Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Tout Ceux Qui Ont Des Soucis De Coeur...
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pages: 1, 2
Pistolero
Si elles vous font trop mal, si vous ne savez pas exactement ce qu'elles veulent, bah barrez vous vite !!!

J'ai attendu un chouia trop, j'ai espéré un chouia trop, et puis un jour je l'aie vue se ramener avec un autre mec malgré ses "promesses" et l'espoir qu'elle me donnais que ça recommence... J'ai d'abord déprimé, complétement bourré, à chialer comme un gamin dans les bras de tout mes potes...
Puis j'ai décidé que ça avais assez duré, que si elle me faisais ça c'est qu'elle tenais pas à moi (pourtant, j'étais persuadé du contraire, mais bon, je me suis auto-persuadé malgré mes sentiments et ses dires)...
Et deux jours plus tard, une de mes amies les plus proches m'est tombé dans les bras : elle n'attendais que ça, que je me détache !!!
Et maintenant, je me rend compte que j'étais pas si heureux que ça avec elle, alors que je croyais que seule elle pouvais me rendre aussi heureux... Comme quoi, rien ne sers d'insister, on se gourre plus qu'autre chose, on a des bonnes surprises et surtout si on patiente trop on passe à coté de chances inouies (eh ouais, elles attendent mpas éternellement, j'ai failli passer à coté de cette chance).

Ca n'empéche que Céline aura toujours une place à part dans mon coeur, mais ma tite Clarinette me prouve que je me gourrais et que j'étais à coté de la plaque...
Pistolero
Alors bougez-vous, vous ne savez pas ce qui vous attend, ni quelles sont les femmes qui n'attendent que ça. Elles cachent bien leur jeu... Et quand elles se dévoilent c'est encore plus mieux qu'avant et vous voyez votre erreur.
chon
Ton histoire Pistolero m'amène à une reflexion personnelle : "toute sa vie on cherche le grand amour, on le poursuit. Mais c'est faire fausse route, il ne faut pas chercher le grand amour c'est lui qui nous trouve".

Bon voila, un reflexion tirée tout droit de ma déprime personnelle ....
xfrogg
tout pareil que mon pistolero favori !!

d'ailleurs ptet' que ce soir... si je suis pas trop blush.gif
Kylleuse
QUOTE (chon @ 19/02/2003 15:54)
"toute sa vie on cherche le grand amour, on le poursuit. Mais c'est faire fausse route, il ne faut pas chercher le grand amour c'est lui qui nous trouve".

Oui c'est vrai, c'est lui qui nous trouve parfois il était tout à coté depuis longtemps, parfois il se dévoile au détour d'une phrase, d'un geste, d'un regard...Quand on ne le cherchait plus, quand on ne voudrait ne plus aimer pour ne plus souffrir.

Et puis l'être humain est , tel le papillon, attiré par la lumière ( de l'amour ) alors on veut toujours croire qu'il y aura une prochaine fois jusqu'au jour où ...... la prochaine fois est la dernière, celle ou l'on trouve le vrai grand amour.
Cet Amour, il se construit jour aprés jour doucement mais surement, il se construit sur des compromis "naturels", il se construit sur des différences, sur le respect de l'autre et de sa façon d'être.

blush.gif je me suis emportée blush.gif

Mais je voudrais tant vous donner l'espoir qu'un jour vous pouvez rencontrer la personne de votre vie.

Bon je retourne sur mon sujet d'économie
PoP
Tain mais openspace c'est SOS Geek perdu en amour quoi...
bunee
Mais non voyons ce sont des témoignages pleins d'espoir happy.gif
IOEN
bah euh moi, pas comme pistolero.

enfin je suis amoureux d'une fille depuis un moment déjà (on est même sortis ensemble pendant... houla, presque 3 jours laugh.gif laugh.gif ) et puis je me détache pas.

et pourtant je sais que j'ai des ouvertures ailleurs, il n'empêche que je ne saisirai pas ces opportunités uniquement parce que ce sont des opportunités (en fait j'en ai qu'une, mais ça fait style de mettre au pluriel tongue.gif happy.gif ), tout simplement parce que ce serait tricher sur mes sentiments.... pas possible pour moi de faire ça, je dois attendre de me détacher de l'autre avant d'envisager quoi que ce soit (et l'autre étant ma meilleure amie et me disant tous les jours qu'elle m'aime, ça va pas être simple)
Moutton
C'est mal.


