Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Bonus De Zelda Pour L'europe
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
Bon me revoilà après une longue (trop longue ?) absence.

Une fois n'est pas coutume cette fois, c'est moi qui vais parler de Zelda the Windwalker dont la sortie est prévue pour l'Europe en Mai (le 3).

Donc grande nouvelle : le mini-DVD regroupant Ocarina of time et Ura Zelda (ou dans sa version US Ocarina of Time Master Quest, ce qui est plus explicite quand même) va bien sortir en Europe. Ô Joie ! Comme lors de la sortie de Zelda, ce bonus sera compris dans l'Edition Collector (et limitée il va sans dire) lors de la sortie de Zelda en Europe (dans la limite des stocks disponibles). Néanmoins en plus de ces deux jeux, nous aurons également le droit à des vidéos des prochains jeux à sortir : F-Zero, 1080° Avalanche ("suite" de 1080° Snowboarding sur N64), Phantasy star online 1 & 2, Rayman 3 et super monkey ball 2.

Donc une seule chose à faire désormais : reservez !



Ryle
Deux petites précisions :
Il me semble que c'est The Wind Waker (je crois, pas sûr à 100% disons à 95)
La version avec les jeux bonus coûtera le même prix que la version normale.
Question : où peut on déjà le réserver ce Zelda ?
chon
Bien vu Ryle c'est bien the windwalker et non the windstalker, j'ai fait un mix avec landstalker tongue.gif

La version avec les bonus coûtera 60€ donc le prix d'un jeu normal.

Pour les reservations, de nombreux sites web le font : fnac, alapage, amazon, et même certaines enseignes (micromania, scoregames et autres). Donc il y a l'embarras du choix.
Vampire Hunter
j achete , j achete ,j achete je vais le reserver dans 3ou 4 mag pour etre trankil .
sinon , les versions bonus de zelda seront en VF ?? blink.gif blink.gif
Ryle
QUOTE (chon @ 20/02/2003 0:47)
Bien vu Ryle c'est bien the windwalker et non the windstalker, j'ai fait un mix avec landstalker  tongue.gif

Je crois que c'est "Zelda The Wind Waker" tongue.gif



Ryle
Je pense que je vais me le commander en US (et en version Euro quand il sortira après). Je commanderais bien sur dvdboxoffice.com mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très rapides. J'ai commandé Animal Crossing lundi et il n'est toujours pas parti. Je leur envoie des mails et ils ne répondent pas.
chon
Personnellement j'aurais tendance à te conseiller d'attendre pour deux raisons :

1 - le miois de mars sera un mois très riche en sortie GC : Resident Evil 0, Metroid prime et autre donc pas mal de truc pour patienter.
2 - Quel est l'intêret de commander deux fois le même jeu ? De plus la version US te coûtera bonbon en import.

Pour le matos international (jeux ou autre), j'utilise assez souvent Amazon, qui sont très bon dans leur délais (enfin du moins dans mon cas personnel).

Voili.
yaka94
niveau qualiée, y ont changé quelque chose ou ils n'y ont pas touché ?
Ryle
> 1 - le miois de mars sera un mois très riche en sortie GC : Resident Evil 0, Metroid prime et autre donc pas mal de truc pour patienter.

Resident Evil 0 (le syndrôme "Balai dans le cul" m'agace trop) ne m'intéresse pas. Mais par contre j'ai aussi une XBox à nourrir (Shen IIX, DOAX) .... Et Metroid Prime m'intéresse aussi lui.

> 2 - Quel est l'intêret de commander deux fois le même jeu ? De plus la version US te coûtera bonbon en import.

Ca multiplie mes chances d'avoir les bonus(pas forcément plus cher en import même moins - 45€ sur dvdboxoffice.com FDP inclus) car je sens bien que j'arriverais pas en avoir en version Euro. Les réservations vont partir en quelques heures sans doute alors comme je suis au taf pas moy d'aller dans un mag dès l'ouverture le matin...

yaka94 > Je sais pas mais à mon avis c'est juste une émulation, ce sera un poil plus beau sans doute mais rien de transcendant.



chon
Dans l'absolu, les seules évolutions seront graphiques (plus de fog, plus aucuns ralentissements, plus speed, possibilité d'y jouer en 60hz etc ...).

Quand à Ura Zelda c'est la même aventure en plus dur et avec des trucs alternatifs, mais bon cela ne va pas très loin ...
Ryle
Et hop! Pré-commandé en US !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.