Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C&c Generals
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Moutton
Bon voila,

j'y ai joué 2 jours, j'ai fini les campagnes.

Cartes trop petites
Zoom merdeux
Américains Surpuissants
Pro-américanisme à en faire vomir la NRA
Facilité abusive
I.A. déficiente mentallement
Pas de mode "Hold" pour les unités de défense
etc...


Et vous , qu'en pensez vous ?
Bgw
que d'après ce que tu dis j'ai même pas envie de jouer à une démo !
Ryle
Ouaip, c'est pas très encourageant tout ça.
Fen-X
Erf clair il a l'air bien nul comme jeu.
Les developpeurs auraient-ils parié sur la réputation du jeu ?
Jesus Crie
Moi j'aime bien en reseau c sympa
c vrai que le zoom ou la rotation sont inexistant
les americains sont pas a mon avis aussi puissant ke ca par rapport aux chinois et GLA....
c vrai que les cartes sont trop petites et pas assez nombreuse, mais l'editeur est simple a utilise et deja des cartes pululent sur internet

voila pour moi c un jeu convenable qui revolutionne pas le genre mais qui reste assez fun wink.gif
Fen-X
L'éditeur peut être simple a utiliser, faire une map equilibrée est vraiment très difficile ! Normalement les developpeurs doivent être capables de proposer un bon nombre de maps, car eux sont censés savoir de quelle façon equilibrer une map...
Darko
Jesus lol mais qu'est-ce que tu raconte??? rotation impossible??? lol et c'est de generals qu'on parle, ce n'est pas parce que tu n'a pas trouver les touches que ca n'existe pas!!

Sinon pareil, il a fait 5 minutes sur mon Dur, ca pue la propagande amricaine, c'est a vomir...
TurCirith
Je l'ai pas essayé pour plusieurs raisons : la 3D me rebute (je suis peut être tout seul, mais je préfère la bonne vieille 2D iso qui a fait ses preuves tongue.gif ...), et 'parait qu'y a plus de cinématiques, ça c'est dur...

Ceci dit, C&C, pour autant que je sache, ça a toujours été :
QUOTE
Américains Surpuissants
Pro-américanisme à en faire vomir la NRA
Facilité abusive

alors à moins qu'on puisse le finir les yeux bandés avec les deux mains attaché dans le dos, et que les campagnes non-américaines insulte le joueur toutes les 30 secondes, c'est pas vraiment surprenant... Peut-être que le contexte actuelle se préte moins au second degrés sur ce sujet...



chon
Si l'on excepte le scénario assez mal choisi (à cause de l'actualité nottament), franchement ce C&C m'a franchement déçu.

Les cinématiques sont pourries, le jeu est super court et (étrangement) le jeu ne m'a pas paru si beau. Non décidement, ce jeu ne méritait pas le battage médiatique auquel il a eu le droit. Personnellement je me suis bien plus amusé avec Red alerte 2 (et son extension) qu'avec ce C&C generals, là au moins c'était drôle.

Et là encore, je ne compare pas generals à Warcraft 3, parce que cela serait faire trop d'élloges au titre de Westwood et surtout parce que franchement le titre de blizzard l'enfonce bien...

Quand à la config nécessaire pour y jouer (correctement il va de soi), inutile se s'attarder dessus.
jym4ever
QUOTE (TurCirith @ 10/03/2003 10:34)
Ceci dit, C&C, pour autant que je sache, ça a toujours été :
QUOTE
Américains Surpuissants
Pro-américanisme à en faire vomir la NRA
Facilité abusive


Dans la 1ère version de C&C alerte rouge c'était les Soviétiques qui étaient superpuissants! (ah , les fameux tanks lourds et tanks mammouths!) Parce que les alliés c'était franchement des brêles (à part leur marine, mais sur une carte sans flotte...)
piotr
Oui euh enfin quand même, dans Red Alert ça partait d'une fiction à la base, après avoir dézingué Hitler dans une machine à remonter le temps.

Là ... Enfin voilà quoi, ça fait quand même furieusement penser à l'échiquier mondial actuel, avec des vrais morceaux d'hégémonie moisie dedans, ce qui moralement est nettement moins défendable, voire même pas du tout.
Poischack
la revanche de yuri et sympas aussi (surtout quand on choisi yuri)
chon
piotr > en fait je parlais de Red alert 2 pas le premier. Le premier était sympa sans plus. Par contre le 2 était très kitsch mais finalement sans peu de "politique" dedans.

Quand à C&C générals, l'ambiance est clairement pourrie...

Poischack > oui la revanche de yuri est sympa mais la fin des soviets m'a un peu déçu. Par contre la fin des alliés, arf ...;
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.