stou.
Data
Erreur sad.gif



erector
bah c'est pourtant pas compliqué. Il suffit de faire du cardio-training ou alors l'usage d'un pace maker suffit pour tout les soucis de coeur... faut vraiment tout vous dire...
Oxydes
ioen mon bon ioen..... t mal barrer croit moi biggrin.gif une fille ma fait attendre super longtemps pour me dire finalement que je "l'etouffer"... en fait sa ma permis de voir que ce n'etait plus que une fixation..... et ca sa arrive plus souvent con le croit !!! bon j'ai fini mon recueille de fautes rolleyes.gif
Julien
hum, au lieu de bruler vos pov' CPU avec Seti, RC5, ... vous pourriez pas
lancer un projet de recherche SUR TERRE d'une compatibilité absolue entre
les êtres humains ? ça éviterais bien des problèmes... bouh.gif
IOEN
Oxydes, je suis pas du genre relou MOI happy.gif

et comme je l'ai précisé, c'est ma meilleure amie, et elle recherche ma compagnie, tout comme je recherche la sienne, ya rien de malsain là dedans.
Oxydes
je dit pas que c'est malsain, mais on attend souvent pour rien sad.gif , et on a beaucoup de deception, mais pour les sentiments que tu eprouve pour les autres filles en ce moments je suis d'accords, ce serait mentir a tes opportunités ( ta vu j'ai laissé avec les "s" tongue.gif ) en ce sens je suis de tt coeur avec toi !!
Sha
/me approuve très fortement l'idée de Julien et est prêt à participer contre toute retomber concrête du projet tongue.gif
IOEN
Oxydes> mais j'attends rien moi !! je sais bien que c'est fini, je ne fais que donner mes sentiments, contre lesquels je ne peux rien mais j'espère et surtout je n'attends plus rien.

Je suis son meilleur ami et apparemment je lui apporte beaucoup en tant que tel, donc je sais m'en contenter happy.gif
Ryle
Pop > C'est clair on se pose la question des fois

Tout a commencé surement le jour où je suis né,
Le jour où je n'ai pas croisé la bonne fée
Qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas.
Ceux qu'il m'arrive d'envier parfois,
Ceux que la vie à doté d'une chance,
Mais moi malheureusement voilà, je n'en suis pas là,
Et privé de ça, pourquoi devrais-me mener un combat?
De toutes façons pas la peine,
Je connais la rengaine mais je n'ai pas de force.
Mon amour pour la vie s'est soldé par un divorce,
Moi aussi j'ai rêvé de connaitre l'idéale idylle,
Le désir, la passion de ne pas perdre le fil.

IOEN
c'est de qui, Ryle ?
ETF.com
"L'amour, c'est lourd."

variante : "Enfin, peut-être pas à deux, ok." blush.gif
Bgw
A deux on a envie que ça pèse un peu plus à chaque fois sur nos bras .... wink.gif

Bon allez je vais faire comme les autres GEEK et vous compter mon histoire ... tongue.gif

J'étais avec une fille que j'aimais à la folie .... La première d'ailleurs avec qui j'étais allé aussi loin .... puis notre relatino se dégradait lentement mais sûrement hélas... J'espérais toujours même si au fond de moi je savais que c'était pas trop la peine et que c'était déjà fini! Un jour j'ai eu une super idée, j'allais lui faire une grosse surprise et tout ... Mais quand je l'ai appelée voilà ce que j'ai entendu au téléphone "Niko je ne veux plus d'un amant mais d'un simple ami!"

Je peux vous promettre que ça fait mal ... Il m'a fallu presque 6 mois pour m'en détacher et clamer avec les autres TDS lol

Mais, comme le disent beaucoup de personnes, je suis quelqu'un d'hyper tendre et sensible alors j'ai ressenti un manque .... un manque de tendresse, j'avais trop envie de prendre des amies dans mes bras par exemple mais je ne le faisais pas. PArce que certaines auraient pas apprécié et parce que d'autrs auraient eu envie d'aller un peu plus loin (bon moi non plus il y a pas énormément de cas...)

