Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour Tout Le Monde !
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
billyboy
salut à tous !!! je suis un nouveau venu au chalet !!!


je suis étudiant en licence pro d'iformatique industrielle a marseille, donc je passe mes journées à ecouter un barbu qui parle devant un tableau, user posted image le tout devant mon ordinateur. alors pour eviter l'endormissement total, je regarde mes WU's avancé!!!!!

le seti est déclaré d'interet national !!!!! wahaha.gif
the witch
Welcome au chalet Billyboy wink.gif

a+wink.gif
bunee
Welcome smile.gif
MicRoland
Bienvenue à toi ami, longue vie au Chalet...!

user posted image
Data
Bienvenue laugh.gif

Gaffe ici traine une grenouille ecraseuse de Lapin blink.gif happy.gif
billyboy
ouah !!! ecraser des lapins pour une grenouille ca va chercher dans les 10 ans ferme ca !!!! smile.gif

enfin merci a tous pour cet acceuil enthousiaste !!!!


ps : j'attends tjrs l'activation de mon compte au chalet !!! patience !!!
billyboy
cool !!!

le grand jmb s'est penché sur ma petite personne et hop !! d'un coup je suis intégré au chalet !!!!
KILLER 66(6)
bienvenu à toi Billyboy



SETIPOWA
Dude76
idem ! (fainéant moi aujourd'hui... tongue.gif )
Alpha-1
Welcome to Le Chalet billyboy. cool.gif
Fantomiald
Tu as quand même décidé de venir nous rejoindre !!

Si chez PCTeam, c'est bienvenue chez lzs fous, ici c'est Bienvenue chez les fous furieux !!!! Il y a de superbes spécimens qui tainent par la !!!
Guepi
Salut à toi BillyBoy !

Bon, je vais faire mon rabaie-joie : ne sétise pas dans ton bahut ... bouh.gif sans en avoir eu l'autorisation auprès de l'admin réseau dudit bahut.
arrow.gif Je ne pense pas qu'elle ou qu'il partage la même vision que nous sur l'intérêt du Seti@home. blink.gif sad.gif
Et tu risques au mieux de ta faire simplement virer du bahut pour piratage si tu le fais. blink.gif , au pire, c'est prison, amende, etc.. excl.gif blink.gif huh.gif
darksith
Oulaaaaa mais quel rabajoie !!!! biggrin.gif

Bienvenue @ toi Billyboy ! cool.gif
billyboy
ne t'inquiete pô guepi ici l'administrateur reseau c'est nous !!! ben oui en fait je fait une licence en informatique et comme la fac a pas assez de sous pour se payer un vrai admin, on fait le sale bouleau pendant les cours...
darksith
Ah ça les universités ... celle à coté de chez moi bah ils sont tous en vancances parce qu'il s ont pas assez d'argent pour payer le chauffage ...

C'est la honte quand même ! wahaha.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.