Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Www.fl-games.com
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Ce site est il sérieux niveau délai ? Car je viens d'y commander Winning Eleven 6 GC et si la livraison est bien en 48 h, j'espère bien le recevoir vendredi. Mon revendeur reçoit le freeloader demain. Mmm, je vois bien ce que je vais faire ce w-e ...

Edit : mon revendeur a bien reçu le freeloader à un prix inférieur aux sites Web que j'ai pu voir : 25 €. C'est la bonne version , la 1.06b. Reste plus qu'à attendre la réception du jeu. Miam, miam.

A noter pour ceux que ça intéresse que des sauvegardes jap et pal ne peuvent cohabiter sur un même carte mémoire. Donc l'achat d'une carte mémoire spécifique aux jeux jap est indispensable (en revanche pas de pb , les save US et PAL peuvent aller sur les mêmes cartes). Donc à prévoir dans le budget "Freeloader" icon_evil.gif (j'ai pris une 251 histoire d'être sûr du coup).
Mes première impressions dès que je reçois le jeu.

Edit 2 : Attention la version en vente sur alapage.com est la version 1.04 (donc la mauvaise) - je viens d'en recevoir la confirmation par mail de leur service client.



Alpha-1
Pour moi, il a été sérieux. J'ai commandé un CD de boot pour PS 0ne pour lire les jeux d'import et gravés. Et il est arrivé sous 48h.

Ca fait un bout de temps maintenant, mais en tous cas, les délais ont étés respectés, pas comme tous les sites d'achat en ligne... rolleyes.gif
Ryle
J'ai appelé fl-games.com. Le jeu est parti le 13 donc normalement je le reçois demain.
Alpha-1
Voilà qui est enfin réglé. Moi aussi au début je me suis dis que c'était un site pas sérieux à ce niveau là comme tant d'autres. Mais bon... happy.gif
Ryle
Reçu le jeu ce matin.
Mes impressions à la fin du week-end. biggrin.gif
Ryle
Mes impressions un peu plus tard wink.gif
Par contre, je viens de me commander Animal Crossing sur dvdboxoffice.com.C'est carrément pas cher (45 € le jeu - frais de port gratos pour le monde entier). Reste à voir les délais (à priori c'est envoyé dans les 24 heures) et la fiabilité.
Ryle
Ils ont un peu de mal chez fl-games.com
J'ai envoyé un mail vendredi dernier pour savoir quand arriverait mon WE6FE(qui m'est arrivé samedi dernier) et là je reçois la réponse à mon mail qui me dit qu'il arrive lundi ou mardi laugh.gif
Ryle
Au fait quelqu'un sait comment ça marche les frais de douane ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.