rappelle à l'aimbable assemblée : j'ai un proxy dispo
ZZerk
J'ai fait le plein...

Guepi > tu peux fournir à tout le monde des wu en cas de panne?
Guepi
QUOTE (ZZerk @ 09/02/2003 13:20)
J'ai fait le plein...

Guepi > tu peux fournir à tout le monde des wu en cas de panne?

presque ZZerk ...

Le truc, c'est que je n'ai que 5 jours de stock ... mais pour ceux qui passent par le proxy.
Si vous ne passez pas par le proxy, je ne peux pas engranger de WU pour vous au cas où ça coupe.
Vous pourrez venir en prendre, mais bon ... ça sera limite quand même.
jmb
si j'ai bien compris, faut utiliser regulierement le proxy et pas se jetter dessus que quand il y a une panne...
RICO
je peux eventuellement mettre aussi un proxy en place pour épauler celui de guepi en cas de panne smile.gif

Quelle est la base journalière de WUs pour le chalet ? ca doit se situer aux alentours de 250 non ?



bunee
Il est encore down ou c'est moi qui ai une surchauffe d'ondes chouffues? huh.gif
Peter Pan
Il a l'air cassé oui.
fmarie
Je me permets de vous mettre des liens pour avoir plus d'infos la-dessus :
Pour Aujourd'hui
Pour Hier
Fantomiald
Bah, on a déja connu bien pire, il y a de ca 1 an je crois. Ca avais duré plus d'une semaine, si je ne raconte pas trop de conneries wahaha.gif
Guepi
QUOTE (Fantomiald @ 10/02/2003 23:48)
Bah, on a déja connu bien pire, il y a de ca 1 an je crois. Ca avais duré plus d'une semaine, si je ne raconte pas trop de conneries wahaha.gif

oui oui ... un gougniafier qui avait salopé le câble d'alimentation du laboratoire SSL ... smile.gif plus de jus pendant une à deux semaines je crois ...

JmB > Yes ! Of Course.
Ou sinon, ceux qui ont leur parc de bécanes, vous pouvez utiliser le SetiComm ( réglé à 5 jours de conso comme moi ) .. ou même installer un SetiQueue ( réglé à 5 jours aussi ). smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.