Je refusais même les invitations d'amies qui me trouvaient .... à leur goût !
Puis un jour j'ai apparis qu'Angèle s'était suicidée .... Je me suis senti trop mal, surtout quand j'ai lu le petit mot qu'elle avait laissé pour moi sur son lit ... "Niko j'attendais trois petits mots de ta part, tu ne me les a jamais dit.... Je t'aime, Adieu!"

Là je peux vous promettre que ...... ARRRGGGHHHHHH

Donc été de merde .... Mais j'essayais de penser à autre chose, de relativiser et tout ... D'ailleurs ma cousine m'a énormement aidé... Puis les pauvres filles avec qui je travaillais avaient "envie de se faire troncher" (excuser moi mais c'est bien de ça qu'il s'agit).... Alors tous les jours elles tentaient (j'étais le seul mec faut dire)...

Un jour je me suis dit que j'étais trop en manque de tendresse, depuis trop longtemps alors bon .... J'ai couché avec l'une d'elles mais 'tain ça m'a dégouté ... Pauvre fille ... Même pas capable de faire ça correctement lolll (je vous passe les détails)

Là je clamais TDS haut et fort et je me suis juré de jamais retomber amoureux .... Entre les pauvres filles qui s'intéressent qu'au cul et celles qui font souffrir le choix était vite fait.

Au début de l'année universitaire je me suis perdu sur un serveur IRC étrange ... Là j'ai parlé un peu avec une fille de 14ans qui avait l'air bien sympa.... MAis qui au bout de quelques lignes me disait des trucs du genre "moi aussi j'ai une soeur de 21 ans, elle est à l'iut comme toi" puis "demain elle le portera son manteau noir" ...

Bon j'ai un peu hallcuiné puis je l'ai rencontrée .... Et dès le début on était un peu troublés tous les deux... On croyait qu'une super amitiée était née entre nous mais deux semaines plus tard on sortait ensembles parce qu'il ne pouvait en être autrement.







Donc oui l'amour je ne l'ai absolument pas cherché, il m'est un peu tombé dessus .... Et c'est merveilleux !!!! smile.gif

Chose étrange Julie a "souffert" pendant un an et moi aussi .... Mais pour des raisons très différentes. Par contre depuis qu'on est ensembles c'est trop bien on se sent invincibles lol !
Bgw
ouais bon sinon désolé je sais que je parle trop (imaginez ce que ça donne irl)

rolleyes.gif
piotr
Dans l'ensemble je suis quand même super d'accord avec PoP ... mrgreen.gif
bunee
Faudrait peut être penser à créer une section "courrier du coeur" lol blink.gif
Nan mais sérieux des aléas de ce genre la vie en est remplie alors si vous cessez de vivre à la première rupture vous n'avez pas fini de ressusciter biggrin.gif
PoP
QUOTE (IOEN @ 20/02/2003 1:33)
c'est de qui, Ryle ?

Rooooooooooooh, mais ça ne peut être que du Kool Shen voyons!
Ryle
Pop > Ouaip
Tiens d'ailleurs les paroles complètes :

Seul dans la pénombre, avec mon passé,
Cherchant à me remémorer les joies et les raisons
Pour lesquelles j'encaisse la monotonie de cette vie.
Plus désarmé qu'au premier jour,
Les années blanches de ma jeunesse
Se sont laissées posséder.
Quant au futur! Le futur j'ose même pas y penser.
Vide est ma vie et pourtant je n'ai pas choisi
Tant le présent n'est que néant...

