Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [php] Probleme étrange
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
jmb
Suite a une reinstallation de WinXP avec format et tout, j'ai reinstallé mon serveur apache/php/mysql

Le php et mysql fonctionnent tres bien sauf ... qu'il est impossible de passer des variables dans l'URL.

exemple : http://localhost/test.php?test=1
dans le fichier test.php, je fais un echo $test; => ca me donne une chaine vide.

Du coup , sur ma version locale du chalet, je ne peux plus quitter la page d'accueil puisque la page est fournie en variable dans l'URL... (?page=stats)

C'est très bizarre. A part tout réinstaller une fois de plus, quelqu'un voit-il se qui cloche ?

Merci.
Darhf
et ça donne quoi echo $_GET['test']; ?

As-tu le register_globals actif ? (dans le php.ini)
jmb
QUOTE

et ça donne quoi echo $_GET['test']; ?


ca marche.

QUOTE

As-tu le register_globals actif ? (dans le php.ini)


Il était sur off par defaut pour raison de securité qu'ils disent. En le mettant sur On, tout fonctionne de nouveau correctement. Avant, par défaut ca devait etre sur On a l'installation car j'ai pas le souvenir d'avoir eu a modifier ce paramètre.

Merci Darhf.
Gfx
Laisse le sur off.
jmb
ben oui mais apres ca marche plus mon site en local...
Guepi
Eh bien passe à EasyPHP 1.6 smile.gif et mets à jour la version de php ( celle fournie avec la version 1.6 a un problème avec les sessions notamment )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.