Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [warcraft 3] Aux Armes !
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Bgw
A la limite se serait plus à Fen-X qu'à moi de proposer ça mais bon je me lance (je l'ai déjà dit dans l'autre topic mais certains le liront pas) ...

Je propose donc que nous fassions une petite guéguerre entre gens de par ici ... Soit en FFA, soit en UMS, soit en équipes on verra ... (on peut en faire plusieurs bien sûr)

Pour ça il faudra convenir d'un soir où on pourra tous se rejoindre sur Battle Net (si certains parmis vous n'ont pas la version légale du jeu qu'ils crèvent tous seuls)

Ensuite il suffira de se rejoindre sur un chan et de voir ce qu'on fait wink.gif

Vous en pensez quoi ? c'est une si mauvaise idée que ça ???

Là c'est les vacances pour certains d'entre nous alors c'est pas gagné mais à partir de la rentrée je pense que ce sera facile tongue.gif
chon
Très bonne idée, je serais bien intéressé ! happy.gif
Chaos Master
Moi aussi (mais il me faut d'abord un new disque-dur)
Fen-X
Evidemment ca me branche smile.gif... Cependant je vois pas comment faire ca dans un UMS...
Un FFA ou une bonne mélée, oué ca serait bien !
Loupitour
Moi aussi je suis partant, dès que je récupère une alim wink.gif
Bgw
Décidément vous avez tous des ordinateurs en kit tongue.gif
Chaos Master
Moi, c'est bon, maintenant, je peux.
Mais avec un 56K bouh.gif .
Et puis, je dois entrainer ma vitesse.
JE SUIS HYPER LENT.



Fen-X
Je suis aussi en 56k, mais Blizzard fait très bien ses jeux et ca tourne parfaitement...
Bgw
moi franchement je vous attends sur battlenet n'hésitez pas à provoquer Lord-Bgw c'est un nul tongue.gif
Fen-X
Je confirme, c'est un nul... icon_twisted.gif
Quand je pense qu'il ose utiliser mon DL cheri comme avatar grmblmblm mad.gif
Chaos Master
Mais ce qui est "chiant", c'est le download des maps(même quand on les a déjâ blink.gif ).

P.S:
smile.gif MIRACLE! J'AI GAGNER 1 DUEL!!!(d'habitude c'est 2v2 ou 3v3) wahaha.gif



Fen-X
Les maps ont un nom different selon la langue du jeu. Donc si tu te connecte sur une partie non ladder avec un US par exemple, tu re-DL la map...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.