Tout a commencé surement le jour où je suis né,
Le jour où je n'ai pas croisé la bonne fée
Qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas.
Ceux qu'il m'arrive d'envier parfois,
Ceux que la vie à doté d'une chance,
Mais moi malheureusement voilà, je n'en suis pas là,
Et privé de ça, pourquoi devrais-me mener un combat?
De toutes façons pas la peine,
Je connais la rengaine mais je n'ai pas de force.
Mon amour pour la vie s'est soldé par un divorce,
Moi aussi j'ai rêvé de connaitre l'idéale idylle,
Le désir, la passion de ne pas perdre le fil.
Quitter sur le champ la ville, s'isoler sur une ile.
Au lieu de ça, ma vie file, se faifile et défile
Sans domicile fixe.
J'ai toujours relevé la tête, même à genoux.
Mais ce soir, je suis fatigué de lutter
Et pense sérieusement à tout déconnecter.
L'hiver a posé son manteau,
Comme si la mort était déjà là, tout près de moi.
Le froid me lacère la peau,
Comme cette vie, dont je n'ai plus envie.
Egaré dans ces pensées, où tous ne cessent de m'apitoyer.
Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin.

L'âme stressée, le cerveau compressé,
Comme unsé par la guerre des nerfs
À laquelle je dois me livrer.
Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie.
Gris semble l'avenir et noir est a couleur de mon esprit.
Je n'essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre,
Je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos.
Métro, boulot, aseptisé du cerveau.
Mon ultime évasion se trouve dans le flot de ces mots.
Quarante ans de déboires passés à la lumière du désespoir.
Tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir.
J'ai les neurones affectés et le coeur infecté,
Fatigué de lutter, de devoir supporter la fatalité
Et le poids d'une vie de raté.
Voilà pourquoi je m'isole, pourquoi je reste seul.
Seul dans ma tête libre, libre d'être
Un esclave en fait battant en retraite,
Fuyantce monde d'esthètes en me pètant la tête.
OK, j'arrête net, j'appuie sur la gachette.
bunee
c'est d'un gai... huh.gif
PoP
Merci Ryle, mais...heu...comment dire...pour moi Kool Shen, Joey Starr et autre Lorie sont à la musique ce que Skoda est à la formule 1.
Pistolero
Ieon : râââââââââââhhh, tu fais comme moi avec Céline (sauf qu'on étais pas amis à ce point là avant de sortir ensemble). Vis, dis toi que c'est finit, sois heureux et ne parle pas d'elle à d'autres nanas, et tu verra que certaines seront interessées par toi, depuis longtemps même, tu verra que des amies (parfois trés proches, comme ma Clarinette qui m'a soutenu quand ça allais mal avec Céline) attendent p'tet plus de toi, il faut juste se détacher sinon tu n'arrivera à rien... Tire un trait sur l'amour, ouvre ton coeur à l'amitié, d'autres amours viendront.

Juju <-- super heureux en ce moment, aucune fille m'avais jamais donné autant (même avant qu'on soit ensemble, en tant qu'amie)
RED-HOT
En tout cas en ce moment, le soleil brille, les oiseaux chantent et chipie me fait chier smile.gif

Nan plus serieusement...
PAs envie d'êter serieux en fait



Data
Chipie Chante les oiseaux chient huh.gif

c'est l'annonce du printemps tongue.gif



Julien
Oué, ben aucune fille m'avais jamais rendu aussi heureux, et pourtant
neuf mois plus tard (aucun rapport avec une grossesse), elle a décidée
d'arrêter...
RED-HOT
tu vas pouvoir changer ta signature
bunee
Et apres? ta vie ne s'arrete pas là quand même? Tu as été heureux avec elle, tu le seras avec d'autres et euh voilà huh.gif
IOEN
euh.... pistolero... relis mes posts.

je fais exactement ce que tu me dis laugh.gif


nan mais euh... en fait j'aurais trop pas du poster dans ce topic, je voulais juste, comme bgw, parler de moi, genre ça interesse du monde koi cool.gif mais j'ai aucun problème moi hein.

j'aime la vie, j'aime l'amour.... gnnnnn quoi, tout va bien, c juste que je vais pas sortir avec la première fille qui veut de moi juste par le simple fait qu'elle veuille de moi, c voué à l'échec ce genre de conneries.
IOEN
ah, et aussi : les paroles que t'as postées, Ryle, j'ai beaucoup aimé.

dommage qu'ils laissent trop de place à des textes pseudo-politiques anti-repression à la con dans leurs chansons, pasque là je trouve ça plutôt bien écrit (bon c pas les meilleurs paroliers que je connaisse, et je les considère même pas comme des musiciens, m'enfin....)
Ryle
smile.gif
Edit : Bon anniv' Pistolero



Bgw
coppppainnnnnGGGG IOEN !!!! smile.gif

C'est clair qu'il faut pas abuser non plus on a pas tous des problèmes... Par contre on en a tous eu et on en aura tous dans nos vies (dixit bunee) ...

Au travers de ce que j'ai écrit je ne souhaitais pas me faire plaindre loin de là... C'est vrai que j'ai ENORMEMENT souffert avec tout ce qui m'est arrivé mais en ce moment je suis hyper heureux ... La roue a tourné, c'est ça que je voulais vous faire entendre wink.gif
RED-HOT
Il y a plein de filles et si on devait tomber sur la bonne dès le départ, la vie serai triste...
Pistolero
Allez hop, déterrage de vieux topics. En relisant les archives, je me suis rendu compte que j'étais bien chiant il y a quelques années de ça.

Mais ce n'est pas le sujet. Je voulais juste dire que dans 1 mois et des poussiéres, bah ça fera 4 ans que je suis avec Claire (celle que j'appellais ma Clarinette dans mes précédents posts, au début de notre relation).


Quatres années plus tard, des concessions, des joies et des fous rires. Mais surtout, quatres années plus tard, nous allons bientôt nous installer ensemble (recherche d'appart en cours).



Comme quoi, le bonheur ne tiens pasfois qu'à peu de choses.



Hu hu, je me marre bien en relisant les vieux sujets.
Peter Pan
Pareil, moi je me suis installé avec ma peluche Kyle et ça se passe bien !
Arsenik_
toujours pas installée avec quelqu'un ... Seulement des intérimaires dans ma vie amoureuse ...
Mais bon ca ne me rend pas triste, ca me va bien tongue.gif
Severn
QUOTE(Arsenik_ @ 12/01/2007 18:51)
Seulement des intérimaires dans ma vie amoureuse ...


L'image est jolie smile.gif
piotr
"Recherche d'appart en cours"

Conseil du jour : les agents immobiliers c'est tous des sales cons, des crevures et des escrocs qui volent leur salaire.

mrgreen.gif
Arsenik_
QUOTE(Severn @ 12/01/2007 20:02)
L'image est jolie  smile.gif
*



elle n'est pas de moi mais de Fred mon ami et confident smile.gif Rendons a Cesar ce qui est a César

piotr > Agent immobilier et escroc c'est bien synonyme de toute maniere ? biggrin.gif
Gfx
Moi j'ai outsourcé mes affaires de coeur, c'est moins cher et plus rentable.
Pistolero
Aprés les agents immobiliers, les agents amoureux ?! Mouhahahaha !


Bref, pour la recherche d'appart, ça passe par le pourcent patronal et déplaçage par moi-même sur mes petites jambes pour les visites. Comme ça, c'est à moindres frais et je pourrait savourer la perle rare à sa juste valeur quand nous l'auront trouvée.
Enfin, perle rare... On va dire l'appart potable qui répondra à nos critéres, le temps de continuer à foutre du fric de côté pour la case achat dans quelques années.


Nat : bah même si elle n'est pas de toi, belle image quand même.
Severn
QUOTE(Pistolero @ 15/01/2007 10:25)
le temps de continuer à foutre du fric de côté pour la case achat dans quelques années.
Nat : bah même si elle n'est pas de toi, belle image quand même.
*



C'est là qu'il va falloir te méfier des agents immobiliers alors, attention ils sont féroces et ils ont de longues dents icon_twisted.gif

Celui qui nous a vendu notre maison nous a raconté tout et n'importe quoi wahaha.gif
Sha
Moi j'aime pas les sushis, et les gens non plus.
PoP
nearshore : filles/mecs d'un soir
offshore : fille/mec rencontré lors d'un voyage à l'étranger séduit(e) par notre côté latin(e)
TMA : meilleur(e) ami(e)
opensource : fille de petite vertue / coureur de jupons
shareware : parties fines entre amis

De toutes façon mettre son sexe dans celui des autres c'est mal, ça fini tôt ou tard par se solder par un gros ventre et bientôt des nuits très courtes et un break rempli de couches et de poussettes. icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.